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tu trouve cela facile? Ce n' est pas possible de devoir tout démonter le moteur et l'ouvrir en deux pour juste changer l'axe du sélecteur, il faut alors etre bon en mécanique et passer sa journé entière dessus car le joint passe pil au milieu n'est il pas possible de passer par le carter droit? Désolé pour ma réaction mais je suis surpris de la complexité et ne pouvant transporter l'engin jusqu'au mécano qui est à 20 km, j'espérais le faire moi méme. Mais je crois que je vais devoir démonter la meule pour la faire rentrer dans la voiture, dommage.
Merci quand méme.
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yoyo_les_gaz a écrit:
tu trouve cela facile? Ce n' est pas possible de devoir tout démonter le moteur et l'ouvrir en deux pour juste changer l'axe du sélecteur, il faut alors etre bon en mécanique et passer sa journé entière dessus car le joint passe pil au milieu n'est il pas possible de passer par le carter droit? Désolé pour ma réaction mais je suis surpris de la complexité et ne pouvant transporter l'engin jusqu'au mécano qui est à 20 km, j'espérais le faire moi méme. Mais je crois que je vais devoir démonter la meule pour la faire rentrer dans la voiture, dommage.
Merci quand méme.


sisi tu dois demonter le carter gauche et sa prend pas plus de 2h
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