Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[peugeot] xp6 GROSSE NEWS DERNIERE PAGE


no-now

Messages recommandés

:D bonsoir a tous ( et a toutes ) revoila ma petite xp6 suite a une demotivation totale jai fait supprimé mon precedent post j'en recrée un car plusieur changement von venir petit a petit je prevois une derniere EVO pour la moto avant la revente donc je recapitule depui le debut toute les evolution de la moto :$


à l'achat full origine comme vous pouvez le constater





EVO 1 :

_ plaque phare duke
_ garde boue acerbis
_ poignées conti bleue
_ guidon anodisé bleu avec mousse conti
_ leviers recoupé et polis
_ deco origine enlevée





EVO 2 :

_ peinture cameleon a la bombe ( premiere fois que je fesai ca jai pas asser chargé en verni )
_ bavette maison en alu
_ moncoque ktm





EVO 3 ( periode de transition avant les gros travaux ) :

_ peinture noire brillante
_ polissages divers ( maitre cylindre , fourche , guidon )
_ peinture du cadre en gris pailleté
_ tirage rapide cross







EVO 4 : (en ce moment )

_ passage en sm
_ peinture orange lamborghini
_ plaque crosse ktm
_ cadre noir
_ deco au venilia ( unique )
_ pot scr h-m
_ garde boue recoupé
_ passage de roue en alu poli avec plaque et feux intégrés
_ jantes noires a rebort poli puis full polies
_ plaque phare duke pour tout les jours
_ et beaucoups d'autre details que j'oublie surement









EVO 5 :

top secret

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse
Eddy-derbi14 a écrit:
J'aime beaucoup l'évo noire mais surtout la dernière!!!!


Mais le fmeux projet, aille aille aille ça va faire mal



N'oublie pas d'inserer les balises [Peugeot] dans le titre.

Merci.



a oui c'est vrais en plus je voulais le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu pouvait eviter les injures ca serait cool pourquoi tu me met un message disant que tu veu savoir si tu veu pas savoir enfin bref ce soir je commence a me pencher sur la question de l'EVO savoir si c'est realisable ou non et si ca me reviendra cher photos si je me lance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la peinture est clean et la deco est simple mais sobre ce qui est

après je trouve que la moto sans le pilote dessus ben elle a pas "d'allure" enfin le prend pas mal mais moi je kiff cet photo là



je trouve que la moto a le cul relevé, peut etre grace a la mono, sa lui donne un look "racé" !!!

le problème c'est que tous se que je te dis là ben quand je regarde la moto toute seule, ben je retrouve pas ce look "racé"

en tout cas un jolie travail de ta part réaliser sur ta moto

(en plus tu gère la fougère sur photoshop ce qui a rien a voir avec le sujet mais bon tu m'ébobie avec tes oeuvres )


bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtiilou a écrit:
Ouais qui c'est qui va se les geler a faire ses réglages .

C'est bien parce que t'es mon chérie hein

allé demain on montes tout ça et c'est partie les creux vont s'envolé



ouai bah c'est en observant qu'on apprend et moi je suis carrossier pas mecano ( lexcuse pourrie j'avous ) hate de la voire tourner avec ce pti barbu ca va watter deja mieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...