Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] drd edition by Fog & Tib


Messages recommandés

salut a tous!

voila ma moto avec ces photos tout le longt du topic ! une drd edition année 2005 !

partie cycle :

cadre devernie
poignée pro grip verte
guidon renthal
maitre cylindre a bocal separé
coupe circuit
té peint en vert kawa
kit deco kx et peinture perso noire
pas de plaque devant
pas de passage de roue
tirage rapide d'un 250 yz
bras ocsillant levier kick polis
pneux slick


moteur :

kit mk sp avec culasse pro race et piston barikit competition prepa stage run foguy
bm entierement prepa stage run foguy
bac v force 2
carbu 30 kehin
pipe 80 cr
pot mk pro race passage bas
admi libre
embrayage mrd revu
vilo barikit piste
allumage pvl digital

etc ..


d'ici 15 jours voir un mois je serait en bidalot repliqua prepa foguy avec boite a vitesse MRD et tout le reste de ma configue .

Depuis deux heures de temps un peu prés je suis en pata negra pour preserver le sp un peu .


voila a + tout le monde !
















je possede aussi un prototype actuellement en vente .

Proto by FRT :

Moteur :

carter prepa stage 5 foguy
kit MHR team prepa stage 5 foguy
carbu 28 pwk
pipe d'admision 32
boite a clapet malossir VL6
vilo Barikit piste
roulement C3
pot Metrakit Pro race
embrayage mrd
piston et joints MHR neuf
allumage origine prepa

Partie cycle :
cadre recouper raleger de fond en comble
Selle perso en alu strié
guidon renthal
coupe circuit
fourche de dt prepa
pneu slick
jante peinte en rose ( a la bombe )
barre en alu reglable a la place de l'amorto
radiateur de dt
poignée de gaz de cross


Photos :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Superbe moto c'est quoi les carénages noir là ? tu n'a plus la déco kx ? d'ailleur pour moi c'était une des plus belle replica kx mais maintenant beaucoup de monde à cette déco et tu me dira aussi si le bida rep est beaucoup mieux que le sp et tu le fait monté en course normal ou longue ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
Superbe moto c'est quoi les carénages noir là ? tu n'a plus la déco kx ? d'ailleur pour moi c'était une des plus belle replica kx mais maintenant beaucoup de monde à cette déco et tu me dira aussi si le bida rep est beaucoup mieux que le sp et tu le fait monté en course normal ou longue ?


les carenages noir sont les definitif je pense car je trouve ma moto magnifique telle quelle.

les carenages kx je l'ai ai toujours il sont sur la moto en ce moment.

pour le bidalot pas de problemes , en tout cas merci sa me fait chaud au coeur !

pour flo merci aussi ( citation de mort la mdr ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
Dire que je ne conaît pas ta machine ou même ton pseudo serait un mensonge...

En tout cas toujours aimé cette machine.



Ps: J'ai Editer ton titre et non les balises (derbi) ne passe pas.
Je suis casse c*uille mais les administrateurs mis oblige.


merci sa fait plaisir encore une fois !

pour les balises merci c'est simpas. j'utilise un apple et j'ai jamais trouver coment faire ces foutues balises !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
J'ai toujours aimer la geule de ta moto, il y en a pas trop, juste se qui faut et qui la rend


Mais j'ai trouver un default J'adore comment tien la bonbonne d'amorto

merci sa me fait vraiment plaisir

le defaut c'est la fixation de la bonbone ?

flo : recomence pas avec sa stp sa va me souler encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
ma banane le prochain meeting je me met a coté de vous avec jimou et l'autre couillon de pierro

j'ai hate
mdr cash a albi c'est domage on etait loin puis j'avais gaver de merde vek le proto donc jetai un peu a fond partout lol puis avec ce temps mais le prochain on va se ratraper ..

jimou ne sera pa de la partie malheureusement il revend tout ce fou .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
pffff c'est un fouuuu jimou ! quand il verra revenir les beau jours avec les meetings et tout ça il serra dégouter d'avoir tout vendu
au taker bref il fait ce qu'il veux puis au lieu de rouler en derbi ve les beaux jour il sera en megane cabriolet ou a3

Meylissa a écrit:
Joliiiiiiiiie


merci sa fait plaisir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju du 49 a écrit:
hey copain t'es la aussi

héhé oui ma poule vivement les meeting qu'on se revoi un peu !
Dams09 a écrit:
Mais ya la banane ici


et oui pardi ! que du beau monde ici esperons que sa reste comme sa

Meylissa a écrit:
D'autre projet sur la derbouuuuz ou elle est terminer ??



normalement terminer enfin c'est jamais terminer lol niveau moteur je vais bientot avoir l'autre moteur et ensuite des ptite evoi par ci par la genre aujourdh'ui j'ai rentrer un petit compte tour krd tout neuf

cet aprem je l'ai regler un peu sa donne sa :



[
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai edité comme tu peut le voir ton dernier message.

