[Derbi] drd edition by Fog & Tib

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Derbi] drd edition by Fog & Tib

Message  tib la banane le Mar 24 Fév - 23:55

Meylissa a écrit:Vouiii
nikel alor !

tib la banane
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 25
Localisation : sud ouest .
Date d'inscription : 03/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] drd edition by Fog & Tib

Message  tib la banane le Jeu 26 Fév - 17:54

ma dirt toute pleine de merde




mon moyen de transport lorque je veux aller loin lol



Le beau ciel du sud
















a vous bande de rats morts !

tib la banane
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 25
Localisation : sud ouest .
Date d'inscription : 03/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] drd edition by Fog & Tib

Message  Adrien beta le Jeu 26 Fév - 20:33

Magnifique

Adrien beta
Connaisseurs
Connaisseurs

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 25
Localisation : Blois {41} et Saint Aignan sur Cher {41}
Engin : : Beta Sm et Proto
Date d'inscription : 20/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] drd edition by Fog & Tib

Message  tib la banane le Jeu 26 Fév - 21:03

Adrien beta a écrit:Magnifique
merci

bieentot le new bloc !

tib la banane
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 25
Localisation : sud ouest .
Date d'inscription : 03/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] drd edition by Fog & Tib

Message  dylan492 le Jeu 26 Fév - 21:07

Le beau ciel du sud
sa tu la dit mec
sinon jadore srx mes sa serer bien dla revoir avec les carenage et le new bloc

dylan492
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 23
Localisation : séte 34 represente :p
Engin : : Aprilia MX
Date d'inscription : 30/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] drd edition by Fog & Tib

Message  korculass le Jeu 26 Fév - 21:10

hey magnifique (le ciel et la moto )

la dirt a prie un bain de boue lol


alors il arrive quand le petit bidalot ???

korculass
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] drd edition by Fog & Tib

Message  tib la banane le Jeu 26 Fév - 21:19

korculass a écrit:hey magnifique (le ciel et la moto )

la dirt a prie un bain de boue lol


alors il arrive quand le petit bidalot ???

merci a toi le ciel en ce moment on est gaté !

la dirt ouai je me defoulé avec dans les bois truc de fou

et le petit bidalot il devrait arriver incessament sous peu lol

dylan492 a écrit:
Le beau ciel du sud
sa tu la dit mec
sinon jadore srx mes sa serer bien dla revoir avec les carenage et le new bloc
merci a toi !

les carenages FINI et le bloc en bidalot qui ne serat pas fini surement ==> BORDEAUX !!

tib la banane
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 25
Localisation : sud ouest .
Date d'inscription : 03/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] drd edition by Fog & Tib

Message  dylan492 le Jeu 26 Fév - 21:24

dmg avec les caches et les slick jetait en sur kiff sur ta moto :x

dylan492
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 23
Localisation : séte 34 represente :p
Engin : : Aprilia MX
Date d'inscription : 30/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] drd edition by Fog & Tib

Message  apriliamx50 le Jeu 26 Fév - 21:39

c'est toi le rat mort

sa va sa claque a par la boucle arrière du cadre qui fais sale

_________________

apriliamx50
Créateur Forum
Créateur Forum

Masculin Nombre de messages : 4407
Age : 26
Localisation : nantes [ 44 ]
Engin : : aprilia MX 85cc
Date d'inscription : 02/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.apriliamxsupermotard.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] drd edition by Fog & Tib

Message  tib la banane le Jeu 26 Fév - 21:58

apriliamx50 a écrit:c'est toi le rat mort

sa va sa claque a par la boucle arrière du cadre qui fais sale

lol

pour la boucle arriere le verni il a trop fait le fou !

j'ai donc abandoné mais bon avec les cashe on voit rien donc sa va !

dylan492 a écrit:dmg avec les caches et les slick jetait en sur kiff sur ta moto :x

mais t'inquietes les cashes il sont en peinture a bordeaux tout serat buen normalement !

tib la banane
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 25
Localisation : sud ouest .
Date d'inscription : 03/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] drd edition by Fog & Tib

Message  Razzo le Jeu 26 Fév - 22:54

Classe la derbi, sinon tes poigné son comme les miennes, difficiles a les garder de la bonne couleur pendant les journé de reglage lol

Razzo
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 27
Localisation : Montoir 44
Engin : : Boost Lc pro race; 125 Yz
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] drd edition by Fog & Tib

