Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi]Hrd Green Monster :p


doowey

Messages recommandés

bonsoir ou bonjour amis forumien :p

je vous presente ma derbi sherco hrd green monster concu et bien par moi peut etre vous l'avais deja vue sur crazy bref rentrons dans les details:

derbi sherco hrd ??? pourquoi derbi sherco tout d'abord parce que c'est la premier sherco avec une adaptation de moteur derbi. Vous allez me demander pourquoi parce que am6 pour moi esta terminado

bref:

partie moteur

hm hebo revo by neo6951 de mxs
bm aligner au hm
vilo oula le chr qui a 15000 bornes
pot pro race biensur
allumages hpi a vendre==> pvl krd
embro bidalot
bac origine clapet polini 0.35mm
pipe 28
carbu 28 mrd I
transmi 14*53

partie cycle:

adaptation moteur derbi cadre modifier
jante de drd noire avec disque en 300mm
peinture verte pailleter et blanche par mon frere el rhum81
guidon sunline de 125 sx
poigner pro grip
plaque de 125 rm
carenage retailler
radia de 80
compte tour conti qui marche jamais c'est de la merde ces compte tour :p
mousse one indus
....

place au photos :p





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Julien17 a écrit:
ahh sa fait plaiiiizir que tu te soit inscrit ( ouiii ces bien moi le mp que ta recut sur crazy pr te le demandé )

Sublime ta hrd et ce ptit moteur doit marché pas mal

la peinture aussi


merci ouais je me suis motiver parcontre juste une question ya pas un truc du genre reponse rapide comme sur crazy parce que je trouve pas commen on les active
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle bécanne les slicks sa fait un putin de look c'est vrai que sa change un peu des moto AM6 en derbi c'est plutot sympatique . Sa fait plaisir encore un gars du sud Très belle moto avec une bonne config aussi mais tu n'a pas peur pour ton vilo CHR ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabien^ a écrit:
Très belle bécanne les slicks sa fait un putin de look c'est vrai que sa change un peu des moto AM6 en derbi c'est plutot sympatique . Sa fait plaisir encore un gars du sud Très belle moto avec une bonne config aussi mais tu n'a pas peur pour ton vilo CHR ?
je me dit que si il a tenue jusque la il tiendras longtemps puis temp qu'il fait pas de bruit niquel :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crossman-666 a écrit:
Belle realisation... moteur derbi dans un sherco pourquoi pas

Par contre la peinture j'aime pas , j'aime pas l'effet que ca donne , je trouve que ca fait un peu peinture comme les "voiture temponeuse dans les foires"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju du 49 a écrit:
ah doowey t'es ici sa fait plaisir un super mec avec une super moto vivement que les meeting reprenne


ah le juju national putin m'en parle pas je compte les seconde avant bordeau sa fait galerer c'est dans 3mois et demi me tarde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!


Je vien voir ton derbi sherco hrd... Et honetement j'aime beaucoup, t'as fait un taff superbe dessus la peinture sur les photos pour moi c'est un peut trop flashi, sa fait trop tiouning mais bizarement j'aime là !!!

Puis t'as l'air d'un petit manique elle est bien propre. Fait nous d'autre séance photo histoire de la regarder sous d'autre angle.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
Salut!


Je vien voir ton derbi sherco hrd... Et honetement j'aime beaucoup, t'as fait un taff superbe dessus la peinture sur les photos pour moi c'est un peut trop flashi, sa fait trop tiouning mais bizarement j'aime là !!!

Puis t'as l'air d'un petit manique elle est bien propre. Fait nous d'autre séance photo histoire de la regarder sous d'autre angle.






merci je ferais sa avec le derbi de mon frere a coter vous serez pas dessu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...