Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les commentaires liés au sujet


Herbert29

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Herbert29 a écrit:
Euhhh...

Ce topic n'est pas verrouillé...


Il paraît que certain d'entre vous l'on attendu, alors c'est nous qui vous attendons et en particulier vos commentaires Wink


en ce qui me concerne c'est un peu loin pour prévoir ma participation. Parce que selon l'évolution niveau professionnel jepourrai ou ne pourrait pas être dispo ( un peu pareil pour la concentre du mois de décembre...)

Comme j veux pas foutre le bronx niveau organisation tanpis pour moi pour l instant Neutralpale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Herbert29 a écrit:
Euhhh...

Ce topic n'est pas verrouillé...


Il paraît que certain d'entre vous l'on attendu, alors c'est nous qui vous attendons et en particulier vos commentaires Wink


en ce qui me concerne c'est un peu loin pour prévoir ma participation. Parce que selon l'évolution niveau professionnel jepourrai ou ne pourrait pas être dispo ( un peu pareil pour la concentre du mois de décembre...)

Comme j veux pas foutre le bronx niveau organisation tanpis pour moi pour l instant Neutralpale

Tu as jusqu'au 15 février pour donner ta réponse et t'inscrire Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
kaio.shin a écrit:
Herbert29 a écrit:
Euhhh...

Ce topic n'est pas verrouillé...


Il paraît que certain d'entre vous l'on attendu, alors c'est nous qui vous attendons et en particulier vos commentaires Wink


en ce qui me concerne c'est un peu loin pour prévoir ma participation. Parce que selon l'évolution niveau professionnel jepourrai ou ne pourrait pas être dispo ( un peu pareil pour la concentre du mois de décembre...)

Comme j veux pas foutre le bronx niveau organisation tanpis pour moi pour l instant Neutralpale

Tu as jusqu'au 15 février pour donner ta réponse et t'inscrire Wink


J'espère être fixé d'ici là Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bouncebounce

Je l'ai deja dit dans un precedent post
on peut compter sur nous Cool
nous viendrons surement avec motos et vito (amenagé) donc il faut voir pour un emplacement (si c'est possible sinon nous ferons comme les potos)
voila c'est dit Laughing

bouncebounce

contacte moi en Mp Wink on en parle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous ici c'est du tout bon, j'ai bloqué de la recup en mai donc on serat evidement present (et meme plutot deux fois qu'une super ) et je pense pour la meme equipe que 2006
je te contact direct par mp herbert 'apres avoir vu se que ma puce veut comme couchette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André a écrit:
OK pour moi, ma femme (Laurence) et ma fille (Laurène) cheers
En bref un ZX12R et un 650SV Very Happy
En ballade la route de Nort sur erdre/chateaubriant plein de virolos et revetement nif, on dirait un circuit et Rochefort en terre/ redon virolos sur xxkm en foret pourait etre sympa! a voir Wink

Tu m'envoie un Mp pour la résa André, et garde le road book au chaud Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André a écrit:

En ballade la route de Nort sur erdre/chateaubriant plein de virolos et revetement nif, on dirait un circuit et Rochefort en terre/ redon virolos sur xxkm en foret pourait etre sympa! a voir Wink


@André : merci pour le tuyau top
Nort-Chateau : via N-D des L et Issé gné
Rochefort-Redon : via Allaire gné



@Herbert : je t'envoie un chèque pour arrhes/résa ce midi Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Nath29-44 a écrit:
Si je peux me permettre , ce qui me fait un peu peur dans le choix de Saint Philbert de granlieu, c'est que l'aéroport Nantes Atlantique est à 10km ... Rolling Eyes


Oui et .... Question

Je ne pense pas que ce soit vraiment génant Nathalie, dans le sens ou théoriquement, le soir, la fatigue aidant , quand nous aurons"remémoré" la journée tchintchindumberdrunken , journée que nous aurons passé surement loin du camping... et bien on devrait dormir comme des gros bébé Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
habitant Lorient, on est à bien moins de 10 km de Lann bihoué et pas + dérangés que ça et puis comme dit Herbert, quand on ira se coucher y aura pas grand chose qui nous dérangera !! Sleep


dans le sens décollage ou atterissage?

parceque si c'est décollage...
@ lolo: Le monsieur te demandes... DehorsLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Herbert29 a écrit:
Petit rappel de quelques paragraphes du topic d'inscription...


"Ne mettez pas d'ordre sur les chèques !!

Et précisez moi votre pseudo !!"



merci


Tu vas pas arrêter de crier nanméo !!! Rouleaucrusty


Héhé je rigole mais les mentions que j'ai mis en rouge sur le topic sont comme par hasard celle qui ont été loupé Wink

Et puis ch'uis admin alors si j'veux crier blblbl

J'rgôôôle Lolo pouic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant toujours dans les Caraibes je ne pourai pas venir a la concent.. Crying or Very sad .mais c'est encore avec un grand plaisir que je decouvre une fois de plus que la BZH TEAM est tres active bounce et espere avoir l'opportunite des que je rentre en France de rencontrer toute la clique qui a l'aire bien sympat!
Sur ce bonne route a tous et A + MIKA :he

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Herbert29 a écrit:
lolo a écrit:
MOI ! bouing MOI ! bouing MOI ! bouing MOSSIEU !!!!!

Dis moi Lolo, je ne sais plus si je vous ai envoyé le Mp à toi et francky pour l'inscription ?


