Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk] spirit " la bonasse" sl tech, mhr rep, SERIE PHOTO PAGE 7


fab-design

Messages recommandés

slt a tous

je vous presente donc l'achat de mon petit spitro

donc c'est un ancien model, peinture cameleon,, passage en lc etc

la configue
kit 77 big bore prepa
bas moteur prepa
vilo mhr
carbu 30 koso
pot cristofolini
pack overange
pipe d'admission stage6
allumage pvl digital
...
autant vous dire qu'il envoi severe, rien a voir avec la mx

voici les photos de la bete


















la petite blague du matin mdr
nn c'est full origine debrider, sa plafonne a 70 pi voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse
apriliamx50 a écrit:
le con je te jure !!! j'ai est cru 30 secondes

il est propre ce peitit spirit !! la peinture est belle , et puis pour aller au taff sans emmerde c'est bine bon Hein

comme sa la mx va pouvoir faire une cure hivernale


sacré blagueur



Grave la même j'y est trop cru a la config

Dommage qu'il y est pas de pot sa ferais plus assortie avec cette si belle peinture

jkiiiiiiiiff les ptites étoile C trop mimi Mddr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite sortie avec la bete tout a l'heure

80 a fond de chez fond

sa change beaucoup de la mx di donc lol

sinon pour les modifs prevu, un optique av car celui la , une rehausse, un fond de compteur perso, et si j'arrive a trouver des jantes de nitro ou rocket vraiment pas chere

mais c'est pas dutout ma prioriter de metre des sous la dedans, c'est juste pour aller au boulot, et que sa consomme moin que la mx, histoire de faire des economies
je garde mes sous pour refaire ma mx, le scoot osef

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...