Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] gpr nude 80 polini nouvelle photo derniere article !!!!


Messages recommandés

bienvenue a tous sur mon sujet comme vous aler le voir j'ai acheter ma debi gpr nude apres avoir vendu une tzr lol demander a razzo s'etait une tzr avec une fourche et une jante avant de compet

bref ma gpr est mon Cinquieme engin en tout premier, a mes 14 ans j'ai eu un spirit en suite j'ai eu pour

mon aniversaire (15ans) une gilera smt mais on me la voler au bout de sixmois donc ensuite jai racheter un

nitro qui ma durer 3 semaine oui j'en navais marre des scoot d'origine lol ensuite j'ai acheter la

fameuse tzr puis je les revendu pour passe a ma gpr malheuresement j'ai acheter la gpr avec tout dessu

donc ce n'est pas moi qui est mit tout les accessoire moteur et estetique voila voila

Voila la description:

Partie moteur:

kit 80 polini fonte
carbu 24 del orto
pipe 24/28
pot scr handmade 70
embrayage mrd carbon
allumage conti
vilo conti

Partie estetique:

tete de fourche duke
poigner doppler remplacer par des progrip aujourd'hui
selle en skai blanche
peinture perso noire pailleter jaune (au soleil sa rend trop bien )
sabot de rocket

bon ba maintenant place au photo:









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai on fera une petite video ensemble on vera qui sera devant avec ta new transmission!!

ouai la configue est bien je trouve bon se soir en remontan mon cable de gaz jai juste poser mon reservoir pour la demarer voir i sa fonctionait et malheureusement mon reservoir est tomber donc resultat peinture rayer donc je vais suremen la repeindre entierment vous me conseillerer quel couleur??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

powaa sa rend carrément mieu !!! sympa tes poignées ! par contre il faudrais que tu vire tes commodos , tu as encore tes cligno et le reste ?? parse que la le poste de pilotage fais charger avec tout se qu'il y a sur le guidon ! sinon c'est nickel !
et vire ton autoc conti aussi , sa le fait pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...