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[Derbi] DRD Spin qui restera SPIN ...


Messages recommandés

Salut a tous,

Je tiens deja a félicité Oepsi et Charlo, pour avoir fait se nouveau forum...

bravo a eux, et vous autres "la bande de pote"....Je vous respecte, et vous apprecie énormément!

Je pense pas qu'un grand discour soit neccessaire, puisqu'on veut tous la meme chose: Un Forum Vivant, sympatique et sans cohut

Je vais donc, de se pas, vous presentez ou vous représentez pour certains ma mobilette!

Je
tiens a vous signalé aussi que la moto est passé dans Mob Chop
(couverture, poster + 4 page), dans Mob & Cyclo, et a gagner un
concour tunning!

Apres s'etre fait connaitre dans la France et sur le D'autre Forum () j'ai envi de changement, histoire de vivre, ce que j'ai vécu, une deuxieme fois

Mon but étant de faire une moto dans l'esprit francais: Tres Propres, un Look Racé, et des polissages
Tout en intégrant des nouveautés venant de l'espagne, notamment au niveau de la couleur: Vert et rouge!

Voila donc mon Projet en Evo II, qui vient tout juste de débuter, et qui va duré quelques mois!

en
atendant de nouvelle news', je vous joint des photos de la moto en son
Evo I et avant, le jour ou elle est arrivée a la maison!

A l'arrivée de la moto: DRD de fin 2003, Moteur refait a 100% ==> rodage a faire.











Apres un nétoyage simple:








un
moi apres son acquisition, le Dimanche 24 Décembre 2006 a l'aide de
deux pote (ben et mikael, merci), la moto se retrouve démonter

Voici le démontage/remontage de la moto:

pendant 5 moi la moto sera modifier en entiere.



le décapage du cadre:







cadre percer pour réosser la moto:




Etape remontage: opération faite en 2 weekend













quelque piece poli/chromée:




Voici le resultat de l'Evo I:






[/url]















Pour revenir a l'Evo II au programme:

Jante de limited poli, baton peint en noir paillette verte ==> en peinture
Fourche Sebac poli, té noir ==> en cours de polissage, té en peinture
Guidon + pontet Conti Gros diametre couleur alu ==> ok
Suspension arriere peinte en noir, intérieur poli ==> poli, ressort en peinture
Passage de roue en alu poli simple ==> a faire
Carénage arriere de Gilera SMT decouper ==> ok, en peinture
Carénage avant de DRD edition recoupé ==> ok, en peinture
Plaque avant: Saute vent BCD de scoot ==> ok, en peinture
Selle en skay noir, simple ==> a faire
MC de R6 ==> a acheter
Slick (pour les rasso) ==> ok
Berceau arriere rouge ==> en peinture


Couleur: vert avec mini deco rouge et grise

L'Evo II n'étant pas remonter, et n'étant toujours pas sur roue,

Voici des photos détailler de chaque piece:

Jante de limited poli, baton peint en noir paillette verte:

elle sont noir d'origine, faut les décaper ==> 5h de travail de sur chaque jante.







Saute vend BCB + Garde boue:





Peinture rouge du cadre:
Le berceau arriere était peint en noir, il a falu le décaper, et le sabler:





Nouveaux carénages:
Ils seront ensuite découper légerement pour un aspect plus fluide



Polissage de l'amorto:
le ressort sera noir brillant




Merci a vous, Merci pour se nouveau forum, et je veillera a participé moi meme, activement a se site!

A bientot, et bonne route!

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Top Posters In This Topic

mdr


peut etre, et meme certainement

tu m'en a tellement fait, que sa ma saturé

(le pire, c'est que c'est vrai..)

je vais reposer ma petite tete..travailler demain, et revenir demain soir pour voir si mes idées se sont éclairci, car la... j'ai juste envi d'y poser des carénages noir et non decouper

enfin...pour faire du circuit..c'est ptete ce qu'il y a de mieux a faire

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j'ai pas fait faire de montage tellement sa sera simple:

carénage de Xtrem origine (noir brillant simple)
Deco de DRD 03 pour l'avant mais revu (donc kit deco sur mesure mais avec 90% du kit deco de drd03)
Deco arriere fond de plaque blanc
Garde boue avant noir (certainement un de Xtrem)
Plaque cross de Cr ou de quelque chose comme sa, assez carré blanche.


C'est pour faire du circuit, je tomberais certainement, et sur circuit, ya des restrictions, comme avoir des plaques latérale d'une taille minimale.

Elle aura un look plus racing' quoi

Pour les meeting, rassuré vous, j'aurais mes carénages vert pétant quand meme

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oui.. a un moment je voulais faire une Evo pour les meeting pour les concour tunning et tout..mais serieux quand je vois la tete des gens qui font comme moi, sa ma gave (RM34 par exemple)

donc voila..je suis passer 4 fois dans les mag', 2 fois en poster et 2 fois en couv'

J'ai plus grand chose a faire dans le coté 'tiouning'...

du top matos, des piece anodiser, un gros moteur fiable, et des carénages origines suffise pour me faire plaisir et rouler sur circuit


et pi...voila FUCKKKKK

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Mathieu25 a écrit:


donc voila..je suis passer 4 fois dans les mag', 2 fois en poster et 2 fois en couv'

J'ai plus grand chose a faire dans le coté 'tiouning'...

du top matos, des piece anodiser, un gros moteur fiable, et des carénages origines suffise pour me faire plaisir et rouler sur circuit


et pi...voila FUCKKKKK



Sa c'est bien pensé...


