Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] aimix top alu de pikione nouvelles photos !!


Messages recommandés

salut

je fais un sujet sur la moto de pikione (manu) car elle est finie pour les meeting

c'est une moto qui ne servira que sur meetings et circuit


la configue exacte est :

-kit top alu
-vilo top 44
-carbu keihin
-pot yasuni r3
-embro new fren 5 disques
-allumage pvl krd
-bougie b10evx (platine)
-pipe cr 85 (qui va bouger pour une pipe orientable)
-bac top perf vforce3

niveau esthetique les carenages sont violet pailletés argent et le reste vous le verez sur les photos
le cadre a ete allegé (pates qui servaient a rien degagées)

maintenant venons en aux photos :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

apriliamx50 a écrit:
la couleur est plus belle que sur les anciennes tof , c'est clair et net !

mais j'aime toujours pas la découpe sur la coque arrière et la parti grise du cadre

vidéo de ruin a albi ??


elle a pas tourné du fait que manu ait pas pu venir a albi malheureusement

il y aura video pendant les reglages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cimer sende tu gere lol ouais la on peu enfin voir la moto sous sa vrai teinte comme uoi la lumiere peut tt changer
malheuresement je n'ai pas pu venir a albi a cause d'un accident de scoot assez grave quand tt le monde etait a albi moi j'etai a l'hopital mais bon mnt c passer et c niquel mais une fois finis yora des videos et tt dautres photo aussi pk la ceter sur la remorque a tanis ceter juste pour faire kelkes tof koi
et sinon pour les carenages arriere ce sont des carenages de rocket que j'ai fibrer mastiquer et redecouper pour les adapter sur la mx tt simplement car je n'ai jamais pu trouver les carenages d'origine et quand on voit le pri en magazin on chercher pa a comprendre (system D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
toute façon au prochain meeting tous les membres actifs de meca world auront le droit a leur kro

Abon
Sinon elle est vraiment magnifique cette mx j'éspère la voir a Salbris pis avec ce Top Alu
Elle a pas été photographié par MCM ou MXS ?


mcm non

mxs je pense pas

elle tournera a salbris au mois de mars avec dessus manu et son pied tout neuf pour passer les vitesses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais tkt si ya pa de couille comme avan albi tkt de tte facon la session 2009 avec tanis et ben je pense c'est tt les rasso tt les scooter power perigueux ! en plus il l'annonce encore mieu que celui de cette année albi bien sur pour ratraper le tps perdu en clair que du bonheur sa va etre vivement que se soit regler pour les videos !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L - ¤ - R - ! - $ a écrit:
la config est

mais j'aime pas trop la selle je trouve quel remonte trop !


pour la selle on peut pas trop dire car la sur ces fotos elle etait sur la remorque avec l'arriere pas attaché mais l'avant attaché donc fourche compressée

ce qui releve l'arriere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci crossman c simpa oauis c sur que sur les photo la moto et rabaissai dau moin 20 cm de lavan car la fourche et compresser pour le voyage pour pa que sa bouge
et pour les tof par terre sa sera kan il fera bo lool c pa mnt !! et kan elle sera regler et oauis maleuresement 5h avan albi je me suis manger une R5 qui deboiter sur la droite donc j'ai bien manger au nivo du pied luxation ouverte d'un orteil je voyai bien los qui resortai koi c pa super agreable a regarder !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu METONNE mdr c pa bien de rouler avec des moto comme sa sur la route il faut respecter la loi et respecter les policiers ... hein SEND lool
heuresement que ceter pas avec la mx c sur mais bon le scoot a manger quand meme je vais devoir reparer sa vite fais jatten juste que lassurance sois dac'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pikione a écrit:
merci crossman c simpa oauis c sur que sur les photo la moto et rabaissai dau moin 20 cm de lavan car la fourche et compresser pour le voyage pour pa que sa bouge
et pour les tof par terre sa sera kan il fera bo lool c pa mnt !! et kan elle sera regler et oauis maleuresement 5h avan albi je me suis manger une R5 qui deboiter sur la droite donc j'ai bien manger au nivo du pied luxation ouverte d'un orteil je voyai bien los qui resortai koi c pa super agreable a regarder !!

J'imagine même pas le seum que tu as du avoir mon gas mais bon çava que c'est que le pied
Sinon en Mars j'aimerai bien faire un petit run contre toi avec mon 2 ème bloc en Top Alu ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey tt le monde c bon passage au banc passer hier cher notre pro preferer avec tanis lool bilan la mx sort 20.6 cheveaux je suis content g reussi a passer la barre de 20 cv
sa fais plez donc mnt ya plus ka aller runner voir ce que sa donne en vrai lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

quelques news histoire de dire
polissage venturi du keihin :



j'ai commander aussi une pipe parmakit sur SF orientable car avec ma pipe de 85 cr mon carbu bute ds l'amortisseur et le cable d'embrayage passait mal mnt tt est reparer lol

en cado quelques photo que j'avais sur mon port qui trainais :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...