Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] Gpr nude by Tof ! Photos du Scr !!!


Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes

Je vous présente ma Gpr nude :

Moteur :
pot scr Hm (passage sous la selle )

a venir :

carbu 19
kit top noir 70

éstétique:
Bin le gars la repeind en noir nacré et j'aime pas trop.

a venir :

donc pour cet été nouvelle peinture (un jolie orange payeter je pense )
Selle perso (car cel la a ramasse )
Et quelque modifs éstétique

bon place au photos









les photos dates du jour ou je l'est acheter donc quelque modifs on été faite dessus , j'éssayerais de vous en faire d'ici peut

faites vous plaiz vous pouvez critiquer sa me dérange pas bien au contraire sa m'aide a soigner les défaut de la moto^^


voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
Superbe, et puis avec le scr sm passage sous celle sa va etre vraiment sublie
Alors avec la peinture!!!!!!!!!!!!!!


scr hm


bon sinon la faut que tu revoie tes photos la c'est trop grand

j'ai toujours aimé les nude et celle la j'aime
c'est sobre mais classe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Ah bein enfin je le voit se scr
Par contre tu peut pas faire une petite plaque et la mettre en la cartouche et le carenage parce que la

Ouai je vais refaire ma plaque aussi en + elle tiens avec des rislan

vous vérez dèque je vais mit mettre je vais la refaire a neuve Lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un des rares modèles de ce style de moto qui me plait
je la trouve sympa mais le look et encore bien d'origine mon petit tof vivement la peinture :$
comme rom' la tete de fourche je suis pas trop fan
parcontre le pot rend trop bien et la future configue
un peu petit comme carbu un 19 pour du d.50 mais je suppose que c'est parce que tu roules tous les jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens sa fait plaiz ses com's et ouai je c'est pas si je mais un d.50 ou 70 top noir car avec un carbu de 19 c'est vrai que le d.50
sinan la tète de fourche je pense pas que je vais la changer pourquoi?? parce que sont éclairage est surprenant et sava moi j'aime bien
donc vivement la peinture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres belle!!!

je pense que c'est un des model derbi les plus réussi!

Quelque défault, qui a ta place, j'aurai changer:

La plaque phare
La cartouche de pot SCR

Je pense que tu pourrai remettre ta cartouche d'origine, ou mettre une autre, soit conti, soit une ovalisé origine de DRD sm

voila, bonne continuation, elle est tres belle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est vrai que top noir 70 ça serait plus approprié avec un carbu 19 tof
j'avais pu tester ce kit sur le kiwi de balou quand j'étais aller a monaco et j'avais trouvé ça plaisant a conduire je pense que pour une utilisation quotidienne c'est vraiment top si bien entretenu
et j'ai souvent entendu parler de problèmes de fiabilité chez polini
un pote a amorcé son d.50 au bout de 60 bornes aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
elle est tres belle!!!

je pense que c'est un des model derbi les plus réussi!

Quelque défault, qui a ta place, j'aurai changer:

La plaque phare
La cartouche de pot SCR

Je pense que tu pourrai remettre ta cartouche d'origine, ou mettre une autre, soit conti, soit une ovalisé origine de DRD sm

voila, bonne continuation, elle est tres belle

Merci ,

La plaque phare ne sera surement pas changer comme dit plus haut et pour la cartouche je c'est pas car c'est vrai qu'elle fait fine je trouve.

en tous cas merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
Ouais c'est vrai que top noir 70 ça serait plus approprié avec un carbu 19 tof
j'avais pu tester ce kit sur le kiwi de balou quand j'étais aller a monaco et j'avais trouvé ça plaisant a conduire je pense que pour une utilisation quotidienne c'est vraiment top si bien entretenu
et j'ai souvent entendu parler de problèmes de fiabilité chez polini
un pote a amorcé son d.50 au bout de 60 bornes aussi

Merci mon ptit de l'info je pense que je vais prendre un top noir 70 je vairais je vous tiens au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Tu vas arreter d'ecrire 2 ou 3 com's a la suite tu peut bien editer merde
C'est corse il font jamais rien comme les autres


PS: si jamais tu vends ta cartouche scr je prend direct

Je c'est pas tous faire désolay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derbi42 a écrit:
=oepsi= a écrit:
Tu vas arreter d'ecrire 2 ou 3 com's a la suite tu peut bien editer merde
C'est corse il font jamais rien comme les autres


PS: si jamais tu vends ta cartouche scr je prend direct

Je c'est pas tous faire désolay


mitho powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa va non mai c'est vrai qu on peu pas faire plusieur citation en meme temp c'est chiant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe42400 a écrit:
derbi42 a écrit:
=oepsi= a écrit:
Tu vas arreter d'ecrire 2 ou 3 com's a la suite tu peut bien editer merde
C'est corse il font jamais rien comme les autres


PS: si jamais tu vends ta cartouche scr je prend direct

Je c'est pas tous faire désolay


mitho powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa va non mai c'est vrai qu on peu pas faire plusieur citation en meme temp c'est chiant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...