Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[rieju] une petite spike


Messages recommandés

salut a tous donc je suis pas nouveau sur ce forum mais pas trop actif mais sa va changé ! voila jvous présente mon rieju spike de 2001 qui a pas mal changé!

a l'achat toute d'origine puis s'en est suivi des pot des déco a la kéké style
voila une photo qui date d'a peu prés 1 an:
https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=12114067



mais heureusement s'en est suivie une bonne petite config:
-top rose normal stock
-24kehin
-r3
-allumage polini
-vilo carenzy sur C4 skf
- vl6
-embrayage yz

de quoi bien s'amuser

https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=12114067
https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=12114067

et voila l'état actuel de la bete: honteux
https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=12114067

mais queleques pieces de vrait arriver dans pas lomtemps pour pas avoir la honte a albi:
-top gris prépa par flc
-allumage polini
-bac vl15
-scr rl passage bas (l'ancien de bechdik)
-24 mikuni ou 28 vhst
et ptite modification des carénages:-peinture,decoupe...

amicalement tonton cheb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crossman-666 a écrit:
J'aime bien l'evo avec le top rose et tout ca Par contre par la suite , la derniere photo c'est pas trop ca

Tu comptes lui faire quoi mise a part le moteur ?

Bon courage , tu peut sortir quelque chose de bien


a vrai dire jai pas encore d'idéé précise sa va venir au feeling
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crossman-666 a écrit:
J'aime bien l'evo avec le top rose et tout ca Par contre par la suite , la derniere photo c'est pas trop ca

Tu comptes lui faire quoi mise a part le moteur ?

Bon courage , tu peut sortir quelque chose de bien


+1 pour la derniere photo enfin elle me parait bien basse et et les carenages arieres renforce cette idée sinon j'aime bien levo moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
sympa le petit moteur que tu avais avant !

le nouveau ne va pas etre mal non plus , se sera avec plaizir de runner contre toi a albi

pour le reste , l'estétique de ta moto , désoler mais j'aime pas du tout


tkt on rigolera bien , bé on est deux a pas l'aimer

ce matin pti achat de jante de tzr et dun double radia de cross
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut en sortir un bon petit truc de ta moto

Quelque idée de comment je la verais ...

Deja tu virre les cales pieds arriere ...
Ensuite je la verai bien avec une belle peinture noire pour les carenages et par la suite un beau gris pour le cadre quelque chose de sobre mais qui tape bien a l'oeil ton pot polie + 2 3 pieces poli et ca peut donner bien !

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...