Message  tib la banane le Jeu 26 Fév - 23:06

Razzo a écrit:Classe la derbi, sinon tes poigné son comme les miennes, difficiles a les garder de la bonne couleur pendant les journé de reglage lol
elles sont explosée aussi mais bon m'en tape completement de sa !

tib la banane
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 25
Localisation : sud ouest .
Date d'inscription : 03/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] drd edition by Fog & Tib

Message  benn10 le Ven 27 Fév - 0:38

héhé bueno cette mopette tib's
fallais bien que je passe sur ton topic
sinon je vois que tu t'amuse bien avec ton dirt
fin vivement le new cylindre sur la mopette sa va envoyer tout sa

benn10
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Beauvais [60] pOooWwWAaa =P
Engin : : spirit Lc *
Date d'inscription : 29/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] drd edition by Fog & Tib

Message  flo94 le Ven 27 Fév - 21:03

vive l'école hin tib

flo94
Connaisseurs
Connaisseurs

Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] drd edition by Fog & Tib

Message  tib la banane le Sam 28 Fév - 2:30

flo94 a écrit:vive l'école hin tib
lol a 7h du mat' on est au telephone nous comme deux gros goyo


benn10 a écrit:héhé bueno cette mopette tib's
fallais bien que je passe sur ton topic
sinon je vois que tu t'amuse bien avec ton dirt
fin vivement le new cylindre sur la mopette sa va envoyer tout sa
merci ma poule et ouai le new bloc me tarde la serieux truc de ouf !

tib la banane
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 25
Localisation : sud ouest .
Date d'inscription : 03/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] drd edition by Fog & Tib

Message  tib la banane le Dim 22 Mar - 1:47

Petit cadeaux de mon tonton pour mes 18 ans !!



Vue d'ensemble de mon atelier où je passe la majeure partie de mon temps !!






La ptite avant le grand démontage qui a suivi !!


tib la banane
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 25
Localisation : sud ouest .
Date d'inscription : 03/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] drd edition by Fog & Tib

Message  dylan492 le Dim 22 Mar - 2:47

alalal les bo outils et la belle derbi a quand la prochaine serie de photo ???

dylan492
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 23
Localisation : séte 34 represente :p
Engin : : Aprilia MX
Date d'inscription : 30/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] drd edition by Fog & Tib

Message  tib la banane le Dim 22 Mar - 12:37

bientot , la je démonte pour gros nettoyage avant bordeaux !!

tib la banane
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 25
Localisation : sud ouest .
Date d'inscription : 03/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] drd edition by Fog & Tib

Message  apriliamx50 le Dim 22 Mar - 12:44

chouette la moquette

bien équipé , il le faut pour bien travailler

_________________

apriliamx50
Créateur Forum
Créateur Forum

Masculin Nombre de messages : 4407
Age : 26
Localisation : nantes [ 44 ]
Engin : : aprilia MX 85cc
Date d'inscription : 02/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.apriliamxsupermotard.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] drd edition by Fog & Tib

Message  flo94 le Dim 22 Mar - 14:36

ele est contente la banane

flo94
Connaisseurs
Connaisseurs

Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] drd edition by Fog & Tib

Message  tib la banane le Dim 22 Mar - 16:27

apriliamx50 a écrit:chouette la moquette

bien équipé , il le faut pour bien travailler
merci !

flo94 a écrit:ele est contente la banane
oui sa svoit pas ???

samedi je tombe le bloc ....

tib la banane
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 25
Localisation : sud ouest .
Date d'inscription : 03/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] drd edition by Fog & Tib

Message  tib la banane le Mar 24 Mar - 0:14









tib la banane
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 25
Localisation : sud ouest .
Date d'inscription : 03/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] drd edition by Fog & Tib

Message  flo94 le Mar 24 Mar - 0:18

tu t'es sorti les doigt du cul pour la nettoyer

flo94
Connaisseurs
Connaisseurs

Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] drd edition by Fog & Tib

Message  tib la banane le Mar 24 Mar - 10:30

ouai j'ai tout démonté puis sorti les chifons et belgom lol

tib la banane
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 25
Localisation : sud ouest .
Date d'inscription : 03/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] drd edition by Fog & Tib

Message  Mathieu25 le Mar 24 Mar - 15:26

pour une fois

nikel tib', elle est bien propre, vivement que sa retourne un peu et voir ce que sa donne pour cette saison 2009

Mathieu25
Vie du Forum
Vie du Forum

Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 26
Localisation : Banlieu OrLiN's
Engin : : DRD 03 / DRD ltd / Rocket 77
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamfr.com/spinracing

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] drd edition by Fog & Tib

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum