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[mbk] x limit ancien modele >> prepa entiere "mcmotor85"


mcmotor85

Messages recommandés

°°°Salut tout le monde °°°

voila je me lance dans ce petit topic pour vous faire décourvrir (en resumant un peu :smartass: ) la preparation de ma x limit de 2000
pour suivre l'évolution plus en détail allez voir mon blog

je tiens juste a signaler que lorsqu'il y aura des mises a jour je les metterais dans ce message
et aussi a la suite pour faire remonter le topic
::: mcmotor85 :::
alors commencons

la voila quand je l'ai eu (merci couzein alexis ), moteur full origine seré, trail ?
sur la photo il y a juste le moteur de deposé


achat d'une fourche Showa inversée de derbi tubulaire


comparé a l'origine


le demontage s'acheve


achat de jantes 17" de derbi tubulaire (et oui aussi) avec :





  • pneus Michelin pilot sporty neufs (130/110)
  • disques Metradisk (Metrakit)
  • systeme de frein avant et ariere complet AJP hydraulique
    jante avant polie et equilibrée




montage vite fait (pour dire j'ai mit la moitié a l'envers ) juste pour voir la gueule que sa donne avec les jantes


un colis : 1° commande passée sur Dam-Sport
recue apres 2 mois



  • kit 50cc Hebo manston replica

  • vilo Barikit piste

  • roulements et spy C4

  • pot KRD






encore un colis : 2° commande passée sur Dam-Sport
recue apres 3 semaines decidement



  • carbu 19mm Keihin powwwerjet

  • boite a clapets Malossi VL6

  • pipe 28mm

  • embrayage MRD carbon






photo lors des soudures du systeme de frein ariere et de la patte pour le pot




photo du moulbif
admission juste posée pour la photo


fourche en cours de polissage, ici 600 a l'eau + tit coup de belgum


quelques pieces achetés


au passage une photo de mon casque (qu'a toujours pas servit )


cadre peint "en rouge" (je c'est pas pourquoi je le precise )


et encore un autre colis : 3° commande passée cette fois si sur Maxiscoot
recu apres 3 jours ..... Mais apres la meme commande annulée apres 2 mois et demi



  • antiparasite NGK racing cable

  • guidon "titane"

  • peinture HT noir mat

  • vernis HT transparent

  • durite essence rose fushia (rose et vraiment rose il est ou le fushia??)

  • doseur huile Stage 6 (petit +)

  • 10 gicleurs principaux Stage 6

  • 10 gicleurs secondaires Stage 6

  • kit poignée de gaz et commutateur Stage 6 chromé véritable

  • cache pignon STR8





bras oscillant et amortisseur (apres demontage du ressort) peints
en noir mat, noir mat/rouge



pontets et levier de frein polis


cocote d'embrayage


resultat de la peinture, noir mat toujours


la fourche, fourraux a finir de polir


carter d'embrayage, a finir de polir aussi



T de fourche


réservoir


pedale de frein et selecteur


fourche finie d'adapter, nikel
T inferieur monter, avec le bras oscillant, amorto et le moteur





radia finit poli/noir mat

fourche finie

un peu sale dsl, manque juste un ptit coup de belgum

partie avant remontée au préalable...




suite du remontage (p.10)




tirage rapide, sisteme de frein avant remonté en cours de purge (p.10)



etrier ariere monté


apercu de la couronne et du guide chaine "maison" en cours...


pour finir une photo d'ensemble



guide chaine finit sans Belgum



maitre cylindre ariere fixé et finit (p.3)

vue sur le pot, il me reste la patte de la cartouche a faire...



adaptation repose pieds de derbi


video premier demarage
premiers tours moteur avec boite a air origine pour l'instant
::: video ici :::





!!! lachez vos com's !!!


au passage
Vends pieces de cette moto (voir mon blog, lien plus haut) et ma signature
::: RECHERCHE :::
plaque phare bcd tf 40
boite a air 80 (cr,kx,75,85...)... ou autre
bequille derbi, beta, sherco... a voir
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Eddy-derbi14 a écrit:
mcmotor85 a écrit:
Merci sa fait plaisir

sinon je suis de challans

et personne pour me dire commen mettre ma signature ? car elle est enregistré mais ne s'affiche pas...


C'est simple:

Profil, preference,Toujours attacher sa signature/ Tu coche OUI.



merci
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mcmotor85 a écrit:
rehausse je pense pas

et la durite est faite sur mesure et en la commandant ils on rajouté la longueur des banjos et moi je pensais quelle était incluse dans la longueur que j'avais donné donc elle est un peut plus grande mais c'est pas grave

Ok c con pour la durite mai bon et pour la réhausse moi jlai fai sur la mienne c plus jolie c une kestion d'estéthique aprés
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moi aussi t'inquietes

bon voila des photos
donc voila ne faites pas atention a la vieille couleur d'origine (jaunie ) et a mon montage a l'arache

mais j'aurais voulu savoir comment vous trouver les carenages en blanc ?


et quel plaque phare/cross vous verrez bien dessus ?

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mwouais... moi la ktm c'est justement celle que je vois le moins

la selle la partie MBK grise je voudrais la recouvrir de skaii rouge mais je vois pas trop coment faire

et le garde boue avant t'as vu comment il tiens , c'est pour sa en fait il est trop relevé sa fait bizare

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