Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] Proto run JC RACING TEAM


Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse
Squall.one a écrit:
ouah j'adore la couleur du cadre^^ et perso couper je trouve sa mieux :p un moteur de scoot sur meca s'est interessant, encore un topic a suivre

PS: merci pour l'aide hier


moi perso j'aime vraiment pas cette couleur lol , ue enfin un moteur de scoot ces que le cylindre que je prend du scoot . tkt de rien esite pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as repris l'embase carter/cylindre pour baissé les diag? tu prévois de garder la culasse du team ou non car vu la calle qui doit faire 5mm ou quelque chose comme ca niveau rv ca va faire juste lol
sinon, vu que tu es bien équipé, je cherche a me faire faire une couronne sur mesure moins cher que chez france equipement, c'est possible ou non que tu me fasse ca?
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
tu as repris l'embase carter/cylindre pour baissé les diag? tu prévois de garder la culasse du team ou non car vu la calle qui doit faire 5mm ou quelque chose comme ca niveau rv ca va faire juste lol
sinon, vu que tu es bien équipé, je cherche a me faire faire une couronne sur mesure moins cher que chez france equipement, c'est possible ou non que tu me fasse ca?
merci


ui j'ai surfacer le bm et repris le cylindre au tour , pour la culasse il y a un nouveau dome qui es en trin de se faire la . Pour ta couronne ui je peut en faire mes sa sera largement plus cher que france équipement , mes si mes souvenir son bon ces pas excessif chez france équipement non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcracing a écrit:
B.E.N a écrit:
tu as repris l'embase carter/cylindre pour baissé les diag? tu prévois de garder la culasse du team ou non car vu la calle qui doit faire 5mm ou quelque chose comme ca niveau rv ca va faire juste lol
sinon, vu que tu es bien équipé, je cherche a me faire faire une couronne sur mesure moins cher que chez france equipement, c'est possible ou non que tu me fasse ca?
merci


ui j'ai surfacer le bm et repris le cylindre au tour , pour la culasse il y a un nouveau dome qui es en trin de se faire la . Pour ta couronne ui je peut en faire mes sa sera largement plus cher que france équipement , mes si mes souvenir son bon ces pas excessif chez france équipement non ?

nickel alors pour la métro,
france équipement pour un 62 dents me demandent environ 80 euros j'ai besoin d'une couronne aussi grand car j'ai un petit changement de plage d'utilisation moteur pour l'année a venir si tu vois ce que je veux dire
j'ai peut etre un ami qui peux me faire ca aussi il faudrait que je lui demande, sinon je te tiendrais au courant
sinon, les infos sur course alésage c'est secret ou sa a été dévoilé et je suis passé a coté?
merci en tout cas et jolie travail
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
jcracing a écrit:
B.E.N a écrit:
tu as repris l'embase carter/cylindre pour baissé les diag? tu prévois de garder la culasse du team ou non car vu la calle qui doit faire 5mm ou quelque chose comme ca niveau rv ca va faire juste lol
sinon, vu que tu es bien équipé, je cherche a me faire faire une couronne sur mesure moins cher que chez france equipement, c'est possible ou non que tu me fasse ca?
merci


ui j'ai surfacer le bm et repris le cylindre au tour , pour la culasse il y a un nouveau dome qui es en trin de se faire la . Pour ta couronne ui je peut en faire mes sa sera largement plus cher que france équipement , mes si mes souvenir son bon ces pas excessif chez france équipement non ?

nickel alors pour la métro,
france équipement pour un 62 dents me demandent environ 80 euros j'ai besoin d'une couronne aussi grand car j'ai un petit changement de plage d'utilisation moteur pour l'année a venir si tu vois ce que je veux dire
j'ai peut etre un ami qui peux me faire ca aussi il faudrait que je lui demande, sinon je te tiendrais au courant
sinon, les infos sur course alésage c'est secret ou sa a été dévoilé et je suis passé a coté?
merci en tout cas et jolie travail


je me renseigne chez france équipement j'ai des remise la bas , ué ué jimagine sur quoi tu va monté sa , pour course alésage ect pour linstan je nen parle pas trop , tous sera dévoilais après test , la il y a que quelque personne qui save exactement ce qui ya dessus , mes il tienne leur langue donc sava . merci pour ton com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clément a écrit:
un vrai regale ces pieces mais pourquoi di tu c'es pas top d'origine?


merci , quand je dis ces pas top d'origine je parle de la métrologie ... l'alésage des masses du vilebrequin et pas bien axé par rapport au roulement , l'alésage des roulement pareil il faut corriger . la j'ai fait un carter me reste a prendre les cotes pour les plaques de pré-compression
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...