Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je suis en train de voir pour avoir les meilleurs tarif qui soient...mais pour cela, il faut prendre du volume...

Entre autre l'idée est de chausser surtout le KR106 et le KR108...il est dit que ces slicks sont la référence.

Pour ceux qui roulent avec du Michelin Pilot, le Dunlop est plus endurant et apporte plus de grip...d'autre ici sauront peut etre mieu en parler que moi car je ne les connais absoluement pas...

Ceci dit apres calcul, selon les bons tarifs que l on peut trouver sur le web, et notamment ceux de http://www.duterneracingparts.com , entre autre aux environs de 420€, le cout serait a 10€ près le meme que les Michelin.

Alors si j arrive a degotter un tarif encore moindre ça serait du beton !!!! mais comme dit plus haut, il faut du volume a l echelle annuelle.

Alors qui serait interressé???? sachant que le volume n est pas forcement acces sur un model de pneu...il concerne aussi toute la game, GP Racer et compagnie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez pas lire ou je me suis mal exprimé spice di counasse

420€ c est le tarif promotionné constaté un peu partout....et je vous dis que je vais essayer de les avoir encore moins cher...

ensuite, le calcul se fait sur la longevité....et je parie meme que ça revienne moins cher que les Pirelli...

Pour mon cas : je bouffe un 1930 en deux jours, un Pirelli AR en 1 jour et un Dunlop me tiendrait 3 jours voir +...

Calcul dans mon cas:

-1930 = 150€ / 2j = 75€ par journée

-Pirelli AR = 120€ / 1j = 120€ par journée

-KR108 = 240€ **/ 3j*** = 80€ par journée


**prix promotionné du web. je pense pouvoir le sortir dans les 200€. Prix catalogue sans remise = 260€

***3 journées de roulage minimum.

Donc le calcul est vite fait cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui me concerne, je voulais savoir si on pouvait tjs beneficier des tarifs de fou chez ac motorbikes pour les pilot michelin, perso le kr108 je connais pas ce que je sais c est que l on es tous en 1930 et tres content de ce pneu, apres il sort en bigomme pour cet année c est peu etre interressant de se renseigner aussi de ce cote la.
Perso il va me falloir un avant en 1270 et 3 arriere en 1930.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, AC MotorBikes, c est a vie cheerscheers

Mais pour te repondre sur les Dunlop, je vais en essayer un train dès que possible...

ceci dit, Copilote, Pat194, queqlues pistards d'autres forum et surtout Serge, le developeur/essayeur de chez Michelin, celui qui roule souvant avec le MCPDF en 675, sont tous d'accord pour valider les performences de ces pneus...

Les Michelin c est bien, mais meme le 1930B, qui apparemment va mettre quand meme un temps a sortir, vers Juin 2010, restera fabriqué a partir de l'ancienne carcasse....il faudra attendre 2011 pour une revolution dans cette marque..
Ensuite, tres franchement, c est un pneu qui derrive donc moins performent en terme de chrono..

Mais je reste d'accord pour dire que c est un tres bon pneu pour le rapport prix/longevité, mais pas pour le chrono absolu.

Serge me disait qu'un des Pilote champion du Ledenon avait perdu 4 seconde et en danger en chaussant du 1930, le faisant passer de 1"24 a 1"28 a l'agonie...
Donc pour nous autre TLB, il sera difficil de passer la barre des 1"30 avec...

meme Lionel RICHIER n est pas a l aise avec ces pneus.

...alors si pour 10€ de plus tu peux te battre avec plus d'egalité, moi je signe dessuite cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
a suivre

J en suis
Si on peut avoir du matos de ce niveau à prix abordable ( meme pour essayer ) ça ne peut etre qu intéressant.
BikeTT tu seras notre testeur officiel ,tu nous en diras des nouvelles
En tout cas le seul que je connaisse qui roule avec ces Dunlop ( un certain BLADE pour ceux qui voient ) envoie vraiment très fort meme si on n est d accord ya pas que les pneus.
Et à vous entendre la disponibilité des slicks Michelin n est pas toujours terrible avec des délais halucinants ( plusieurs mois!!!???)
Alors...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
en ce qui me concerne, je voulais savoir si on pouvait tjs beneficier des tarifs de fou chez ac motorbikes pour les pilot michelin, perso le kr108 je connais pas ce que je sais c est que l on es tous en 1930 et tres content de ce pneu, apres il sort en bigomme pour cet année c est peu etre interressant de se renseigner aussi de ce cote la.
Perso il va me falloir un avant en 1270 et 3 arriere en 1930.


tu monte du 1930 sur un 600 tof??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril74 a écrit:
l'année prochaine en promosport et werc ils passe en dunlop 211 gp racer derivé du slick "kr" apparament ....
a voir le tarif par contre sa sera du sculpté


A ouai tiens, merci pour l'info super

mike the bike a écrit:
moi je suis interessé si ya du prix mais sur du sculpté genre GPracer (genre ceux qui sont utlisé en promosport)
faudra faire sa commande d'un coup si ça se fait ?


