Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk]rocket replika In§!d£


cnmn

Messages recommandés

salut a tous donc voila je possède un mbk rocketque je refait petit a petit lol:

donc je vais vous mettre tou se qui a été changer depuis qu'il m'apartien

estetique:
-jantes sr 5 branche
-face avant perso(finition a faire)
-coque arière perso(a finir)
-guidon chrome one ou m selon mon humour lol
-rétro vb(pas encor montée)
-feux arière a led(pas encore montée)
-bouchon doré
-durit fluo
-fourreaux nitro poli est peint
-decoupe dans la trappe batri
-poignée vb argent et or
et j'ai du en oublier lol

moteur:
-bas moteur de sr
-pot mhr
-kit70 stage6 sport pro
-carbu 19del
-clapet malossi carbone
-vilo hebo hpc
-filtre a aire malossie

place au photos:









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors derière c'est un nrg avec carenage de booster,merci c'est mes premier moulage,ouer le pot il a une sale gueul quand je les eut il était peint en noir mais je vais le polir et plus tard le changer,niveau couleur sa sera un beau bleu métalizé avec des reflé plus clair pailleté avec des polissage et un peu de doré,la coque arière je pens que sa va le fair,je vais moulé une face avant de nitro comme passage de roue,ouer c'est vrai que 19 c'est un peu petit mais bon pour l'instan je fini l'estetique et sa marche pas si mal que sa avec le 19,merci pour les encouragement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cnmn a écrit:
alors derière c'est un nrg avec carenage de booster,merci c'est mes premier moulage,ouer le pot il a une sale gueul quand je les eut il était peint en noir mais je vais le polir et plus tard le changer,niveau couleur sa sera un beau bleu métalizé avec des reflé plus clair pailleté avec des polissage et un peu de doré,la coque arière je pens que sa va le fair,je vais moulé une face avant de nitro comme passage de roue,ouer c'est vrai que 19 c'est un peu petit mais bon pour l'instan je fini l'estetique et sa marche pas si mal que sa avec le 19,merci pour les encouragement



Pour ton 1er moulage ta l'air davoir le coup de main .

hate de voir là suite .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les coms,bah sans me venté j'ai trouvé sa facile,long mais facile juste le souci que j'ai eut c'est que j'ai utilisée un mastique qui trainé dans mon garage et il a a moitier durci donc je doit l'enlever et c'est la merde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cnmn a écrit:
merci pour les coms,bah sans me venté j'ai trouvé sa facile,long mais facile juste le souci que j'ai eut c'est que j'ai utilisée un mastique qui trainé dans mon garage et il a a moitier durci donc je doit l'enlever et c'est la merde


quel idée d'utilisé d'la merde aussi
je plaisante .
Pour ton carbu tu compte passé en combien si tu a l'occasion de le changé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou je peut commander la cale stage6? car sur maxiscoot elle n'est pas en stock et je leur est demander quand il aller l'avoir en stocket et il m'ont repondu qu'il n'avait pas de delai de la part du fournisseur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as été voir sur maxiscoot , scoot fast, motorkit pour ta calle ?? il doivent en avoir je pense !

le montage ... comme dit lilian avec le scoot fini sa claque

post la photo sans le montage autour stp , et des photo de ton scoot a la lumière du soleil , parse qu'elle son sombre tes tof , mercii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
une petite photo du scoot dans l'état actuelle avec les carenage de dépannage:

mon new pot qui a besoin d'un coup de polissage:

mon moteur que je doit netoyer:

mon new carter que je suis entrin de polir et d'enlever tous les defaut d'origine:

ma jante avant que je suis entrin de polir l'interieur car les baton seront peint:

et mon petit poste de pilotage ou je vais juste changer la poigner d'accel et supprimée le commodo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr j'avoue,mais la je vais essayer de donner des new regulière,se matin j'avais un peu de motive donc j'ai commencé a décapé ma jante arière et j'ai comencé a netoyer mon bas moteur,staprem je finiré staprem le deécapage et le netoyage:



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

alors j'ai un petit souci,mon joint de culasse été mort donc je l'ai changé et au passage celui d'embase mon scoot a démaré du premier coup de kick donc chui aller voir des pot et quand j'ai voulu repartire impossible de redémaré,le volant magnetique a du jeu sa peut venir de sa en sachante qu'il avait deja du jeu avant,j'éspère que quelqu'un pourra m'aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

comme vous pouvez le voir la face avant touche a sa fin,j'ai acheter une monocoque a un pote(une avec des aile tnt)je ferais des photos dès quelle sera a la maison,le casque je l'avais fait pour halloween mdr mes polissage sa avance pas pour l'instan j'ai plus de papier mais je vais biento aller en acheter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...