Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Honda] Hm En Top Alu 86 CC Powered By Qrt petite seance photo page 7


Hm POwa

Messages recommandés

BOnjour



Je vous présente mon Hm qui a eu beaucoup de modification depuis son achat


Partie Moteur:


  • Top Alu 86 cc Prepa Qrt
  • Carter Prepa Qrt
  • Carbu 28 Koso=>30 Koso
  • Pot Yasuni R3
  • Embro Mrd Avec Des Calles
  • Allumage Pvl/Krd Digital
  • Barillet De Selection En Ergal
  • Bac Vforce 3 Tecnium

Partie Cycle Et Estétique


  • Fourche de 125 Mx
  • Carenage de 450 Crf
  • Kit Deco ....
  • Double Radia
  • Jante Noir Avec Moyeu Rouge
  • Pneu Michelin => Slick
  • ......


[


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse
Crossman-666 a écrit:
Vraiment tres tres belle Petit truc a dir ( et oui faut bien ) J'aurai plus vu un racing line passage haut


je t'avou que j'ai pensé a un passage haut

mais la beauté fait pas le moteur il faut choisir et je prefere qu'il y est du moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.


Je te connaît de vue sur crazy, enfin plutot je connaît ton boulot.

J'ai toujours beaucoup aimé cette hm, puis comme base personelement je trouve que c'est l'une des meilleures... La déco ait vraiment sympa, elle a etait faîtes par qui, si c'est pas trrop indiscret?

Niveau moulin bah ça tourne très très bien, vue en vidéo puis celui qui à touché c'est pas un manchot.


Bref bonne continuation à toi. Quoi qu'il en soie j'en resterai admiratif;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
Salut.


Je te connaît de vue sur crazy, enfin plutot je connaît ton boulot.

J'ai toujours beaucoup aimé cette hm, puis comme base personelement je trouve que c'est l'une des meilleures... La déco ait vraiment sympa, elle a etait faîtes par qui, si c'est pas trrop indiscret?

Niveau moulin bah ça tourne très très bien, vue en vidéo puis celui qui à touché c'est pas un manchot.


Bref bonne continuation à toi. Quoi qu'il en soie j'en resterai admiratif;


c'etai ghost gsm de crazy qui me l'avai fait

oue le moteur est passé dans les main d'un gay :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
Hm POwa a écrit:
il on eté vendu

je cherche un radia de cR d urgence merci ^^et une paire de slick





Si je me trompe pas ceux qui vende des slicks : Themotard81 et Jujudu49


Hs: C'est quand que on se retrouve seul toi et moi?


merci j'irai leur demandé

lol sa fait longtemp que l'on est plus tout seul sur msn mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
bon bientot les slicks un koso30 un piston de top tout neuf un nouveau coupe circuit un cado de ma part et pleins de nouvelles choses a découvrir


hm powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


un cado flo c'est le papa noel :p

oue ya plein de chose qui arrive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
ouaip papa noel va venir dans la campagne t'apporter ce cado avec les slicks en + on pourra dire que aussi que je repartirais pas les mains vides


oue tu repartira pas les main vide et on sera content nous deux


je te laisserai faire l'amour sur mon scooter :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-design a écrit:
ha la voila toute demonter

je voit que cette hiver, c'est la saison demontage des motos

jusque la tu nous a fait du super taff, je m'inquiete pas pour ce qui va arriver



oue elle est toute nue j'espere qu'elle a pas trop froid


oue c la mode

merci sa encourage a finir son projet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...