Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[yamaha] tayzaydair en projet piste/circuit


Messages recommandés

salut

je vous presente ma tzr que je viens d'acheter

je vais la refaire un peu et puis la revendre

donc elle est moyennement propre mais je vais tout nettoyer, repeindre ce qui est sale (garde boue, reservoir) et voila

elle est full origine et je la laisserai d'origine pour la revente afin d'eviter les problemes eventuels d'accidents apres la revente

il manque le rotor d'allumage, le pot et le cylindre culasse

donc vous suivrez son ravalement sur ce topic

place aux photos :











a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devilgirl a écrit:
Ah enfin je vois les photos de la petite nouvelle, ça fait plaisir Y a un peu de travail pour la rendre roulante et esthétique, mais t'as le temps.
(Par contre j'ai rarement vu bavette si imposante )


merci pour ton com julie

nan j'ai pas trop le temps faut que je la remette en etat le plus vite possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui j'ai travaillé sur le moteur pour voir son etat

resultat : la queue du vilo coté allumage serait cassée (je dis serait car j'ai pas encore demonté manu va me preter sa peteuse)

donc tant que j'y serai je ferai changement de roulements joint spy joints moteur huile (tout sa est deja acheté) etc comme sa le moteur sera remis a neuf

je vous dis pas l'etat de l'huile quand j'ai ouvert la vis de vidange c'etait pas beau a voir

et l'embrayage est encore en bon etat quoique la biellette est pas belle a voir non plus ...

une fois le moteur fini j'attaque la remise en etat esthetique

donc voila les news

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
j'aimerais bien toruver un truc a refaire moi aussi sa occupe pi tu gagnes de la maille

sinon moi j'avais un vilo mais nickel si tu en as un

bon courage


merci

sinon pour toi go ebay ou le bon coin
tu tape dans les moto pas trop cheres et que tu pense refaire en y mettant pas trop de tunes et voila

sinon moi niveau moteur pour la revente sa va etre parfait pour l'acheteur niveau moteur :

roulements neufs
joints spy neufs
piston neuf
cylindre qui a peu de bornes
vilo pareil
bien sur nouvelle huile de boite

voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici les photos























voila bon il y a encore du taf bien sur genre sablage complet de l'exterieur du moteur, remontage de la moto

puis les reglages mais je pense qu'ils vont etre bons pour du full origine (carbu 17,5 gicleur 82 et aiguille au milieu)

je precise que tout le cradre etait noir de cambouis de partout meme au niveau du feu arriere

a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

je vais certainement faire de la tzr une moto de piste uniquement

a voir comment sa se comporte si c'est aussi raide que la rs

si ce n'est pas le cas je vais la recarener boucher les trous des phares poser une paire de slick et faire quelque chose de sympa

le moteur sera celui de la rs je vais l'intervertir a chaque fois je vais pas me faire un second moteur $$$$$$$



par contre si c'est aussi raide que la rs bah j'irais sur circuit avec la rs tant pis

la simon m'a bien motivé a faire de la piste et puis j'ai trop aimé les sessions piste de salbris donc voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je garde la tzr pour la piste elle est pas raide a conduire nikel

voici des tof avec la mecanique de la rs

ps : photos prises juste avant que ma mere ne recule dessus resultat poignée pro grip morte levier de frein mort calle pied en etat tres moyen caillous entre mon pneu et ma jante avant cartouche rayée !!!!!
venere







ps : steven ta bequille a pris aussi elle est bien rayée ma mere se fera le plaisir de t'en racheter une neuve tkt pas elle a deja des frais la !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

gros dilemne

j'en suis a couper les pates inutiles la et je sais pas si je la carene ou pas a l'avant

car carenée sa fait de l'argent mis dedans pour la peinture et l'achat des carenages etc et en cas de chute il y a forcement de la casse

d'un autre coté c'est plus aerodynamique avec les carenages


en ecrivant ce message en fait je viens de repondre a ma question tout seul (et oui sa prend du temps taper a un seul doigt ) : sa sera sans carenages avant donc tout ça coupé !!
en effet sa sera un probleme de moins sa me prendra moins la tete avec ça en moins donc nikel sa sera donc en street et non en sportive

les pates de mon bo sont coupées mais il est pas encore lissé car j'ai pas de disque a meuler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain normalement bras oscillant qui sera fin pret peint et tout sa sera deja sa de fait

puis le cadre suivra dans la foulée

couleur des carenages encore a determiner ...

puis a venir bords de jante polis, paire de slicks et enfin tirage rapide et sa sera deja tres bien
peut etre un compteur de temperature et compte tours comme j'ai sur la rs et la tzr sera finie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon bras oscillant en mode bg



jeudi je soude des pates sur le cadre pour fixer mon radia car les pates de mon radia sont cassées du coup je dois le fixer autrement que d'origine et la solution est toute trouvée

dans la foulée je degraisse a fond le cadre et je le peint


puis quand simon sera decidé il pourra venir chez moi pour m'aider a polir mes bords de jante (une chacun)

et voila j'arrete mes plans sur la comete deja quand tout ça sera fait je pourrai remetre sur roues la tzr, quoique je devrai redemonter les roues pour monter les slick ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
good mon pote, je viendrais te voir un de ces 4..

Faut dire que je te propose plein de sortie et tu me rembarre gentilement a chaque fois,

sa donne envie

bref tkt, les patte qui sont en trop sur le cadre sont virer?


pour le parc asterix j'y vais demain donc

pour le 30 aout je bosse


les pate en trop sont virées

et c'est une peinture mat comme la rs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...