Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[peugeot] * X.p.a.y - P.r.é.p.a - P.a.t.i.n.a.m.o.r * moto remontée page 17


Messages recommandés

  • Réponses 514
  • Created
  • Dernière réponse

voila sa fait plaizir !!

déja moi ton top alu , je le ferai réalaiser pour obtenir 87cc ou plus , puise qu'il a déja subit 2 serrages ...

ton rl tu le vend en fin de conte ou tu le garde pour se bloc ?
la peinture devrait etre pas mal avec ton cadre noir .. blanc / noir , sa ressort vivement cette réponce pour lé déco aussi , sa va le faire

sinon bha je te souhaite bon courage pour les réglages de se bloc moteur bien puissant , le carbu de 30 a voire si il est vraiment utile

passe voir ma mx


a bientot !!! et tu viens a albi jespère ??!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé steven ta pas tout suivi , le top 86cc n'a subit aucun serrage , enfin un casse piston sans dommage moteur heuresement !!

Le RL je le garde en attendan le R3

30 utile ne t'en fait pas !!!

Oui présent a Albi sur notre petit stand avec Moi ramoucho et un autre pote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peinture prévu pour avant périgeux je sait pas quand exactement , sinon vu que je vend mon bloc en course normal , il me reste que celui en course 44 donc top alu oblige il faut que je l'ouvre , mette la boite et la transmi primaire , un new piston et stock pour périgeux !!

Des mon retour de périgeux on réouvre et la grosse prépa !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Bon me voila de retour les fille

Merci a vous voici quelque news !!

New pot !!





Photos du montage de la moto a blanc !!



Manque plein de chose !

Sur la photos il n'y a pas le new pot , les coque manque quelque cash !!

Sinon maintenant j'ai un pvl KRD !!!

La déco et pour bientot , le bloc et chez patinamor je devrait bientot le récup !!

a vous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui recoupé , pourquoi sa fait moche ? , sinon c'est hyper long

Sinon pour info la moto et démonté la , pour peinture du cadre au pistolet (gris foncé )

Repeinture des carénage !!

Ensuite plutart une fois tous sa fait , adaptation de l'étrié stage 6 , avec patte de déport usiné en cour ...

Ouai pot Xl avec cartouche carbonne du R3 et autoc Patinamor chrome !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bechdik a écrit:
Oui recoupé , pourquoi sa fait moche ? , sinon c'est hyper long

Sinon pour info la moto et démonté la , pour peinture du cadre au pistolet (gris foncé )

Repeinture des carénage !!

Ensuite plutart une fois tous sa fait , adaptation de l'étrié stage 6 , avec patte de déport usiné en cour ...

Ouai pot Xl avec cartouche carbonne du R3 et autoc Patinamor chrome !!!


j'avou que recouper ca fait bien mieu si j'avai pas ma peinture de faite j'aurai surement fait la meme chose

tu bosse super bien je crois que ta xp6 est la plus typé racing que j'ai vu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bechdik a écrit:
Oui recoupé , pourquoi sa fait moche ? , sinon c'est hyper long

Sinon pour info la moto et démonté la , pour peinture du cadre au pistolet (gris foncé )

Repeinture des carénage !!

Ensuite plutart une fois tous sa fait , adaptation de l'étrié stage 6 , avec patte de déport usiné en cour ...

Ouai pot Xl avec cartouche carbonne du R3 et autoc Patinamor chrome !!!

Non justement je trouve que ça fait super bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec sa me fait grave plaisir venant d'un Xp man

Et tout sa n'est pas fini , juger l'état actuel



Photos du PVL



Les patte inutile que j'ai coupé !!

Avant :



Après:



Et voila une photos de la xpay avec mon nouvel engin !!!



A vous , pour des news il y en a donc heiiinnnn ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...