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BAC conti crx , une belle merde !


Messages recommandés

aucun rapport avec de l'usure.

Certe, ce n'est pas tres rassurant de voir sa pipe dans cette état la, mais c'est "normal"

sur les pipes origines, sa fait pareil, et sur les 3/4 des pipes souples.

Le plastiques craque, mais n'est pas fissurer jusqu'au bout.

il n'y a aucune fuite, ni aucun passage d'aire possible.

Apres, oui, avec le temps, la pipe s'abime plus profondément, et faut la remplacer.

mais, dans vos cas, c'est normal

et aussi, aprend a faire la distinction entre pipe et BAC, parce que la, tu dis que les BAC conti sont nullissime, alors que c'est un hors sujet par rapport a ce que tu dis

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c'est sur mais dans le titre je dit BAC car non precisé dans les questions , mes lamelles se bouffent aussi donc c'est pour ca .... un oubli de ma part d'avoir preciser que les lamelles aussi s'usent ...

Sinon pour ce que tu dit , je pense pas reelement que ce soit ca ... mon origine a 4 ans et contrairement a la conti qui a 3-4 mois elle a jamais craquer ! c'est pourtant bien une pipe en caoutchou ... donc de la a dir que conti c'est de la merde , j'ai été fort mais bon , c'est pas du bon matos quand meme

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sa depend de l'huile aussi, j'ai remarqué que si le melange se fait avec une pompe la durite tient plus longtemps alors que si le melange est fait directement dans le reservoir la durite fait moin longtemps

et si tu dis que conti c'est de la merde moi j'en est acheté une TNT (le temps d'en trouver une autre) elle a duré 2 semaine

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  • 3 weeks later...
dada a écrit:
salut pourquoi acheter du conti? sa vaut rien quoi que puisse en dire certains. de toute facon pour une pipe tu prend n'importe quoi du moment que c'est a peu près le bon diametre


loooooooooooooooool

allez chui mdr

va comparer une pipe rq et une pipe de cr 85 !!
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dada a écrit:
salut pourquoi acheter du conti? sa vaut rien quoi que puisse en dire certains. de toute facon pour une pipe tu prend n'importe quoi du moment que c'est a peu près le bon diametre



Mdr

Pourquoi alors y'a t'il des differences de prix entre certaine pipe si comme tu dit c'est tous les memes ??? ...
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c pas toutes les mème mais qualité de la pipe n'influent en rien sur les perfs de ton moteur.(le diametre est important) par contre si elle se boufen en un rien de temps c sur que c'est pas cool. maintenant si tu veut de la marque achète du malossi bon rapport qualité prix ( ja parle de malossi pour la carburation uniquement bien que les kits ne sont pas trop mauvais) mais n'achete pas du conti.
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unmotarddu45 a écrit:
dada a écrit:
salut pourquoi acheter du conti? sa vaut rien quoi que puisse en dire certains. de toute facon pour une pipe tu prend n'importe quoi du moment que c'est a peu près le bon diametre


loooooooooooooooool

allez chui mdr

va comparer une pipe rq et une pipe de cr 85 !!




une pipe de 85cr je suis d'accord mais sur grosse config. et sur une grosse config tu monte pas une b.a.c. conti. la mécanique c'set pas du bricolage (sauf en cas d'urgence)


et puis de toutes facons une pipe de cr c pas ce qui a de mieux. le mieux sur grosse cofig: carbu oko,kehein ou koso; b.a.c.+ pipe lomart
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  • 1 month later...
dada a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
dada a écrit:
salut pourquoi acheter du conti? sa vaut rien quoi que puisse en dire certains. de toute facon pour une pipe tu prend n'importe quoi du moment que c'est a peu près le bon diametre


loooooooooooooooool

allez chui mdr

va comparer une pipe rq et une pipe de cr 85 !!




une pipe de 85cr je suis d'accord mais sur grosse config. et sur une grosse config tu monte pas une b.a.c. conti. la mécanique c'set pas du bricolage (sauf en cas d'urgence)


et puis de toutes facons une pipe de cr c pas ce qui a de mieux. le mieux sur grosse cofig: carbu oko,kehein ou koso; b.a.c.+ pipe lomart


tu dis un peut de la merde, carbu oko finition de merde meme comparé a un pwk.

bac + pipe lomat
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dada a écrit:
c clair man. mais j parle rapport qalité prix, regarde le prix d'un oko sa donne envie de l' acheter non??
si tu regarde des kit bien pousser tu les fait tourner nikel avec un oko. mais bon faut savoir régler . Peace


tkt mdr

encore faut-il acheter un oko de bonne qualité

le mien etait inreglable du coup j'ai acheté un keihin et les reglages c'etait nikel
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Adrien beta a écrit:
Vous allez rire mais avec mon Oko 24 j'ai pas eu besoin de refaire des retouche au carbu a part la vis de richesse et le ralenti bien sur mais le gicleur était tous de suite le bon (107)
Sinon prend la lomat c'est une très bonne bac


un carbu oko c'est la loterie soit t'en a un bon soit une grosse merde inreglable

avec des carbus genre keihin koso stage6 aucune loterie ils se reglent tous bien
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unmotarddu45 a écrit:
Adrien beta a écrit:
Vous allez rire mais avec mon Oko 24 j'ai pas eu besoin de refaire des retouche au carbu a part la vis de richesse et le ralenti bien sur mais le gicleur était tous de suite le bon (107)
Sinon prend la lomat c'est une très bonne bac


un carbu oko c'est la loterie soit t'en a un bon soit une grosse merde inreglable

avec des carbus genre keihin koso stage6 aucune loterie ils se reglent tous bien

J'ai eu de la chance alors
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