Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] aimix white, sa bouge p 16, et p17, new p19


Messages recommandés

salut a tous

je me decide enfin a vous montrer le projet de ma mx qui se termine peut a peut

configue moteur
kit top alu 86
vilo top perf course 44
bm prepa flc
allumage pvl digital type bidalot
pot scr rl haut avec cartouche mk de lilian
embrayage tjt avec calle de 2mm
bac malossi vl6
pipe krd




projet commencer le 1er aout site a l'achat d'une 2eme mx


et la voila maintenant








avec la plaque yz


et la la vrai peinture en cours, un magnifique blanc nacré ( pas encore verni sur les photos)




la moto n'est pas encore fini, il me reste encore certaine chose a faire, revoir, ameliorer etc

bientot d'autres photo si vous etes sage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

je voit que sa vous interesse que vous 2 ...

voila mandat cash envoyer pour le pot

la j'ais redemonter l'embrayage elle va enfin pouvoir envoyer du gros steak
joints spy de l'arbre du selecteur de vitesse changer car il etait foutu

j'attand toujours ma commande scoot fast, lundi surement
la peinture va bientot avancer

bref sa gere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment excelent ta moto le blanc et le rouge lui va a merveille

la fourche est superbe elle fait vraiment tout son charme


moi je voudrais bien savoir quesque tu mettra comme plaque phare ?? tu va laisser la plaque yz ??

voila moi je te donne un pour ta moto !!

bonne continuation a toi pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula..
sa fait lomptemps que je n'était pas passer..
je pensais encore la voir jaune

...tu m'avais parler de ton projet...il a pas trop changer...juste les parole sont devenu réalité!

sincerement...c'est magnifique

je suis bien presser de te rencontrer, de rencontrer ta moto et qu'on fasse des photos tous ensemble

sur ce, je prefere sans la plaque cross...

sa donne un style plus pur

a bientot mon ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous, d'abord merci pour les coms

maintenant passons a quelque chose d'autre ...

si je vous di, roue ar blocké en roulant , kick blocker , rotor d'allumage qui quand on tourne on sen que sa racroche dans le moteur . ?

voila autant vous dire ques vous aler pu avoir de nouvelle avant un bon bout de temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est demonter depuis hier

donc piston et segment hs, ( il avais que 100 borne)

le kit a des traces mais pas grave

les cause sa vient du carbu oko, dimanche soir reglages un poil trop riche, lundi apres le serrage un poil trop pauvre, expliquer moi pourquoi

sinon des news
commande scoot fast arrive demain
pot scr rl qui sera poster demain
compte tour hebo poster demain aussi( echanger contre bac conti)
commande dam-sport passer

voila j'esite sur quelque chose la mais je dis rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey quentin!!

j'espere deja que tu va continuer ton projet (je crois que oui :p)

...jte souhaite bon courage pour le remontage et le renouveaux du moteur...

puis...carbu OKO...voila quoi hein...

autant mettre 40€ de plus dans une piece comme celle ci, mais etre sur que se soit un minimum fiable et précis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carbu oko c'est bien car j'avais pas de sous a l'epoque la je vais metre un 28 koso voir 28 keihin

sinon oui je continue mon projet, mais il va surement prendre un peut de retard, il me faut quelque chose de plus fiable pour rouler tout les jours , il faut que je voit quelque chose et si c'est bon sa ira mieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le peinture claque severe surtout pour de la bombe on dirai une peinture faite au petard sinon je trouve que cette nouvelle moto est aussi voir meme plu belle que l'ancienne je dit respect . c'est sobre tout en atirant l'oeuil c'est magnifique bne continuation a toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, c'est plus que confirmé, je vais t'appeler Monsieur MX.
à ce que je vois, tu as commencer le projet donc tu m'avais parler et tu as commencé à le dévoiler .
à mon avis ça va faire mal, très mal comme la totalité de tes mx [dans toutes leurs versions].
Apparement, tu as l'air de reprendre idée de base de ta première mx que tu regrettes toujours autant.
Va falloir suivre ça de très très près.
La bise quentin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

d'abord un grand merci pour tout les coms sa me fait super plaisir de voir des gens aimer mes projets, je vou ferais une belle serie de photos pour vous remercier

je tien a vous dire que ele reroule jeudi soir, et que samedi apres midi j'ais un run de fixer

nitro en mhr big bore 82 vs ma mx en top alu 87, bien sur video si quelqu'un peut l'heberger

je change aussi de carbu, je vas surement acheter un 28 do vhst

et voila je pence que c'est tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila ce qui c'est passer

je part au boulot a 13h30 comme d'hab

je part en 1er la mx leve, le seul prob le cable est rester bloqué et j'ais atterie dans le mur et le grillage de mes voisins , heuresement que j'avais mon manteau sinon les pics me serait rentré dans le ventre

donc voila tout sa pour vour dire, faite bien gaffe, a tout, une petit herreur et c'est l'accident

moi j'ais rien a par le ventre ecorcher par le grillage

la moto a







voila un grand merci a tous ceux qui l'ont suivi, je vais peut etr la remonter d'orgine et la vendre si sa interesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!! !!!!!!!
Trop trop trop dégouter pour toi Quentin moi qui t'engeuler a chaque fois quand tu voulais arreter un de tes projet bas maintenant ...
trop trop dégouter pour toi srx
J'espere que t'aura le courage de la refaire et pit peutre de la gardé
Depuis ltem que je suis sur ce forum il t'en est arrvier des galeres avec tes Mx lol mais a ce point la
Jsais pas trop quoi te dire ! Degouté ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...