Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[suzuki] GSX-R 1990 avec moteur de 1200 bandit pour la piste


Messages recommandés

bonjour donc je me decide a faire un parking pour ma moto

une gsx-r avec un moteur bandit

a l'achat il me manquais les rampe de carbu je les acheterais quand je tomberais sur une bonne affaire

bref quelque photo






je suis passer au demontage car la moto a dormi dehors pendant je pense un ans sa craint

donc j'ai tout netoyer papier a poncer,ouator,DW 40, paille de fer, chiffons,

evidement c'est pas parfait car au bout d'un certains temp la peinture se bar enfin bon c'est toujour aussi propre







il y avait meme un amortisseur de direction se qui fais plaisir malgrer tout, embro hydrolique, fourche inverser, double disque avec durite avia pneux et kit chaine pratiquement neuf




voila lacher vos com's

se sera bien sur une moto pour une usage de piste donc les clignos et tout le bordel poubelle

a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh sa y es tu l'as eue !!! sa déboite !!! putin j'en connait qui réalise son rève là ...

bon , se sont des moto anciennes donc assez carrées , mais si tiu met des coques piste .... sa chnage totalement de look et sa a de quoi etre méchant !!

bon courage pour le nettoyage , et aussi pour trouver la rampe ... je passerais voir ton monstre ..

pas mal le train avant ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je pense pas que c'est les meme chassis je pensais a sa de les mettre mais le reservoir deguisserais je trouve enfin si j'y arrive je fais un montage

j'ai encor passer ma journer dessu donc toujour netoyage la j'ai enlever toute les durite, radia, pipe, carter, faiseaux,....

et on trouve toujour un peux de graisse







et donc tout les piece que j'ai demonter la majoriter passe au sablage sa va me prendre du temp



et voila le resulta d'un sablage sur un moteur c'est pas de couleur mais c'est plus beau que de la corosion



et donc après cette anner de sieste de la moto les colecteur son tout rouiller



voila voilou a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair mais quel plaisir je vais avoir quand je vais rouler avec car elle sera entretenue pas mes soins et une 2eme vie netement plus saine, elle dormira deja dans un garage

j'ai bien avoir des truc ou on vois pas le bout du resultat

en tout cas merci a vous 2 pour les com's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais adapter des carenageen polyester plus recent je visite un peu de tout sur le net j'y reflechit en plus un mec qui aime la colection de moto aimerais avoir les carenage d'origine a voir si je la vendrais plus tard mais en tout cas merci du conseille j'y reflechi

j'ai deja de model


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix aussi est agressif 300€ mais bon si je peu conserver les origine

carter fini d'etre sabler





et le tableau de bord refais coupe circuit, sablage des capuchon de maitre cylindre





vue d'emsemble



voila plus tard je vais vous mettre la liste de fourniture a acheter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je passerais a guerende a la casse moto comme sa sa donnera une meilleur forme meme une plus courte genre drag.

sinon ouais j'ai pas mal de truc a prendre

bougie
liquide de frein
huile de boite
duirite avia embro et frein arriere
plaquette arriere
polyester
silencieux
rampe de carbu
filtre a huile
joint de cullasse
essence


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
net l'amorto doppler! mdr!

donc fais un peu de boulot demonter le capot de cullasse bonne nouvelle soupape,arbre a came, ressort,...rien de casser







sinon j'ai efectuer des peinture sur les arraigner un noir pailleter argenter

c'est beaucoup plus propre




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bonjour je vois que les com's ne sont pas au rdv

donc du new pas mal j'ai comander 160 vis inox pour la moto en BTR pour changer les ancien sous moche et pourri
puis la peinture que je vais avoir lundi durciseur, blanc 9010 et bleu ciel pour rester sur mes couleur d'origine

sinon j'ai desider de tout d'esoser









j'en n'ai chier a sortir le moteur il fais au moi 70kg l'enfoirer je vais pas le sortir souvent comme avec ma 50

sinon il va falloir que j'envoir la fourche changer spy et huile les jante a peindre car j'ai pas envie de le faire

voila a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
DU NEW

j'ai vendu ma 50

mais bon pour 1800€ je suis bien content

je sais pas si sa va rester longtemp car j'ai acheter des petit truc filtre a huile, piece pour bequille d'atelier, bougie, huile moteur, plaquette avant et arriere, liquide de frein, clef a bougie

j'en n'ai eu pour 240€ putain de 4T qui coute cher lol

donc j'ai voulu commander bulle ermax de GSX-R de 1986 sa existe plus dommage

sinon je vais commander une bonne partie des joint moteur

et pour les recherches sur internet se sera rampe de carbu, bulle (peu etre), ligne d'echapement,....

voila je redonne des new bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas sa marche un poil mieux en monter de vitesse mais pas avec le nouveau proprietaire il fais entre 90 et 100 kg donc je la plein il ma apeler aujoudui il savais pas ou etait le resevoir d'huile, evidament il n'y en n'a pas et pareil le bouchon de liquide de refroidissement il savais pas a quoi sa servais bref tu vois a quel genre de personne je les vendu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
du new et sa fais plaisir peinture des metaux recu avec les pot de peinture blanc et bleur durcisseur,...

donc photo:







donc j'ai prix de bon peneux piste a 250€ le train je suis rendu a 800€ de frais donc consomable entretien tout sa

voila a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non soucis la j'attaque freinage et moteur mais j'atten toujour mes vis BTR inox vue quel son gratis faut que le gars me sorte toute la boite

j'ai envoyer une cheque pour ma rampe de carbu aussi, rampe+cable+poigner de gaz = 130€ port inclus et j'ai trouver une ligne echapement IXIL je vais essayer et on vera bien se que sa donne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Pc'est pas grand chose tkt pas vue que tu est encor dans le monde de la 50 je prefere te le donner

photo ce matin ma copine a gueuler car je dormais pas avec elle 7h lever hop sur la moto












demain si mon pere est la il va m'aider a mettre le moteur dans le cadre j'ai pas assez de bras pour le porter seul ce 1200cc (j'ai compris que les chevaux pese lourd )

en tout car merci pour vos com's sa fais plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
voila la moto demarre et est bientot fini








il me reste a bien possisionner le faiseaux, changer une petit joint torique, changer la bulle, ajouter une disque de freins, pedale de frein (arriere), purge de frein arriere, refaire le skai de la selle,symco des carrbu puis teste avec video je pense dans une semaine peu etre plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Jolie moto j'aime bien ses modele de gesx malgré la fourche assez merdique qui a d'origine sur ses moto mais avec quelque modif on peut arrivée a faire des chose avec.

J'éspaire que tu a vérifié le jeu au soupape et l'état des viss grain vue que tu a démontée le cache culbuteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...