Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ICI liste a envoyer au papa Noel pour les cadeaux de Noel pour grands enfants


Invité

Messages recommandés

cadeaux pour :

B747/Jean gé: une "ligne rouge" pour m avoir en direct sur le tel

All23: un mur supplementaire 4M sur 3Metres pour afficher les photos et voir l evolution de notre jolie demoiselle cat

VAMPIRUS: des cures dents ??? Mad

MICKA: une crème pour les mains contre les durillons !!!!!!!!!!! albino

les autres a suivre bien sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
fredo a écrit:
ma phrase me fait deja chialer

"moi j'veut juste rester un transformistes"

pi c'est tout


Ta phrase rattrape toutes les boulettes ke ta dis et faites ce soir !!! Met t kanmeme un Mad Parcke tu le veau Bien !!!



Merci pour le debut de ta phrase
mais apres SadSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
YACO EDP a écrit:
fredo a écrit:
ma phrase me fait deja chialer

"moi j'veut juste rester un transformistes"

pi c'est tout


Ta phrase rattrape toutes les boulettes ke ta dis et faites ce soir !!! Met t kanmeme un Mad Parcke tu le veau Bien !!!



Pas faux Wink



attention a toi le vampire ta prochaine sortie de nuit vai t'attendre au coin d'une rue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
YACO EDP a écrit:
fredo a écrit:
ma phrase me fait deja chialer

"moi j'veut juste rester un transformistes"

pi c'est tout


Ta phrase rattrape toutes les boulettes ke ta dis et faites ce soir !!! Met t kanmeme un Mad Parcke tu le veau Bien !!!



Pas faux Wink



attention a toi le vampire ta prochaine sortie de nuit vai t'attendre au coin d'une rue



tu vas rien attendre du tout, et puis j'fais ce que j'veux, et n'emprofite pas parce que t'es photographe alienalienalienalien Parce que T'es un Bon PDP et EDP Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Bombeiro a écrit:
Un Desmocedicci pour moi....... santa
Nan plus sérieusement un petit Alfano pour faire rougir les autres transformistes... lol!


Ben moi j'srais toi, j'opterai pour la desmo, parceque qd t'as un chrono, et ben tu te dis
Ah me.de ! c'est çà mon chrono !!!!! bouhhhhh SadSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Memel a écrit:
YACO EDP a écrit:
Memel a écrit:
La santé pour ma famille et pour les transformistes.


Pas mieux !!! memel Number ONE !!!

EmbarassedEmbarassedEmbarassed



Vous etes content bande de Mad maintenant je chiale avec vos co**eries Sad

Bah non, au contraire, ça devrait te donner le sourire. flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
maximus a écrit:
allez je le dis pour Noyel moi je veux Skweek pour moi tout seul... quoi? pas possible? bon j'aurais essayé au moins...


Ca le pere Noel peut rien pour toi !!! Y gére po les Sentiments !!!

bon ok alors des tours et des tours de pistes pour tout le monde et que tout le monde pete des chronos en dessous de la minute...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Memel a écrit:
YACO EDP a écrit:
Memel a écrit:
La santé pour ma famille et pour les transformistes.


Pas mieux !!! memel Number ONE !!!

EmbarassedEmbarassedEmbarassed



Vous etes content bande de Mad maintenant je chiale avec vos co**eries Sad

Bah non, au contraire, ça devrait te donner le sourire. flower


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Memel a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Memel a écrit:
YACO EDP a écrit:
Memel a écrit:
La santé pour ma famille et pour les transformistes.


Pas mieux !!! memel Number ONE !!!

EmbarassedEmbarassedEmbarassed



Vous etes content bande de Mad maintenant je chiale avec vos co**eries Sad

Bah non, au contraire, ça devrait te donner le sourire. flower




j'suis un émotif moi alors je ne souris pas je pleure, de joie certe, mais je pleure Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
All23 a écrit:
heuuu ch'ui timide mwa .... j'ai jamais rencontrer un garcon en vrai Embarassed


Toute neuve la All Very Happy Même pas rodée RazzRazzRazz






Faut faire gaffe quand ca reste neuf trop longtemps y a des risques de grippage ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
All23 a écrit:
mimichburn a écrit:
vas y toujours all, le pere noel est fait pour ca lol!


bon j'vais prendre un mec , un alfano et un 675 Smile

vous pensez qu'il m'amenera tout ? Razz


Moi je veux bien t'amener un mec Very Happy On le surnomme le père noël RazzRazz

Quand tu veux on boit un verre ensemble Very Happy


heuuu elle cherche un MEC ! Si tu vois ce je veux dire....




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bo Cado !!! Tu crois ke les Lutins peuvent en fabriquer une neuve ???

Sinon si ya des gens Sympa => http://www.classic-motorbikes.com/image_viewer.asp?StockID=103310&index=0

Suzuki RGB 500 MK 8 Racing

Cette Suzuki compétition client de 1983 est un modèle RGB type MK 8 avec la suspension à amortisseur unique du type "Full Floater".
Restaurée en France en 2007, plus de cinquante pour cent des pièces utilisées sont des pièces neuves d'origine du modèle MK 8. La qualité de la restauration est exceptionnelle.
La partie cycle, mais aussi le moteur ont été restaurés. (Cylindres, pistons, vilebrequins, neufs.)
Cette machine à courue dans les années 1980 en Championnat de France de vitesse 500, avant d'être récupérée par un collectionneur averti qui entreprit la restauration complète.
Un lot de pièces est livré avec la machine.
Disponible en France (Paris)

Prix: 28 500 EUR

Année: 1983

Cadre No.: RGB 500 - 10139

Moteur No.: RGB 500 - 10139
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Ouais bo Cado !!! Tu crois ke les Lutins peuvent en fabriquer une neuve ???

Sinon si ya des gens Sympa => http://www.classic-motorbikes.com/image_viewer.asp?StockID=103310&index=0

Suzuki RGB 500 MK 8 Racing

Cette Suzuki compétition client de 1983 est un modèle RGB type MK 8 avec la suspension à amortisseur unique du type "Full Floater".
Restaurée en France en 2007, plus de cinquante pour cent des pièces utilisées sont des pièces neuves d'origine du modèle MK 8. La qualité de la restauration est exceptionnelle.
La partie cycle, mais aussi le moteur ont été restaurés. (Cylindres, pistons, vilebrequins, neufs.)
Cette machine à courue dans les années 1980 en Championnat de France de vitesse 500, avant d'être récupérée par un collectionneur averti qui entreprit la restauration complète.
Un lot de pièces est livré avec la machine.
Disponible en France (Paris)

Prix: 28 500 EUR

Année: 1983

Cadre No.: RGB 500 - 10139

Moteur No.: RGB 500 - 10139


C est ti pas beau tous ca madame, j l aurais bien pris mais la couleur est moyenne, y a t il d autre couleur au catalogue ??????,,,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...