Non pas besoin, la question de volume d'achat ne se pose que sur l'année entierre super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lulu comme presque tout le monde j ai arrete le 1847 qui est vraiment ultra sensible au reglage, si t es pas bien tu dechires tout pour le 1930 qui grippe vraiment bien avec une super longevite pour info avec mes chronos de merde c est 4 journes l arriere en pleine ete juin aout devant j alterne 1246 pour le froid et 1270 pour le chaud et la j ai un train 1246 1910 pour debuter la saison je me tarde d essayer ce fameux 1910 ultra tendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
pour lulu comme presque tout le monde j ai arrete le 1847 qui est vraiment ultra sensible au reglage, si t es pas bien tu dechires tout pour le 1930 qui grippe vraiment bien avec une super longevite pour info avec mes chronos de merde c est 4 journes l arriere en pleine ete juin aout devant j alterne 1246 pour le froid et 1270 pour le chaud et la j ai un train 1246 1910 pour debuter la saison je me tarde d essayer ce fameux 1910 ultra tendre


ok merci pour les infos tof, mais ce qui me paraît bizarre c'est de mettre du 190 sur un 600 qui est équipé de 180 ça ne pose pas de problèmes?? du 1830 ça existe pas?

le 1930 c'est bien un pneu d'endurance?
et avec l'avant tu fais combien de journée?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 ça ne veut pas dire "hard" arf

Michelin ont des putaing de references... scratch :pale:

Et puis si ça passe au niveau du bras, t as tout interet de monter du 1930 ou la game en 19 : 1910 / 1920 / 1930

pour le rapport longevité/grip, le 1930 est super...et c est pas un pneu capricieux en reglage

En tout cas une seule ref pour le 180, et c est une daube, et un vieux pneu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1930 passe juste à raz de la chaine dans la Dayto et en effet ça va trés bien pour moi , bonne endurance (5 journées dont 3 Lédenon !) et il tient encore le coup pour 1 journée au Luc je pense ...
C'est vrai qu'il dérive un poil mais j'aime bien cette sensation , évidemment j'ai pas autant de watts qu'un 1000 mais je le trouve tolérant et prévenant du coup ...
Le 1246 il a l'air inusable , j'en suis à 7 journées !! et il en reste plein
Dunlop arrive avec un truc apparemment , why not ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunlop prepare l'arrivé du D211, un pneu dédié a la piste , mais qui seras homologué pour la route avec une carcasse plus dur et une trés basse préssion 1.2 kg pour l'arriére sortie prévu en 2010 ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sympa comme tarot mais ça vaut quoi pour un poireau comme moi avec un petit 600 qui roule en supercorasa SC2?

En gros, je verrais la différence? en mieux, en moins bien? bref si c'est pareil pour moi, ça vaut le coup vu le tarif comparé au supercorsa...





Edit: Ils ont oublié de faire un train en 180

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopiste a écrit:
Bon c'est sympa comme tarot mais ça vaut quoi pour un poireau comme moi avec un petit 600 qui roule en supercorasa SC2?

En gros, je verrais la différence? en mieux, en moins bien? bref si c'est pareil pour moi, ça vaut le coup vu le tarif comparé au supercorsa...





Edit: Ils ont oublié de faire un train en 180



les slicks c'est bien si tu les gardes en température...donc faut quand même rouler rapide avec...sinon ça glisse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte06 a écrit:
les slicks c'est bien si tu les gardes en température...donc faut quand même rouler rapide avec...sinon ça glisse...


Merci pour ta participation coyotte, j'aprécie





Bon bein pour la saison prochaine je vais me faire fabriquer un train perso..... par mon menuisier,
des pneus en bois quoi ....



Tas de c***




ps: tu roules Coyotte lundi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Arrète tu va pas planter ton sponsor Miche comme ça
J ai vu qu un pilote non pro rouler avec ces pneus là ( bon il envoie du très très gros quand meme).
Vu sa rareté dans le milieu amateur,pas étonnant que pour en trouver à des prix compétitifs se soit mission impossible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...