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Gros problème


Messages recommandés

J'explique le problème :

Au point mort la moto monte dans les tour nikel comme une moto très bien règler aucun trou ni rien(donc surment pas l'allumage) mais quand je roule ben sa monte dans les tours mais je ne prend pas de vitesse ( j'ai plutot tendance à en perdre) je ne dépasse pas les 40 klm/h

Elle démarre du premier coup de kick à froid mais à chaud c'est quasiment impossible comme si les segments étaient mort alors que je les ai changé ou ça fesait comme si on apuiyer sur la poigné d'embrayage .
J'ai essayé de réglé le carbu mais impossible j'ai vraiment tous fait clip d'aiguille un cran en haut,en bas en changeant plein de gicleur et tout mais rien n'y fait, pour moi ce n'est pas un problème de carburation u
Ah oui et quand je touche mon carter d'embro il est brulant on peu pas poser la main dessus et le cylindre je vous en parle même pas
Ce problème me le fait depuis que le gas ma monté la configue mais maintenant il ne touche plus au 50 car trop de problème (ne veut plus nous voir) pourtant j'ai un pote qui lui a fait monté une configue et lui n'a vraiment aucun problème .
J'ai vraiment besoin de votre aide la je sature complètement
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Marron -Noir ça dépend de mon mélange mais si c'était un joint spy de vilo cela me le ferai aussi quand je monte dans les tour au point mort alors que ce n'est pas le cas, ça me le fait que quand je roule sinon au point mort quand je monte dans les tours sa monte hyper vite et y' a aucun trou ni rien
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La je suis en 107 et aiguille au deuxième cran
Mais si c'était un réglage carbu prise d'air etc .... le problème ce ferai aussi au point mort nan? car au point mort y' a vraiment aucune problème alors que si c'était un réglage carbu ça ferait la même chose au point mort donc c'est bizard nan ??
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