Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Mbk] x-limit (ancien modèle) en prépa ...


Fabien^

Messages recommandés

Bonjour à tous je vous présente ma motobylette une x-limit de 2003 qui n'est pas toute jeune mais qui a encore toutes ses ressources malgré qu'elle ne soit pas tres belle je met l'accent sur la partie moteur . Elle seras si possible sur les pistes 2009 manière de participer


Voici la 1ère évolution
-Full origine
-Pot Bidalot passage haut (sa marcha_is bien quand meme )
-Passage de roue bidon
-Retro et feu arriere Tun'r
-Protege main polisport (cassé par la suite cause chute en essayantr de stunter
-Pneus Michelin Pilot Sport






2ème évolution
-Pot yasuni SPR1
-Carbu 19 DO
-Kit 50 top noir
-Nouvelle peinture
-Compteur VTT
-Plaque phare BCD TF 40






3ème évolution
-Kit 70 Hebo Manston Racing (remplacé par un hébo révo tout neuf)
-Carbu 28 DO
-Bac conti CRX ancien modele
-SCR RL 70
-Vilo barikit piste
-Kit chaine france équipement
-Double radiateur
-Plaque KTM
-Pare boue poilisprt
-Déco Monster énergie










Maintenant j'ai pour projet d'en faire une petit proto en changeant aussi de config voila ...

A vos claviers !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai niveau esthétique il y a trop de boulot meme mais c'est les modèles qui sont commes sa long et bas , quand je l'ai ahceté j'était tout content d'avoir une moto mais c'est apres que jai compris que j'avais acheté une brele enfin y'a plus qu'a se rattrapper niveau moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai tkt pas sa sera un petit proto mais sans carénages bien sur pour assurer le "style proto" car les carénages sont beaucoup trop lourds pour ma motobylette. Elle sera alléger à mort et tout et tout ...
Sinon des bonnes news je vien d'aller chercher un allumage MHR chez un collegue, place aux photos



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais le moulin devrais subir quelques changements niveau admission, cylindre et peut etre vilo sinon pour les carénages ils vont certainement etre enlevés ou alors etre repeints une derniere fois avec une couleur simple sans autocs ainsi que tout les autres élements (cadre, bras oscilliant, fourche ...) vont aussi etre repeints ou refaire leurs polissages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que ce soir je n'avais rien a faire j'ai commancé à dépouiller la x-limit pour ne laisser que les élements utiles et tous ce qui ne sert à rien sur un circuit a été virer . J'ai ausii commencer a monter l'allumage mais sans pige de callage c'est un peu dur j'ai aussi revu mon squish car j'avais vraiment fais de la merde . Vérification du Hebo révo apres 300 bornes il est niquel. Ainsi le pot SCR RL 70 va laisser sa place à un jolie yasuni R3 tout neuf que je vais bientot commandé

PS : La moto était vraiment très sale mais j'habite en campagne et il arrete pas de pleuvoir alors la moto aime pas trop ainsi que mes polissage non plus



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la moto completement dépouiller et apres un petit coup de karcher



PS : Qualité portable

J'aurais besoin de vos avis et et des vos conseil, car je sais pas trop quelle couleur peindre la moto le cadre et tt ... proposez moi tout vos montages et toutes vos idées . J'ai aussi besoin d'idée pour "prototiser ma motobylette donc allez y

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...

Un peut des new pour mon poto fabien

Donc pas mal de travail sur ce moteur car il a déjà était "prepa" du coup on na du repartir sur un new carter stock . le kit j'ai pu rattrapé un peut tous ce qui a était fait au paravent . Pas mal de modifs sur le kit du fait qu'on nés passer le moteur en course 43 mm reprise des diag,plot de culasse,surface lumière , section ,balayage, toute la métrologie du kit revue ect fin le complet disons . je mes quelque photo avant après

Avant:









Apres:

ce nés que l'ébauche je verrai avec fabien si il veut que je mette les photo du kit fini .



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...