Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Expressions


Messages recommandés

A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, répond lui qu'il ne fallait pas tous les essayer



C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.



L'alcool tue mais combien sont nés grace à lui ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu demanda à Nathalie de compter les moutons, et depuis Nathalie Baye.

Dieu demanda à Nafissatou de répondre au téléphone et Nafissatou Diallo.

Dieu demanda à Kronen de bourrer et Kronenbourg

Les femmes qui se vantent d'être courues par beaucoup d'hommes ne devraient pas oublier que les produits à bas prix attirent beaucoup de clients.
Le GPS est la seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu travailles pour gagner ta vie, pourquoi te tuer au travail ?

Tout le monde apporte du bonheur dans ce bureau : certains en entrant, d'autres en sortant.

La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie

Tant que mon patron fera semblant de bien me payer, je ferai semblant de bien travailler.

Le pastis sent l'anis, heureusement que ça s'appelle pas le pastus.

La mousse est à la bière ce que la lingerie est à le femme : une fine dentelle qui sépare l'homme du plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Bretagne, c'est pas la main qui tremble, c'est le verre qui a peur.

BZH : Bienvenu en Zone Humide

En Bretagne il y a deux saisons : La petite saison des grandes pluies et la grande saison des petites pluies.

Babord, la gauche, tribord, la droite, raz bord, le verre

La maison d'un geek ne peut pas bruler, elle a un pare feu

Linux c'est un gain d'argent, mais une perte de temps. Apple c'est un gain de temps, mais une perte d'argent. Windows, c'est une perte de temps et d'argent

Chuck Norris ne sait pas à quoi ressemble Nicolas Sarkozy. En effet, Chuck Norris ne baisse jamais les yeux.

Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.

Qui va aux chiottes sans PQ aura les mains qui puent

Au bois de Boulogne, les écureuils ne mangent pas les glands, ils les sucent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dieu ordonna à David de guetter... et David Guetta !
Dieu ordonna a Hélène de s'égarer... et Hélène Ségara !
Dieu ordonna à Thierry d'en rire... et Thierry Henry !
Dieu ordonna à Fatou de mater... et Fatou Matta !
Dieu ordonna à Bruce de lire... et Bruce Lee !
Dieu ordonna au Coca de coller... et le Coca Cola !
Dieu ordonna à Mouss de taffer ...et Mousstafa !
Dieu demanda à Mme Sarkozy de bronzer et ......Carla Bruni !!!!!!!!!!!!!!
Dieu ordonna à un Castor de ramer... et Castorama
Dieu dit à Katy de mourir... et Katy Perry
Dieu ordonna à Mara de donner... et Maradona
Dieu ordonna au chaud de coller... et le chocolat
Dieu a dit : "ton petit lira"... et le petit Lu
Un jour, Dieu dit à Lustu de croire,... et Lustucru
Dieu ordonna que le riz colle... et le Ricola
Un jour, Dieu demanda à Jack de sonner à la porte...depuis jackson....
Un jour, Dieu demanda à Hugo de bosser et depuis, Hugo boss.
Dieu sema le blé, et Marc Lavoine.!
Dieu ordonna à Rex de sonner... Et Rexona !
En 1903, Dieu interdit aux Gendarmes d'être tristes ... et depuis ... la Gendarmerie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Une cigarette raccourcit la vie de 2 minutes. Une bouteille raccourcit la vie de 4 minutes. Une journée de travail raccourcit la vie de 8 heures.

J'ai assez d'argent pour ne plus travailler le reste de ma vie, en supposant que je meurs à la fin de ce mois.

L'école est un jeu dans lequel on recommence parfois un niveau.

Dieu est un geek qui joue aux sims à longueur de temps

Quand un geek a fini de faire l'amour, il ferme Windows Media Player

Pour les riches : des couilles en or. Pour les pauvres : des nouilles encore.

Je refuse qu'on alourdisse mes impôts, je me suis déjà fait une hernie fiscale.

Terrible accident d’hélicoptère dans un cimetière belge. Les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 500 corps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...