Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Moto Guzzi] v1100 Le mans rosso corsa !


Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà, je vous présente la moto de mon père elle est de 2004 c'est un moto guzzi v1100 le mans édition limité rosso corsa !

Partie moteur :

- 2 cylindres en V à 90°, 4 T, refroidi par air, culbuté, 2 soupapes par cylindre ;
- Injection électronique ;
- 1064 cm3 (92 * 80 mm) ;
- 91 ch à 7800 tr/mn ;
- 9,6 mkg à 5400 tr/mn ;
- Boîte 6 vitesses ;
- Transmission finale par cardan ;
- Silencieux Mistral en carbone ;
...


Partie cycle :

- Chassis poutre et double berceau interrompu ;
- Susp.AV fourche téléhydraulique inversée Öhlins déb. 120 mm ;
- Susp.AR Öhlins, déb. 128 mm ;
- Frein AV 2 disques Ø 320 mm, étriers brembo 2 pistons ;
- Frein AR 1 disque Ø 282 mm, étrier brembo 2 pistons ;
- Roues AV/AR 17" ;
- Réservoir 20,7 L ;
- Poids à sec 226 kg ;
- Poids tous pleins faits : 247 kg ;
- Garde boue avant en carbone ;
- Carénages édition limité rosso corsa ;
...


Changement à venir :

- Changer le collecteur
- Le vendre et acheter un ducati s4r







































































Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Quoi comme ducati? j'espere pour lui qu'il en a pris une bonne, car sur la Guzzy il y a une tres bonne partie cycle,fourche reglage et suspention reglage ohlins frein brembo en 320 mm disque flottant^^ de quoi s'amusé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
×
×
  • Créer...