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[bultaco astro] moteur mord j'arrete les frais =(


jesse1

Messages recommandés

voila je vais vous presenté ma bultaco que j'ai acheté en epave il y a 3ans



meilleur qualité





apres il y a eu quelques etapes de "tunning" a la jacki mais j'ai plus les photos

la photo la plus recente avant que je la demonte





l'etat actuel en plein demontage






je precise que cette moto roule tout les jours

place a la description
pneus av vee ruber, ar michelin ===> michelin pilot sporty
jantes anodisé bleue
disques NG neuf et int noir
etrier AJP double pistons repein couleur origine (or)
fourche MARZZOCHI magnum
te inferieur peint en bleu
te superieur poli
garde-boue ACERBIS noir
guidon cross 83cm
protege mains POLISPORT blanc
levier d'embro cross
retro TNT f1 carbone
capot M.C de frein CONTI bleu
poigné tirage rapide de CR
poigné SCOTT
cadre a repeindre en noir et souder une patte pour le 2e radian
amortisseur arierre origine a gaz bonbone separé
bars oscillant poli
plastiques touses refait et peint au pistolet
optique ACERBIS dhh blanche et une plaque ktm pour l'eté
feu stop double +plaque perso
selle en double sky noir


partie moteur
hm POLINI d.50mm fonte bi segment
vilo BARIKIT piste course longue (43mm)
roulements polini renforcé
carter aligné avec le hm
carbu DELL ORTO 19
bac preparé lamelle POLINI
corné stage 6 dragrace
allumage MVT premium rotor interne avec lumieres
pot SCR rl 70cc
boite CONTI crx (rapport long) (deja dans le moteur en epave )
embro STAGE 6
rapport final DID en 14ou15/46
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Top Posters In This Topic

tu as une bonne partie cycle , les jantes et la marzo là .. mmm

ta configue est pas trop mal , juste le 17.5 , sa métonne si tu as pas encore rouler , tu risques de serrer a cause de sa

continue ta rénovation !!

ps : supprime ton truc avec ton, accident là ... si tu ne veux pas avoir d'emmerde par la suite

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Crossman-666 a écrit:
Carbu 17.5 ou 19 sur polini d.50 en course 43 ???


j'ai roulé en kit 70cc aisarl avec mon carbu 17.5 gicleur de 92 j'avais autant de peche qu'une 125 et je consommé du 5l/100km donc c'est pour sa que je vais prendre un petit carbu, le moteur je ne lui tireré dedans que rarement ce que je veut c'est du couple pour aller embauché tout les jours
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apriliamx50 a écrit:
tu as une bonne partie cycle , les jantes et la marzo là .. mmm

ta configue est pas trop mal , juste le 17.5 , sa métonne si tu as pas encore rouler , tu risques de serrer a cause de sa

continue ta rénovation !!

ps : supprime ton truc avec ton, accident là ... si tu ne veux pas avoir d'emmerde par la suite


merci
ok c'est enlevé
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jesse a écrit:
Crossman-666 a écrit:
Carbu 17.5 ou 19 sur polini d.50 en course 43 ???


j'ai roulé en kit 70cc aisarl avec mon carbu 17.5 gicleur de 92 j'avais autant de peche qu'une 125 et je consommé du 5l/100km donc c'est pour sa que je vais prendre un petit carbu, le moteur je ne lui tireré dedans que rarement ce que je veut c'est du couple pour aller embauché tout les jours



Certe mais ton moteur meme si tu ne tires pas dedans enormement , bah il sera pas liberer Puis le airsal 70 comparé au polini course longue faut le nourir un peu plus

Sinon bon renovation , tu as une bonne base pour sortir quelque chose de bien
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tu l'as bien retapé tu as fais quoi des jantes chromé ??

perso polir le té de fourche sa sert a rien et c'est trè long pour avoir un résultat nickel
et pour ton pot scr , a l'achat il n'y a pas de vernis dessus donc entretien le bien , après chaque sorti un coup d'huile dessus

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flo94 a écrit:
tu l'as bien retapé tu as fais quoi des jantes chromé ??