Francky vient de me dire que oui mais OUPS !!! il a oublié d'envoyer le chèque !!!
9a va se règler ça !!!!! Rouleau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Herbert29 a écrit:
lolo a écrit:
MOI ! bouing MOI ! bouing MOI ! bouing MOSSIEU !!!!!

Dis moi Lolo, je ne sais plus si je vous ai envoyé le Mp à toi et francky pour l'inscription ?


Francky vient de me dire que oui mais OUPS !!! il a oublié d'envoyer le chèque !!!
9a va se règler ça !!!!! Rouleau

Tu lui mettras un coup d'boule de ma part LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katell56 a écrit:
Moi, je ne peux vraiment pas savoir, la concentre m'interresse, mais je ne sais déjà pas ce que je peux faire la semaine prochaine, alors le mois de mai????????

L'important pour nous c'est les places en Mobil home, nous devons arrêter rapidement les inscriptions pour l'option de réservation. Il y aura toujours possibilité de voir au dernier moment des places sous tente dans les cas incertains, mais avec parcimonie (et venez pas me demander qui c'est parcimonie Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Katell56 a écrit:
Moi, je ne peux vraiment pas savoir, la concentre m'interresse, mais je ne sais déjà pas ce que je peux faire la semaine prochaine, alors le mois de mai????????

L'important pour nous c'est les places en Mobil home, nous devons arrêter rapidement les inscriptions pour l'option de réservation. Il y aura toujours possibilité de voir au dernier moment des places sous tente dans les cas incertains, mais avec parcimonie (et venez pas me demander qui c'est parcimonie Wink )

Dans ce cas pas de problème pour la tente(parcimonie, je le connais bien Razz )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comme vous avez pu le voir, j'ai mis en place un formulaire d'inscription.
Bien sur pour certain d'entre vous j'ai déjà une partie de ces informations, mais je compt sur vous pour me fournir celle qui manque,
pour simplement nous faciliter le taf. Il s'agit pour nous de pouvoir vous fournir un truc le plus au point possible.
Vous pouvez même ajouté votre groupe sanguin si vous le désirez sur le questionnaire, ça ne mange pas de pain Wink
Merci de votre aide et surtout de votre participation top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me dois de vous rappeler que nous devons avoir boucler les réservations au moins celles en Mobil Home pour le 31 janvier.
De façon à ce que nous puissions dès le 1er février bloquer auprès de l'établissement qui nous reçoit les Mobil-homes pour notre concentre.
A cette fin je dois verser les arrhes au camping.

Merci de votre compréhension et puis n'hésitez plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ajouterai que,

le cas échéant, si vous deviez vous désister il y aurait des retardataires que votre place libérée intéresserait (cf. Elizz en mai 2005)

à noter une bonne motivation chez les "nouveaux" top

voir ici

la moitié des participants Shocked

mais il reste des places fouras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
"Il ne reste que 4 places en Mobil Home"



Je suis vachement intéressé par cette petite escapade!!! et le fazounet aussi, il s'en rince les pistons!!! mais il faut que je regarde de plus près mon emploi du temps... promis je donne une réponse le plus vite possible!!!

PS: il y a de la place aussi "sous" les mobilhome, non? mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
Herbert29 a écrit:
"Il ne reste que 4 places en Mobil Home"



Je suis vachement intéressé par cette petite escapade!!! et le fazounet aussi, il s'en rince les pistons!!! mais il faut que je regarde de plus près mon emploi du temps... promis je donne une réponse le plus vite possible!!!

PS: il y a de la place aussi "sous" les mobilhome, non? mdr

Ou sous la tente, c'est plus confortable Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
nico56bzh a écrit:

PS: il y a de la place aussi "sous" les mobilhome, non? mdr[/color][/b]


Comme les chiens Question Tant que tu fais pas pipi sur les mobilhomes LaughingLaughinggeek


ça c'est super sympa!!! personne n'aurait un petit duvet? j'ai un peu peur que le toutou me fasse dessus!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
nico56bzh a écrit:

PS: il y a de la place aussi "sous" les mobilhome, non? mdr[/color][/b]


Comme les chiens Question Tant que tu fais pas pipi sur les mobilhomes LaughingLaughinggeek


par contre j'suis pas sur qu'il puisse se lecher le boules sans tomber du divan

pourtant mon chien y arrive lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

patt a écrit:
Nath29-44 a écrit:
nico56bzh a écrit:

PS: il y a de la place aussi "sous" les mobilhome, non? mdr[/color][/b]


Comme les chiens Question Tant que tu fais pas pipi sur les mobilhomes LaughingLaughinggeek


par contre j'suis pas sur qu'il puisse se lecher le boules sans tomber du divan

pourtant mon chien y arrive lui

ça te plairai de pouvoir le faire Patt lol!

je sors

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bouncebounce

patt a écrit:
Nath29-44 a écrit:
nico56bzh a écrit:

PS: il y a de la place aussi "sous" les mobilhome, non? mdr[/color][/b]


Comme les chiens Question Tant que tu fais pas pipi sur les mobilhomes LaughingLaughinggeek


par contre j'suis pas sur qu'il puisse se lecher le boules sans tomber du divan

pourtant mon chien y arrive lui

ça te plairai de pouvoir le faire Patt lol!




je sors

bouncebounce



ben j'suis tombé Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...