Ps: Tu pense comme moi tu le sais ein.
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Projet en entier et FIXE : Ce projet est pour faire essentiellement de la piste pour la saison entiere de 2009

Pour les runs, je varirais les carénages

Partie Cycle:

- Carénages noirs ou rouges
- Garde boue avant origine
- Plaque cross CR
- Kit Déco de DRD03 revu
- Selle de DRD03 + broderie Spin Racing en petit
- Tés de Fourche Noir ou Rouge
- Bras de DRD pro poli
- Protège fourche Noir ou rouge + Deco Perso
- Double radia
- BM en noir
- Embrayage hydrolique Hebo peint en rouge
- Mc Avant Radial à bocal peint en rouge
- Etriers rouge
- Berceau arriere raccourci + berceau moteur peint en rouge
- Jantes Noire/Polie + autocolant rouge "Marchesini"
- Compteur MRD à aiguille

Pièces en carbone Véritable:

- Bouchon du bocal du MC avant
- Couvre MC de l'embrayage
- Protège MC arrière
- Trappe a essence (+Deco origine)
- Protège chaine (Raccourcie)

Configuration Moteur:

- HM bidalot Racing STOCK
- BM Prépa
- Bac V-Force3 85 CR
- Vilo Barikit Piste + rlmt C4
- Embrayage Conti CRX + Ressort malossi
- Allumage PVL digital KRD sans platine
- Carbu 28Koso
- Pipe 85 CR

Ps: Reste à savoir la couleur des intérieurs de disques

Voila...pas tunning..mais travailler quand meme

A vos comm'
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Team Poucan a écrit:
Et le pot ?


euh..je vais en essayer plusieur, mais je pense a un R3 car plus plaisant pour le circuit...

cependant..je vais les essayer (R3/prorace) pour voir le quel est le mieux.

Surement en passage si Pro race voila...moyen financier trop juste pour le "Surmesure"

Si SF me sponso..je vais négocier un pot bidalot.. voila quoi
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Déjà content que tu parte sur une base plus logique pour ton utilisation: Circuit.

Puis envie de voir la plaque cr avec le garde boue origine, les gardes boue origine contrairement à se que on peut passer, il sont très beau et lache un pure style quand il y à se qui suis...



Je veut voir du noir, un beau noir avec déco drd revu moi...

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Team Poucan a écrit:
Mathieu25 a écrit:
3? lool c'est trop demander....viens y le matin...pour les run libre, et ya pas de souci...mais yora ma copine qui sra prioritaire hein


Mais bon sa fait chere d'acheter un pot pour 3 run faut que j'en lou un à Adrien

De quoi que tu me loue ?? Si tu veux ma beta c 230 € la journée Pis si tu me la serre tu rembourses le Hm
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Mathieu25 a écrit:
Projet en entier et FIXE : Ce projet est pour faire essentiellement de la piste pour la saison entiere de 2009

Pour les runs, je varirais les carénages

Partie Cycle:

- Carénages noirs ou rouges
- Garde boue avant origine
- Plaque cross CR
- Kit Déco de DRD03 revu
- Selle de DRD03 + broderie Spin Racing en petit
- Tés de Fourche Noir ou Rouge
- Bras de DRD pro poli
- Protège fourche Noir ou rouge + Deco Perso
- Double radia
- BM en noir
- Embrayage hydrolique Hebo peint en rouge
- Mc Avant Radial à bocal peint en rouge
- Etriers rouge
- Berceau arriere raccourci + berceau moteur peint en rouge
- Jantes Noire/Polie + autocolant rouge "Marchesini"
- Compteur MRD à aiguille

Pièces en carbone Véritable:

- Bouchon du bocal du MC avant
- Couvre MC de l'embrayage
- Protège MC arrière
- Trappe a essence (+Deco origine)
- Protège chaine (Raccourcie)

Configuration Moteur:

- HM bidalot Racing STOCK
- BM Prépa
- Bac V-Force3 85 CR
- Vilo Barikit Piste + rlmt C4
- Embrayage Conti CRX + Ressort malossi
- Allumage PVL digital KRD sans platine
- Carbu 28Koso
- Pipe 85 CR

Ps: Reste à savoir la couleur des intérieurs de disques

Voila...pas tunning..mais travailler quand meme

A vos comm'


que dire a part que sa va etre du lourd
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j'ai vendu le R3 car j'avais besoin de tune (comme la tres bien dit mon pot flo' )

Certe, je suis comme un con', mais sa m'a permis d'acheter de nouvelle piece pour le moteur et la moto.

Maintenant, un pot n'empeche pas l'avancer du projet, alors que un bras ossillant, ou un cilindre, si tu la pas , pour faire ton projet ou faire la prepa du moteur complet, bah tu peux pas avancer du tout

Vu le prix ou je les revendu, j'aurai pu en racheter un neuf en payant seulement les FDP si tu veux savoir

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