Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk] nitro SPIN racing ***Sl@p prOdU[tion***


momoh06

Messages recommandés

bon voila je vien de faire l'accisition d'un chti nitro de 99 donc je vais vous le presenter et vous montrer au fil du temps tous les petit changement.voila jespere il vous plaira

le voila quand je l'ait eu:



il y a dessus:
vario doppler,carbu 17.5,kit 50 stage 6,pot bidalot

voila se que j'ai dessus:
moteur:
-vario MHR GP
-embreillage fly cluch
-pot doppler

esthétique:
-peinture et decoupe cartere
-peinture et decoupe pompe a eau
-peinture et polissage des jantes
-polissage et peinture des foureaux
-poigné orange
-guidon str8 noir
-couvercle maitre cylindre ssp
-poigné de frein ssp
-suppresion des fare et des comodos
-fase avant str8 (mais pas encore monté)
-passage de roue bcd xtreme
-amortisseur fournales 325mm
-potence tnt bleu

et en se moment il est comme sa:


et modif a venir:
moteur:
-kit pro race 2
-pot pro race
-carbu 28
-allumage italkit
-corecteur malossi
-vilo mhr
et les petit chose jore roulement pipe et tout le tralala

esthétique:
-peinture des autres coke noir brillant pailleté
et d'autres petit details


voila donc je met a jour cette pages a chaque petit changement.
voila bonne visite
et lachez plein de chti coms.merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le nitro a momoh
Sur la derniere tof il rend vraiment trop bien


merci a toi sa fait plaisir jespere il vous plaira autant que sur crazy... voir plus
je vous poste plein d'autre photos tout a l'heur pour le voir un peut plus en détail
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau nitro mec

le kit deco ets vraiment pas mal

et la& configue a venir

merci sa fait plaisir venant de la par d'un connaiseur :$

voila le poste de pilotage:



et d'autre en cadeaux:





voila
a j'ai presque oublier.
voila les paillettes pour ma peinture:


voila a vous les studio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momoh06 a écrit:
merci a vous tout le monde les gens.pour la peinture il sera noir brillant avec des paillettes et puis les truc en oranges


si j'ai pas trop la flemme je vous montrerez mes mastiquage sur d'autre cokes :$

aller petit UPPP


ptit up ????

big up pour toi ma caille avec ce magnifique niitro que tu va nous faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momoh06 a écrit:
non t'inquiete.le scoot est exclusivement pour les run et rasso comme j'ai la moto pour rouler.donc supression de tout se qui sert a rien (feu,clignot,comodo et tout le tralala)


tu a bien raison , et tu prend des slicks ou pas alor ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais mettre les choses au clair: Il peut essayer d'atteindre le niveau de ma moto...si il l'y arrive, c'est cool

Mais, il ne pourra jamais atteindre l'Evo II de ma moto MDRRRRRRRRRRRRR

Non Jdéconne MoMOh, sincerement, si ton scoot peut etre plus beau que ma moto, j'en serai tres fier, puisqu'il aura atteint un niveau TRES haut!

Represente SPIN Racing

Toute facon, pour les meeting, en expo, on ne prendra que les belle machine, alors bon ta pas trop le choix :p

Pour parler de ton scoot: il est nikel, pourquoi a tu des truc bleu? sa fait moche vu qu'il y a que sa en cette couleur :p

Pour la face avant, j'ai vu que tu vire les lumieres, va tu mastiquer tout sa pour faire plat? et faire

voila mes question, et mes critiques :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
je vais mettre les choses au clair: Il peut essayer d'atteindre le niveau de ma moto...si il l'y arrive, c'est cool

Mais, il ne pourra jamais atteindre l'Evo II de ma moto MDRRRRRRRRRRRRR

Non Jdéconne MoMOh, sincerement, si ton scoot peut etre plus beau que ma moto, j'en serai tres fier, puisqu'il aura atteint un niveau TRES haut!

