Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] SR R Top bleu 70 !


Mystikal

Messages recommandés

Alors voila le Sr de retour plus en forme que jamais ..

Partie moteur:
-kit top bleu due plus 70 (reçu)
-carbu 24 do (reçu)
-vilo motoforce evo (Reçu)
-embrayage 2g polini (reçu)
-vario pas encors décidé.

Partie esthètique:
Guidon potence polie. leviers de frein retaillé et polie.
déco origine aprilia
Jantes décapé , jante avant peinte et polie.
rehausse polie
carter polie
Peinture à venir.
Sabot retaillé
couvercle maitre cylindre polie

Place aux photos.:



evo ancien kit a VENDRE.!


Potence polie..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

allé encors quelques modif de la journée

enlevage des autocollants style chromé sur la fourche et Peinture petit ailette juste pour voir se que sa pourrait donné : désolé toujours qualité de merde .. Et en option un chat



Polissage du carter en cours arrété au 1000 sans belgom .:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je prévois de polir le rebord des jantes si sa donne bien je laisse et si c'est moche je polie en entier j'avais pensé a un orange fluo aussi mais j'ai encors le temps et peinture des carénages sa restera noir voir noir pailletté mais pas encore décidé , je vais peut etre faire un passage de roue et sois changé de suspate (j'ai deja penssé a une doppler mais je sais pas si elle existe pour les nouveaux model) ou la repeindre.

et la fourche que je polirais surment plus tard aussi

et la je suis en train de retaillé le sabot .. photo peut être demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Meylissa a écrit:
C'est trop laid c'est scoot la


Pourquoi tu post des truc comme sa ? sa fait 2 com's deja que je voit comme sa, c'est pas ton habitude pourtant...



+1 j'ai eu droit a la meme chose sur mon post ce n'est pa tant le reflexion qui deplait mais la facon utilisée pour le dire


sinon aujourd'hui il fait beau on va peu etre aller faire des photo si tu veu valentin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
korculass a écrit:
moi je trouve sympa ton scoot il a une belle allure

tes modifs sont propres que sa soit pour le sabot ou autre

moi j'ai envie de voir comment ta fais pour tes clignos parce que sur la photo on voit pas bien

allez bonne continuation a toi


merci

je ferais des photos des clignotants se week end c'est tout con mon montage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...