Explications pour pvl

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Explications pour pvl

Message  Le Charlo 13122 le Sam 10 Jan - 22:15

Salut,
Comme tout le monde le sait, j'ai un bloc am6 et je tourne actuellement avec un pvl analogique, un pote en galère de tunes, me proposerait de lui échanger mon allumage + x€ contre son pvl digital krd qui est monté sur un spirit lc
Je voulais savoir quelle serait les adaptations a réaliser pour l'un et l'autre ?
Si on garde chacun nos platines et rotor, et que l'on échange uniquement stator, bobine et cdi, mon allumage en lui même sera un digital krd or not ? A combien et sur quel repère devrais-je le caller ?
J'ai déja entendu parler de repères a 180° etc, merci de m'éclairer un peu

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Re: Explications pour pvl

Message  Adrien beta le Dim 11 Jan - 1:04

Je crois que tu peux pas car la platine ne tombera pas exactement pareil au niveau des trou mais je suis pas sur du tout

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Re: Explications pour pvl

Message  unmotarddu45 le Dim 11 Jan - 6:37

me semble-t-il a cette heure tres tardive apres une bonne chauffe a l'alcool d'apres des souvenirs enfouis au fond du fond de mon cerveau les stators sont les memes comme tous les pvl mais effectivement moi aussi j'ai entendu causer du fait qu'il falait le mettre a 180 ° par rapport a sa position initiale

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Re: Explications pour pvl

Message  Julio92 le Mar 20 Jan - 1:05

slt

alors a mon avis :

les rotor peuvent etre différent du faite que le cone ou vien se logé le rotor pe etre différent
le sens de rotation d'un scoot est d'un mécaboite n'est pas le meme d'ou le faite qu'il faudrai le callé avec un autre repere ( je ne serai te dire lequel )

en théorie je dirai que tu pourrai gardé rotor stator mais changé de bobine et cdi

suffit de testé

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