Pour metre les vidéos en direct copie le lecteur exportable sur le site "dailymotion;youtube"
Lorsque tu ecrit ton message clique sur se bouton et tu le colle il ne te reste plus cas envoyer le vidéo.

Ps:Il y a un autre bouton juste à gauche. Un hebergeur integré sur le forum même simple et rapide.



En tout cas j'ai vue la vidéo et toujours plaisent de voir une pachine qui developpe des wath.

Bises.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve que le moteur a un ptit trou un début de 1ere...qui viendrai pas forcément des reglage mais plutot du moteur en lui meme (prepa), du genre, pas beaucoup de couple tout cour...

sur tout les depart que tu fait, et meme sur les vitesse suivantes, sa le fait..et sa a l'aire de te faire perdre pas mal de temps puisque le moteur a du mal a se lancer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hm POwa a écrit:
yo la banane


marche bien se petit sp


up pour toi et ta brele prepa foguy

merci ma poule pour ce monetaire sa fait plaiz !

a bientot sur les meeting
Mathieu25 a écrit:
perso je trouve que le moteur a un ptit trou un début de 1ere...qui viendrai pas forcément des reglage mais plutot du moteur en lui meme (prepa), du genre, pas beaucoup de couple tout cour...

sur tout les depart que tu fait, et meme sur les vitesse suivantes, sa le fait..et sa a l'aire de te faire perdre pas mal de temps puisque le moteur a du mal a se lancer...


t'es pas le premer a me le dire ! d'aprés moi sa vien de la transmi je tire un peu longt ( 14x53) mais aussi des reglage car sur la video d'avant que je vous metrai aprés c'etait pire , la j'ai toucher qu'au principal et clip daiguille .

mardi je recoi des gicleur de ralenti pour remetre mon clip au milieu et toucher au gicleur de ralenti !

on vera bien !

merci quand meme !

apriliamx50 a écrit:
j'adore la pomme sur le gb mdr

bonne configue sinon prépa foguy ...

merci a toi !

la ptit' pomme d'apple j'adore aussi lol.

a ++
flo94 a écrit:
sa watt ma banane bon reglage

merci ma poule sa fait plaisir !
Eddy-derbi14 a écrit:
J'ai edité comme tu peut le voir ton dernier message.

Pour metre les vidéos en direct copie le lecteur exportable sur le site "dailymotion;youtube"
Lorsque tu ecrit ton message clique sur se bouton et tu le colle il ne te reste plus cas envoyer le vidéo.

Ps:Il y a un autre bouton juste à gauche. Un hebergeur integré sur le forum même simple et rapide.



En tout cas j'ai vue la vidéo et toujours plaisent de voir une pachine qui developpe des wath.

Bises.


ok chef !! je savais pas lol ! biz cokine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
ok, nikel alors si ce n'est que question reglage...peut etre l'allumage aussi

enfin, jte laisse gerer, tes plus douer que moi dans se domaine

belle moto en tout cas, j'aime le style quelle a...

j'aime un peu moins la propreté
allumage on par d'un calage de base on regle nikel le carbu et aprés on test diferent calage !


merci en tout cas !
pour la propreté dificil avec une moto qui a une configue !

cet aprem je la lave et la regle je ferit des tof et videos !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
tib la banane a écrit:

pour la propreté dificil avec une moto qui a une configue !

cet aprem je la lave et la regle je ferit des tof et videos !


Rien que moi la prépa le oko et un scr, je trouve que l'huile est bien présente sur la moto!!
ouai c'est relou sa , pourtant dieux sait je suis maniake lol mais bon c'est pas toujours facile ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylissa a écrit:
spike-du-31 a écrit:
Biensur qu'il est la gaypride obligeeee

Sinon tu le sait que je la kiffe ta mopéte

video de la moto a Tib en regalege samedi

Tibbb (L)

kékétee Humm

BizZ partout



Desfois je me demande ce que je fait ici ...

Mddr


Mdrrr
C'est pour lolé tinkiéte pas... je ne suis point homo
J'aime ton boul Tib
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylissa a écrit:
spike-du-31 a écrit:
Biensur qu'il est la gaypride obligeeee

Sinon tu le sait que je la kiffe ta mopéte

video de la moto a Tib en regalege samedi

Tibbb (L)

kékétee Humm

BizZ partout



Desfois je me demande ce que je fait ici ...

Mddr

mais non dit pas sa il en faut des filles comme toi !
spike-du-31 a écrit:
Biensur qu'il est la gaypride obligeeee

Sinon tu le sait que je la kiffe ta mopéte


BizZ partout

oh mon amour !! lol

merci pour les videos bisous
[quote="DERBITEAM50"]je kiff trop t

spike-du-31 a écrit:
Meylissa a écrit:
spike-du-31 a écrit:
Biensur qu'il est la gaypride obligeeee

Sinon tu le sait que je la kiffe ta mopéte

video de la moto a Tib en regalege samedi

Tibbb (L)

kékétee Humm

BizZ partout



Desfois je me demande ce que je fait ici ...

