Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Choisir sa config 70 et plus ...


Messages recommandés

/!\ EN CONSTRUCTION POUR LE MOMENT /!\

Des que j'ai du temps libre j'avancerai dans ce topic tout seul comme un grand



Les choses a s'avoir lors d'un passage en 70 :

- Mettre un pot racing qui s'accorde le mieux avec votre kits ( voir diagrammes )
- Monter un vilebrequin renforcé ( Pas necessaire pour petit 70 sur derbi )
- Mettre des roulements renforcé + joint spy ( C4 sont parfaits )
- Mettre une cage a aiguille argent ( Surtout sur des kits poussés )
- Mettre un embrayage renforcé ( sur certains kit les ressorts sont fournis )
- Adapter sa carburation et procedé a un reglage
- Changer sa boite a clapet ( ou preparé l'origine )
- Changez son allumage ( parfois la bobine sufit )
- Preparé sa boite a air ( agrandir l'arrivé d'air )


Quelques conseils lors de votre commande :

- Commander toujours un segment suplementaire ( ca evite de payer 2 fois les frais de port )
- Commander une pochette de joint haut moteur suplementaire ( lors de votre changement de segment )
- Verifier bien le diametre de la pipe pour le carbu ( DO Different de Oko - Pwk sur 19 - 21 )
- Contactez le site ou vous commander pour s'avoir leur stock ( pour ne pas patientez trop longtemps )


Les plus a s'avoir qui peuvent aidé au choix :

- Fonte ou alu : fonte plus costaud mais moins performant que l'alu ! Alu plus puissant mais fragile et demande plus d'entretien .
- Chaques kits moteur a des diagrammes differents , adapter votre pot selon ces diagrammes .
- BI ou mono segment : Generalement 2 segments c'est sur des kits d'entré ou de moyenne gamme , mono segment sont la pluspart du temps sur des kits poussé ou de haute gamme .
- /!\ il existe des packs avec des vilebrequins course longue ( notament simonini en course 46 et le barakit course 45 de chez dam-sport ) , il est obligatoirement necessaire d'eliminer le surplus du bas moteur pour y faire passer le vilebrequin sans soucis .
- /!\ bien regler son squich pour eviter l'endomagement du kit .


Les sites ou se trouve des kits 70 et plus :


www.dam-sport.net
http://www.maxiscoot.com/
http://www.scootfast.net/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est tu t'es levé ce matin tu t'es dit allez j'vais faire un topic sur les 70

quelle motivation dès le matin

sinon les pack top perf ne necessittent pas de prepa des carters pour passer la bielle

c'est valable seulement pour les vilos 45 mm barikit de chez dam sport et le pack simonini

sinon si tu veut je te corrige tes quelques fautes

voila sinon rien d'autre a dire je t'aime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
sa y est tu t'es levé ce matin tu t'es dit allez j'vais faire un topic sur les 70

quelle motivation dès le matin

sinon les pack top perf ne necessittent pas de prepa des carters pour passer la bielle

c'est valable seulement pour les vilos 45 mm barikit de chez dam sport et le pack simonini

sinon si tu veut je te corrige tes quelques fautes

voila sinon rien d'autre a dire je t'aime


Hier soir j'ai envoyer un MP a Lilian pour s'avoir si c'etait une bonne idée , personne etant decidé a le faire , je me suis dit je me lance puis ca fait avancer le forum

Ok je corrigerai pour le top perf , en revanche pour les fautes d'ortho , je prefere avoir TOUT fini le topic et ensuite tu pourra le faire en une seule fois tanis merci

Pensez vous que presentez comme ca ca le fait ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...