Represente SPIN Racing

Toute facon, pour les meeting, en expo, on ne prendra que les belle machine, alors bon ta pas trop le choix :p

Pour parler de ton scoot: il est nikel, pourquoi a tu des truc bleu? sa fait moche vu qu'il y a que sa en cette couleur :p

Pour la face avant, j'ai vu que tu vire les lumieres, va tu mastiquer tout sa pour faire plat? et faire

voila mes question, et mes critiques :p


faut quand meme laisser les ouies pour le radiateur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors merci pour vos coms sa fait zizir

bon alors pour repondre a ces question tout d'abord la potence va etre changer pour une noir et de plus le fournales va etre soit poli soit peind en meme temps que mes cokes en noir paillettés

et je ne compte arriver au point de personne je fait juste se qui me semble etre le mieu pour mon scoot et apres si sa plait a du monde et bien temps mieux.s qui m'importe le plus c'est moi (je pense que c'est pareil pour vous avec vos engin)

et apres pour la fase vant pour le moment je vais laisser comme sa et sur une autre que j'ai je vais essaiyer de mastiquer le trou voir se que sa donne.et pour l'ai vous inquieter pas sava bien rentrer puisque j'enleve les grille derriere pour mettre du grillage orange

voila jespere avoir bien repondu a vos questions.et pour info je vais peut etre peindre la moto en meme temps de la meme couleur mais c'est pas sur encore.et je commence bientot le moteur du scoot pro race me voila


par contre je suis un peut déssu que mes jantes plaise pas a la demoiselle
j'ai mit telement de coeur a les faire.pas grave je vais les refaire expret pour elle :$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momoh06 a écrit:
bon alors merci pour vos coms sa fait zizir

bon alors pour repondre a ces question tout d'abord la potence va etre changer pour une noir et de plus le fournales va etre soit poli soit peind en meme temps que mes cokes en noir paillettés

et je ne compte arriver au point de personne je fait juste se qui me semble etre le mieu pour mon scoot et apres si sa plait a du monde et bien temps mieux.s qui m'importe le plus c'est moi (je pense que c'est pareil pour vous avec vos engin)

et apres pour la fase vant pour le moment je vais laisser comme sa et sur une autre que j'ai je vais essaiyer de mastiquer le trou voir se que sa donne.et pour l'ai vous inquieter pas sava bien rentrer puisque j'enleve les grille derriere pour mettre du grillage orange

voila jespere avoir bien repondu a vos questions.et pour info je vais peut etre peindre la moto en meme temps de la meme couleur mais c'est pas sur encore.et je commence bientot le moteur du scoot pro race me voila


par contre je suis un peut déssu que mes jantes plaise pas a la demoiselle
j'ai mit telement de coeur a les faire.pas grave je vais les refaire expret pour elle :$


met uen grille a la place du phare ... et poli le fournales franchement

et tes jantes franchement elel claque ma caille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Eddy-derbi14 a écrit:
Se nitro et superbe , du tres bon boulot avec de la finission
Perso il y a une modif sur se nitro qui me fait craquer ce sont les gentes!!!!!!!!! l'inerieur orange à bord polie ces tout simplement superbe


Moi aussi les jantes je les trouve


Ouai j'aime trop pour moi la plus belle piece de se nitro :$
Tu pourait nous faire des photos des gentes en gros plan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est bien je voit vous aimaient bien mes chtite jantes et bien je vous montre les transformation alors

elle était blanche au début apres je les ait décaper et et poli vite fait:



puis apreter:



puis peind:



et voila le resultat:


voilou et j'ai tous fait moi meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut momoh!

Je vois que ton scoot avance petit a petit! sa fait plaisir!!

Je viens te voir car ya plus moyen de te contacter, et tu ne fais pas beaucoup d'effort non plus!

J'ai vu a plusieurs reprise que un petit rasso te ferai plaisir sur Meung sur loire, dans ta zone industriel..

Je te propose donc, que des que t'es inscrit a la Spin, on organise sa..histoire qu'on se réunisse une premiere fois un dimanche aprem'!

Voila..on attend toujours Ta cotis', tiens moi au moins au courant, c'est la moindre des choses!

Bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...