Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Mbk] X-limit VENDU topic terminer.


Messages recommandés

dcdcdpartie moteur:

kit 80cc polini
Pot bidalot
carbu 19
embrayage metrakit resort dur
pipe alu tailler dans la masse
allumage mvt prenium
pignion 14*52
boite a clapet adige
double radiateur
boite a air prépa

Partie esthétique:

Couleur violet
guidon BIHR
coupe circuit
compte tour conti
passage de roue perso
amortisseur conti
compteur vtt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoNox a écrit:
kitesurfeur17 a écrit:
ouai grave moi il marche pa mal jtire 128km/h conpteur réel mai bon c son dernier soufle !!!!!
parle pas trop vitesse sur les forum c'est source de conflits

parce que 128 avec du 49.9

enfin bon je veux pas partir en HS



+1000000

128km/h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés jolie la couleur j'aime bien sa me rapelle quand j'avais ma moto en rose :$

sinon pour le kit euh . . . meme moi avec mon 50 je suis a 100 a tout casser alors que j'ai tout se qui suis je dis pas que t'ai un menteur loin de la sa se peut qu'avec un kit 50 bien prépa on puisse atteindre des vitesse élever mais la stock sa m'étonerais beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
kitesurfeur17 a écrit:
ouai grave moi il marche pa mal jtire 128km/h conpteur réel mai bon c son dernier soufle !!!!!

Et figure toi, que moi, ma moto elle va même sur la lune
Comprendra qui voudra


C'est un petit pas pour l'homme et un grand pas pour le 2-roues

maintenant c'est plus compteur reel mais compteur vtt faut savoir..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitesurfeur17 a écrit:
Crossman-666 a écrit:
kitesurfeur17 a écrit:
Ta koi comme machine crossman-666 ?


Une aprilia mx ...

je suis aller voir ta mx simpa ten et content du 50 conti !!! moi sa va mais jle trouve creu a ba regime faut etre tout le temps dans les tours!!!!


C'est comme la plupart de toutes les 50, c'est creux en bas mais en haut ca marche..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYM a écrit:
kitesurfeur17 a écrit:
Crossman-666 a écrit:
kitesurfeur17 a écrit:
Ta koi comme machine crossman-666 ?


Une aprilia mx ...

je suis aller voir ta mx simpa ten et content du 50 conti !!! moi sa va mais jle trouve creu a ba regime faut etre tout le temps dans les tours!!!!


C'est comme la plupart de toutes les 50, c'est creux en bas mais en haut ca marche..



+1 mais j'ai un carbu de 21 la ( mon topic est pas mit a jour depuis tres longtemps =D ) et le creu a quasiment disparu ... et dans les haut regimes ca part toujours aussi bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crossman-666 a écrit:
SYM a écrit:
kitesurfeur17 a écrit:
Crossman-666 a écrit:
kitesurfeur17 a écrit:
Ta koi comme machine crossman-666 ?


Une aprilia mx ...

je suis aller voir ta mx simpa ten et content du 50 conti !!! moi sa va mais jle trouve creu a ba regime faut etre tout le temps dans les tours!!!!


C'est comme la plupart de toutes les 50, c'est creux en bas mais en haut ca marche..



+1 mais j'ai un carbu de 21 la ( mon topic est pas mit a jour depuis tres longtemps =D ) et le creu a quasiment disparu ... et dans les haut regimes ca part toujours aussi bien

va faloir que je test sa !!! carbu de 21 mais la je suis en train de me commander des pneu slick !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L - ¤ - R - ! - $ a écrit:
moi un coup j'ai vu une fille en drd (jete a pied moi)

je c pas ce qui y avait sur la drd mais sa avez l'air d'envoyer et au feux elle a mis un boulette a un gar il devait etre deg^^

a demarage la drd a leve un poil de l'avant

Nan mais jte jure mel sur la route c une ouf elle te suis san probléme elle attaque grave elle orai une visiére teinté vu la conduite tu te dirai c un gas !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...