Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ Gilera ] Du taf....


Messages recommandés

pign°02 a écrit:
C'est sur que la....


Le truc aussi c'est que j'ai pas beaucoup d'argents, donc la je vais commencé par les carénage .


Ba bonne chance ! mais moi je dis on peu faire beaucoup de chose "estethique" avec un petit budjet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé tous le monde.

J'aurais besoin de vaux conseille, voila j'ai trouvé la couleur de ma moto ( Vert, Noir et blanc ). Mais je vais surement changé les jante et les pneu pour la mettre en supermotard car la c'est plus un espèce de trail qu'autre chose. mais je sais pas ou je peut trouvé des belle jante et pneu pas a un prix top élever.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut faire aussi les vides grenier dans les villes pas loin de chez
toi, ou peut être que chez toi aussi il y a "les puces moto"..



J'y vais jamais a sa . matinent j'irais


+1 pour les vide grenié j'ais un pote qui as trouvé un 70 polini pour 5e



MDR !!! énorme.



Ouais ont à discuter hier soir encore dans ton garage du projet!!


Bref
moi je dit que ça va le faire, puis c'est une couleur que tu aime qui
va bien passer avec le noir de la partie cycle. Te faut des pneu
supermot quelques polissage mais pas de trop !






Pour le polissage je compte sur toi au moment venue .

Et comme cette aprem je me fessait chier j'ai fait un petit dessin avec paint pour voir se que sa donné.



Photo :




Vous en pensé quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clément le Dim 25 Jan - 20:47moi je pence que ca le ferais bien mais avec un peu de blanc sur les garde bouts et les ecopes de radia aprés c'est ta moto


C'est pas faux c'est trop vert merci .

Eddy-derbi14 le Dim 25 Jan - 21:45Ouais sa me l'air sympa, puis déco avant DC shoes quoi...


Merci Eddy <3 après je vais mettre un gros sticker DC comme sa :

Mais en blanc.




Et après je vais la déco avec d'autre sticker .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...