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[deri]lanc nacret violet,parti cycle drd, moyen configue


Messages recommandés

[b][u]derbi blanc et poli[/u][/b]


- carénage avant et garde boue arriere de senda
- carénage arriere de giléra SMT découpé
- garde boue avant acerbis recoupé
- plaque KTM
- cache allumage découpé hébo
- peinture blanche nacré violet (reflet violet)
- filtre à air gros volume stage 6 blanc et noir
- selecteur carbonne
- guidon + pontet gros diamètre noir
- poignet conti blanche
- pétale conti argent
- bas moteur peint en noir
- maitre cylindre avant de R1 à bocale séparé
- partie cycle de DRD 2003
- fouche marzochi double disque 240mm
- disque 220mm peint en noir
- moyeu de jante DRD peint en or
- selle en skai noire
- déco liseré noir
- té de fourche peint en noir
- cale pied conti noir
- radiateur à bouchon de XP6
- pneu slick avant arrière dunlop 110-70-17/ 120-70-17





j'espere qu'elle vous plairons car sa fait 2h que je crée cet article <_<


news photos !! projet normalement terminé reste 2/3 finition[/color][/size]

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les 3 leve moto manque un rouge que je doit bientot recevoir de ebay

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photos by carl de mcm

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voila les piéce acheté aupas de la caise en espagne

bon je me suis fait controlé par la douane en partant pour le kit et l'alcool <_ mais rien de grave>

résultat facture de plus de 650euro mais segmnt a 15euro cadeaux, goujon cadeau et planche autocolant hebo a 10euro gratuis cadeau du magazin de très bon renseignement bref je vais pas métre le nom du magazin masil y en a pas 36

les achats
-- kit 70cc hebo réplka
-- embréyage pro race
-- piston cote B
-- cage a éguille argent hebo
-- segment hebo
-- goujon
-- vilo mk pro race
-- roulement c4 mk pro race
-- 2eme pochete de joint
-- carbu 21 do ==> bientot pack mrd
-- bac hebo

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prépa du bas moteur et montage des piéces

le bas moteur sorti du cadre pour démontage
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le bas moteur est ouvert en 2 près pour un coup de dremel

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le manston réplika devenu revo :smartass: sa ira avec le look de le machine !

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comencement de la prépa simple juste alignement et polissage

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se matin j'ai acheté des gicleur pour 16 euro les 4 4euro le gicleur

photos du bas moteur et de l'ensemble acheté se matin avecdes carénage avant de x-trem 2008 + des durite et axe divert

petit kit polini font en assé bonne état une fois des segmen neuf remis
le kit sera mis sur la bleu pour faire un peut de stunt avec pot d'origine et le bas moteur démonté entirementpour monté la configue pro race de la derbi noir
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polissage du piston il en a besoin et vilo doppler endurance
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et maintenent le vilo pro race chausé de roulement mk c4 qui vont sur le bas moteur du drd blanche

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et voila le bas moteur refermé avec dedans
-vilo pro race bien enfermé et centré
-roulement c4 mk
-jante neuf

le kit est juste monté pour les photos sans piston !bientot je fait un essaie avec un cylindre d'origine voir si tu passe bien niveau boite et après je montrai e kit hebo revo

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sino je vous explique la matiné !

===================1er parti de la matiné================

-coté embrayage tout est remonté tout marche embrayage mrd + resort jaune
-tout est refermé
-allumage d'origine remonté
-cylindre d'origine remonté pour ésais de boite ect...
-carbu de 21 monté
-bac hebo monté
-filtre a air stage 6 gros volume

""""""les mprésion sur l'origine j'ai put faire que 100métre :lol: l'alumage c'est désérré :| o_O :| pourquoi?!?! et la clavette c'est sectionné """"""
mais durant les 100métre a marche dans les tour méme avec l'origine
-après le kit hebo a été monté nikel mais pas démarré pas de clavette
====================2eme parti de la matiné=========================
entre temps le kit 80 polini font pour le stunt sur la bleu a été nétoyé et piston ponsé reste a comandé pochette de joint et segment :$
j'ai aussi monté les 12 vis des disque tout belle bien chromé lol
et stoll et yoan on absolument voulut purgé le double disque avec le maitre cylindre de r1 résultat mortel

sa frein progressivemnet pas trop brutal c'est nikel :super: :$
les photos dans 2 mintute

cylindre origine monté pour testé le bas moteur si tout marche bien
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maintenent que tout le bas moteur marche bien et que les vitesse passe sans bruit supect lekit hebo peut comencé a étre monté
la finition du hebo est top et la compréssion est au rendez-vous

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photos dehors il faisait beau !
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news photos dehors

-radiateur or monté
-carénage monté nétoyé
-autocolant hebo relief posé

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voila la comande passé mercredi dernié et parti ier arrivé aujourd'hui super content
du vraiment top matos !!!![/color]

les photos parle d'elle méme
piéce pour la noir et pour la blanche

ouverture du carton piéce encors enveloppé !

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piéce déballé pouwa c'est noel

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1 des l'alumage pvl

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le 24 oko et le 28 oko

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bac nsr, chaine, arache volan pvl refroidisseur italkit pochet de joint derbi complet ...

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montage et réglage du 24 oko + pipe 24/28 + bac vl6 malossi
un bruit magnfique avec le gros stage 6
bientot alumage pvl digital!

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J'aime surtout les liserer a mon habitude je suis pas fan, mais la manière dont tu les à placer souligne le design des cash et leurs donne une forme élancer....

Le blanc, le noir de belle nuances neutre avec des touches d'une couleur agressive rouge.


Dire que j'en suis amoureux est un bien petit mots !!!!!!!

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Eddy-derbi14 a écrit:
J'aime surtout les liserer a mon habitude je suis pas fan, mais la manière dont tu les à placer souligne le design des cash et leurs donne une forme élancer....

Le blanc, le noir de belle nuances neutre avec des touches d'une couleur agressive rouge.


Dire que j'en suis amoureux est un bien petit mots !!!!!!!


très joli commentaire je doit avoué


les liseré sa fait propre tu a raison moi j'aime

touche de rouge et petit touche de or sa vabien avec le blanc et le noir
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