Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[81] RSS 5 !!!


Messages recommandés

Voila les nouvelles...

Il a été décider a l'unanimité de prolonger l'avenir du RSS... Sachez quand meme que l'ensemble du staff n'était pas chaud pour le refaire du a un ras le bol des gens qui ne respecte pas notre travail et au dégout de la tournure du RSS 4 a cause du temps. A la premiere réunion, seul le circuit voulait continuer... Depuis chacun a réfléchi et ont a conclut qu'il fallait persévrait.

Cette année, il sera en sursie plus que d'habitudes puisque si on n'arrive pas a rentré dans nos frais, sa sera fini pour de bon... Mais croisons les doigts pour que le temps soit avec nous comme les années précédentes !!!


Le RSS 5 aura lieu sur le Circuit d'Albi les 31 Octobre et 1er novembre 2009

C'est la seule info que je peu communiquez pour le moment

Des news prochainement


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Moi faut qu'j'y soit sérieux ! On prendra la MX Dyl' ! Mais quand à moi, j'pense pas prendre la DRD, pcq moteur d'origine j'vois pas l'interet puis aucun moyen d'la transporter donc même pas la peine

Mais sinon 90% sur que j'serais présent !!!

(Dejà que j'devais aller au 4 ... ) J'raterais pas l'5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
apriliamx50 a écrit:
je verrai si je viens moi sa dépend de la météo aussi ... si il flotte c'est mème pas la peine si c'est comme l'anné dernière , je vois qui y en a qui ont trop galéré


malheuresement les inscriptions sont sur dossier et limitées donc on peut pas savoir a plus d'un mois a l'avance la meteo c'est le jeu quoi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="unmotarddu45"]j'ai ecrit ça cette nuit et toi t'est noir on te voit pas la nuit

tkt ma poule [/quot

lool tkt pas tu vera mes belle fesse noir qu en tu me vera te depaser avec ta poubelle
et moi je te regarderé dan mon joli retro exclusivemen pour tanis je v ecrire dessu lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...