Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk] nitro mhr team 2


tantris44

Messages recommandés

salut tout le monde donc voila je vais vous presentez mon nitro qui est en prepa estetique et moteur

tout d'abords je vais vous presentez mes ancien scoot

mon spirit en polini





mon spitro



mon rocktro en hebo revo







voila voila

donc maintenant place a mon nitro

partie moteur actuel:

-pot stage 6 pro replica
-kit 70 polini fonte
-variateur mhr gp
-embro polini evo
-carbu 19 mm dell orto
-bac malossi VL 14
-vilo moto force
-cloche polini

futur configue:

-pot mk pro race 2
-kit mhr team 2
-pack overange
-embro polini 2G
-cloche embro malossi wing bell
-vilo stage 6 hpc 12 mm
-allumage PVL rotor interne a avance fix



voila ce que je vais mettre en partie cycle:


-face avant str8
-coque arierre str8
-dosseret de selle BCD
-polissage des fourreaux
-poigné tirage rapide
-amorto artek oleopneumatique
-selle noir
-couvercle maitre cylindre ssp carbone
-levier de frein ssp chromer


voila place au photos

le scoot demonter pour le polissage des fourreaux et nettoyage












l'amortisseur artek



pack overange



le scoot avec les nouvelles coques







le carbu





la petite cloche



le debut de ma face avant que j'ai mastiquer









reception de mon colis maxiscoot









voila a vos clavier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila ce matin j'ai regler a peu pres le boost mais je pense que je vais laisser comme sa la flemme de mattarder la dessus
parcontre quand j'aurais la grosse config sa sera pas pareil

en attandant quelque photo de ma face avant monter je kiff bien moi












Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...