Mddr


Mdrrr
C'est pour lolé tinkiéte pas... je ne suis point homo
J'aime ton boul Tib
lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieu tib ces carenages me feront toujours kiffer parce que pour moi c'est LE replica kx qui me fait kiffer . avec le petit foguy racing team serieu garde les et laisse les sur ta moto , puis ce numéro 64 , TON numéro , que du bohneur ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
serieu tib ces carenages me feront toujours kiffer parce que pour moi c'est LE replica kx qui me fait kiffer . avec le petit foguy racing team serieu garde les et laisse les sur ta moto , puis ce numéro 64 , TON numéro , que du bohneur ....
merci mon pti flo ton comentaire me fait ENORMEMENT plaisir

alez je continu la serie !




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
ha on a droit a de belles photos
dit tib tu restes de la partie sur les meeting de 2009 ou tu arretes comme beaucoup d'autres? (simple question )
jusqu'a nouvel ordre je reste de la partie bien sur avec de belle nouveautées niveau moteur !

si moyen de transport aussi car tout mes colegue qui faisai les meeting vek moi m'ont laché ...

[url="http://imageshack.us"][/url]

[url="http://imageshack.us"][/url]

[url="http://imageshack.us"][/url]
[url="http://imageshack.us"][/url]

[url="http://imageshack.us"][/url]

[url="http://imageshack.us"][/url]

[url="http://imageshack.us"][/url]

[url="http://imageshack.us"][/url]

[url="http://imageshack.us"][/url]

[url="http://imageshack.us"][/url]
[url="http://g.imageshack.us/img90/img0016oe6.jpg/1/"][/url]

[url="http://imageshack.us"][/url]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clément a écrit:
oula c'est pas trés propre tout ca mais quesque c'est magnifique
j'adore ce genre de refexion
!

la moto je men sert vraiment souvent , puis vek ce froid je l'ai nettoyer un peu sur les photos mais pas envi de perdre mes doigts ... lol

merci quand meme
Meylissa a écrit:
Huum le selecteur de vitesse pliin de terre s'pa mal sa



lol faut dire merci a la demoiselle de dessus !

[url="http://imageshack.us"][/url]

[url="http://imageshack.us"][/url]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis le seul a lui dire que les photos sont coupées plutôt que les commentées ?
Il faut que tu utilises l'hébergeur du forum Tib, c'est pas bien compliquer et ça charge rapidement, tu verras et ça évitera de nous gâcher le plaisir des photos
J'aime bien cette moto, pour l'avoir vu a Albi elle est jolie mais c'est vrai qu'il faudrait lui passer un bon coup de nettoyage, elle dirait pas non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylan492 a écrit:
superbe jadore vert et noir dans la neige sa donne bien et la canette monster energy

merci a toi c'est simpa !
Le Charlo 13122 a écrit:
Je suis le seul a lui dire que les photos sont coupées plutôt que les commentées ?
Il faut que tu utilises l'hébergeur du forum Tib, c'est pas bien compliquer et ça charge rapidement, tu verras et ça évitera de nous gâcher le plaisir des photos
J'aime bien cette moto, pour l'avoir vu a Albi elle est jolie mais c'est vrai qu'il faudrait lui passer un bon coup de nettoyage, elle dirait pas non
merci !

pour le coup de nettoyage j'y avais fait un peu avant mais au chaud dans le sous sol et en la sortant toutes les saleetées ressortent !

c'est pas grave un jour ou il ferat beau je me ratraperais !

no-now a écrit:
j'aime bien le style mai perso je trouve que pour une moto qui ne fai que des run elle est arch crade
et ta bite elle est sale ??

=oepsi= a écrit:
On a meme le droit au photo avec la miss sa rigole plus la t'as sortit les grand moyen
Enfin bon tous sa pour dire que voila quoi, superbe moto, les replica kx c'est vu et revu mais rare sont ceux qui arrive a un niveau comme le tien


merci mon petit sa me fait vraiment super plaisir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oe...quelle merveilleuse serie de photo...

euh'.. mais mince..ya pas une seule image avec la moto en entiere...

faudrais peut etre réfléchir a remédié a se probleme...

venir sur un nouveau forrm c'est bien, mais faut savoir respecté les régles propres a celui-ci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie réplica que voila !!!

j'aime beaucoup ta moto elle est magnifique et puis elle est pas trop chargée donc sa le fait

(sinon je vois que tu est du 64 t'est d'ou exactement parce que moi aussi je suis du 64 de Pau exactement !!! )

bon allé bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...