perso polir le té de fourche sa sert a rien et c'est trè long pour avoir un résultat nickel
et pour ton pot scr , a l'achat il n'y a pas de vernis dessus donc entretien le bien , après chaque sorti un coup d'huile dessus


merci pour les jante chromé je les est echangé contre les jantes anodisé

oué je sais mais je veux le polir parce que il est vrement moche de pres et je veux pas le bombé en bleu comme celui du bas

elle va rouler tout les jours puisque je vais embocher avec, va faloir que je le nettoi tout les jours :(
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petit hs mais demain les font une desente dans mon garage
ils viennent voir ou en est la moto par rapport au niveau sonore, j'ai eu une amende il y a pas longtemps par rapport au bruit et comme c'est pas la premiere...
mais ils vont alusiné quand il la veront desosé
je les aient eu au tel et il me croivent pas

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c'est eu qui m'ont proposé sa je leur est confirmé que ma moto ne pouvais pas rouler et que personne pouvais leur amené et ils m'ont dit bon alors dans ce cas mes collegues se deplaceront.
ducoup demain il faut que je debauche rien que pour eux
ils se seplacent parce que c'est pas la premiere foi pour moi

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clément a écrit:
au pire tu met le moteur sur l'établie avec le pot et tu le fait demarer comme sa ils seront content


Ouais ben moi je serais toi j'essayerais pas ca!a moin de vraiment bien caller ton moteur..et qu'il tienne!
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sa donne qu'ils m'ont fait chier pendans 30minutes en me demandan pourquoi elle est demonté et qu'une foi qu'elle sera remonté ils veulent la faire passer a tout leurs teste

petit new de la moto j'ai poli ma courronne, je crois que jamais personne ne la fait je vous poste les photos demain

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leurs tests c'est le bruit surtout et la vitesse donc je sais pas comment ils vont se demerdé pour la vitesse

non je vais pas la remttre d'origine j'ai pas les moyens et pas dutout envi

ce que je vais faire c'est que je vais leur presenté un autre moteur et un autre pot que j'emprunteré a quelqu'un

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Du bon travail sur cette rénovation, tu fait pas mal de bon détail, puis tu as mis une bonne partie cycle.

Le polissage de la couronne, je voulait le faire cette été quand j'avait acheter mon kit chaine D.I.D mais finalement je ne l'ait pas fait, car la courone ait souvent crasseuse, et un polissage je l'aime toujours l'avoir propre.


Tu me dira si l'entretien ait pas trop gavent.


Edite ton titre les balises ce sont deux croché " [] " et non "{}".

Merci.

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Eddy-derbi14 a écrit:
Du bon travail sur cette rénovation, tu fait pas mal de bon détail, puis tu as mis une bonne partie cycle.

Le polissage de la couronne, je voulait le faire cette été quand j'avait acheter mon kit chaine D.I.D mais finalement je ne l'ait pas fait, car la courone ait souvent crasseuse, et un polissage je l'aime toujours l'avoir propre.


Tu me dira si l'entretien ait pas trop gavent.


Edite ton titre les balises ce sont deux croché " [] " et non "{}".

Merci.


merci

pour le polissage de la courronne j'y est pensé une foi que je l'avais terminé mais bon tempis, sa sera peut etre pas nickel tout les jours mais bon

et dsl pour les balises, j'ai mis 20minutes a trouvé comment les mettres


par M@x#1-dt79 le Dim 23 Nov - 19:20plaque ktm neuve


ok je vais voir sa

par clément le Dim 23 Nov - 20:29alors le bras oscillant il est fait ou pas ????
pressé de voir ca


non il est pas fait j'ai pas eu le temps a cause de mon autre debri


sinon pour les petite new j'ai demonté mon bas moteur et j'ai eu une surprise
regardez les photos





et se qui m'etonne le plus c'est quelle roullé tres bien! il y avais aucun bruit aucun jeu et sa roulé tres bien
comment sa a pu cassé comme sa?
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moi non plus c'est la premiere fois que sa m'arrive, default de fabrication je pense.
en ouvrant le bas moteur j'ai eté etonné et apres j'ai eu un gro fou rire
je vais aller chez mbk a niort pour voir si il peut me le rembourser ou me faire un avoir parce que le vilo a meme pas 5 000km et je tiré pas dedans

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