Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk] stuntro by mickarom, et moi, scoot vendu, derniere photo page 14 ...


Messages recommandés

slt a tous

donc je vous presente notre scoot que nous fesons a 2

donc a la base il s'agit d'un mbk stunt acheter pour pas chere ( avec carbu, boite a air neuve, fin une bonne affaire car il tourner nickel)

a l'achat
face av bcd
pads bcd
peinture perso
fourche de nitro
guidon potence tnt anodisé bleu



ensuite voici le demontage




puis le bas moteur origine a etait echanger contre un bas moteur nitro donc on va enfin pouvoir attaquer la prepa etc

peut apres achat d'un kit 80 simonini neuf mais sans le vilo car on avais une idée de projet


nous nous somme ensuite reparti les tache
micka fait le mecano
nono fait les pieces sur mesure etc
et moi les carenages

voici les carenages



maintenant passons au chose serieuse et ce que je prefere

la personalisation de la face av bcd ( ame sensible s'bstenir xd)




si quelqun est interesser que je lui mastic un optic ou quelque chose vous pouver toujours me demander

maintenant une bonne occas se fit donc achat de jantes de nitro


jantes av monter


maintenant voici la prepa du bas moteur en cour


maintenant une petite comande recu
disque ssp
disque graduer stage6
bac v force stage6





je posteré dautre photo quand le scoot avancera

j'ais aussi attaquer une monocoque ar que je metrait en photo bientot

a vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les autres ne sont pas tip top

bientot photo de la monocoque

normalement on aurai du avoir un vilo sur mesure mais cela ne sera pas fait malheuresement enfin c'ets pas grave il va bien watter quand meme)

sinon en carburateur on va monter mon tillotson que j'avais acheter pour ma mx

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Charl0o0 a écrit:
des news ?


oui des bonne news

vilo simo ressu + d'autre petit truc simpa genr comparateur d'allumage, joint pour le carbu tillotson, rodoir ( sa peux toujour servir) ...

j'ai tous chez moi
je vous metrais des photos demain la j'ai trop la flem d'alle a la cave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos

rodoir + joint tillotson



arache universel pour rotor interne



comparateur d'allumage







enssemble simonini

petite pressison le kit est neuf il n'a jamais tourné, mais achete d'occasion l'ancien proprio a bricole dedan
il a pas fais du super boulot mais je vais revoir tous sa

















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-design a écrit:
la monocoque je ferai des photos se soir si j'ais ma fourche ^_^

si se week end tu prepare le moteur je viendai surement en mx , on fera des videos avec le scr et tu regardera si c'est bien regler a la limite


pas de problem pi je changerais mon piston sur la derbi histoir qu'on puisse enfin roule ensemble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...