Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] drd limited a vendre 2850€ a dbtre


Mav

Messages recommandés

Bonjour a tous;
sur cette article je vais vous presenter ma drd limited 2007
voila tous d'abord estéthique Evo 2 en cours






  • plaque phare YZ
  • guidon asapp
  • poignée shot gris/noir
  • liseret rouge dans les roues
  • deco refaite "autoc' coupé liseret ajouter
  • feu a diode passage de roue, plaque passage de roue
  • embout d'échapement poli
  • cannette de red-bull
  • halogene sur garde boue avant
  • obturateur conti noir


Partie moteur




Evo 1 :

  • haut moteur origine préparé
  • carbu Do 17.5 préparé
  • echapement Yasuni R2

Evo 2 :

  • haut moteur barikit 70 fonte
  • embrayage mrd carbone
  • echapement yasuni R2
  • carbu 26 oko

Evo 3 répliqua Yz' black and red

  • Haut moteur barikit d50
  • vilo barikit piste
  • carbu 26 oko
  • allumage hpi avec eclairage
  • yasuni r3
  • Bac Lomat
Voila j'ai a peu près tous dis voici quelque photo prise sous la neige :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Charlo 13122 a écrit:
Simple, sobre mais sympa
J'adore la fourche de ce modèle, elle est superbe
Pourquoi tu n'as pas pris la plaque yz noire ? Tu as laissé le compteur derrière ?
Amuse toi bien parmis nous




salut ! merci ! oui j'ai laisser le compteur derriere je preferer prendre la Yz en blanche car je me disait au pire je pourrait la peindre pis le blanc est rester met jai une petite deco prevu pour la Yz ! Sinon merci pour tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
pas mal cette drd sobre comme j'aime mais manque une petite déco sur les carenages arriere car sa faisu n peu vide je trouve


Merci justement si quelqu'un aurait une idé pour une deco je suis preneur et surtout ausi quelqu'un qui pourrait me sa faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doowey a écrit:
yop jolie drd racing manque plus q'une très jolie party moteur et sa sera magnifique



merci ! pour la partit moteur c'est pas a l'affiche a part un 24 Oko que je recherche !
Voila je me dit que ma partie moteur est pas type top mais c'est tjs mieu que de l'origine XD
Sinon je pense mettre un vilo baikit piste mais c'est pas une de mes preocupation
Vus que ma boite a kick est bien ataquer pour le moment je vas m'occuper de sa ! voila !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
bien cette drd j'adore ce modèle mais vire moi ce compteur bordel de merde

bon, tu m'emmene a salbris hein?



On faitun truc je tenmene a salbris et je vire mon compteur mais tu me file ta boite a kick ok ! non je dek ouai tkt normalement t'es tjs prevu sur la liste!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci miss j'aime bien ta Dt aussi ! mais la je vais changer ma deco je me lance sur mo évo 3 je suis entrain de me faire faire un kit deco Yz mis black and red sa devrait le faire je posterai les tof des premier dessin surment dans la semaine voil sinon entrain d'économiser pour la partit moteur ! barikit diam50 bien hey hey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pign°02 a écrit:
hey hey j'attends les prochaine photo .



ouai tkt je posterai les premier dessin sur papier de la deco mais il son pas encore realiser sinon les prochaine tof je poste lecarbu de 26 oko avec la pipe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
belle moto, il me semble que je l'ai vu en vrai en octobre...



J'espere que tu sera la aussi le 14 mars pour se faire quelque run

Normalement il sera la avec moi et quelques autres potes Mais bon tu lui mettras cher, fais en un avec moi ce sera un peu plus équilibré Simon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
belle moto, il me semble que je l'ai vu en vrai en octobre...



J'espere que tu sera la aussi le 14 mars pour se faire quelque run



salut ouai j'était la en octobre et je serait la mars
Adrien fait le chaud mais il a raison lol tu me mettrala misere mais bon je m'en fous je suis ok
pour un p'ti run surtou que je suis fan de ta moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcracing a écrit:
il a du potentiel ton kit , faut pas croire que ces de la mer** j'en nés fait un il y a quelque temps en course longue et franchement je trouver que sa marcher + que bien



ouai mais la j'ai pas encore de vilo je suis que a l'évo deux je commence la deco Yz de la troisieme évo mais la partie moteur arivera avec les sous ! sinon j'ai pris ton msn j'ai quelque truca te demande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba nikel ! tkt attend pk j'aurais pas reussi sans toi hey hey par contre j'aibien galerer mais maintenan j'ai la technique pis j'ai une fuite au carter d'embrayge c'ets du liquide de refroidissement faut qu'on voye sa se week !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitesurfeur17 a écrit:
Manke le filtre a air vu le temp qu'il ya en ce moment c mieu




je vais laisser l'admis libre mais metre une chaussette si tu vois se que je veus dire
hey je pense faire un manchon jusqu'a ma boite a aire mais pour le moment je laisse libre avec une chaussette sinon l'eau quil y a sur l'amorto de la tof c'est que je venais de laver ma moto
sinon simpa ta x-limite vivement le top rose que sa wath un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitesurfeur17 a écrit:
ba ecoute jte dirai sa kan je lorai en ce moment avec le 50cc conti chr jai un gicleur de 105



ok moi avec mon 26 j'ai un 92 mais je vais passer au 102 car sa s'engorge un peu sans le starter a haut regime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitesurfeur17 a écrit:
si sa sengorge c ke ton gicleur et tro gro




non je suis obliger de rouler avec le starter pour pas que sa le fasse sa veu dire que quand il y a plus d'essence qui arrive c'est mieu ! mais je te ferais une video avec le gicleur e 92 et une avec le 102 tu vera la diference je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une news je devrait avoir un new bloc moteur euros trois d'ici pas longtemps sinon j'attend que oncle qui me ramene de la patte a joint (la mienne est chez adrienbeta il fait "ch..r") pour le refaire a carter d'embro et je le remonte et apres petite vidéo
juste une petite tof de mon embro on remarque les ressort du mrd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...