Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[drag] Drag-scoot . For . Run | Parmakit 85cc | By JC-Racing and Scoot-Fast !


Messages recommandés

Salut à tous ! j'ai la joie de vous annoncez que je viens d'acheté un spitro avec pleins de pièces en rabe Je compte le monter pour faire exclusivement des meetings ! Petit à petit l'estétique viendra et le moteur viendra en fin d'été prochain
Place à ce que je prévois sur le spitro :

Moteur :

- Kit Parmakit 85cc GP1 ==> Fait prépa by JC-Racing ==> En cours
- Vilebrequin Parmakit course 43mm ==> Fait
- Bas moteur prépa by JC-Racing ==> En cours

- Roulements c4 ==> Fait
- Allumage PVL stage 6 ==> Fait
- Variation pack overange Malossi MHR ==> Fait
- Embrayage Malossi delta clutch ==> Fait
- Cloche Malossi wing bell ==> Fait
- BAC Malossi VL14 prépa by JC-Racing ==> En cours
- Carburateur Koso 30mm ==> Fait
- Calle d'admission by JC-Racing
==> En cours
- Transmission primaire malossi ==> A voir après les tests
- Carter d'engrenage Top Perf ==> Fait
- Pot Parmakit GP1 alu ==> Fait
- Bougie NGK B10 EVX ==> Fait
- Pompe à eau de r21 ==> Fait
- Radiateur de aprilia rs ==> Fait...

Le tout développer et régler au banc de puissance by JC-Racing


http://www.jc-racing.com/


Estétique :

- Guidon TNT chromer ==> Fait
- Potence TNT chromer ==> Fait
- Caches mc SSP chromer

- Leviers de frein SSP chromer ==> Fait
- Tirage rapide Tomaselli ==> Fait
- Kick stage 6 SSP EVO chromer

- Cadre rouge
- Jantes blanche ==> Fait
- Fourche rouge et polie ==> Fait
- Té noir
==> Fait

- Bas moteur sablé ==> Fait
- Carter de kick Top Perf polie
- Coupe circuit ==> Fait
...


Partie cycle :

- Jantes de nitro ==> Fait
- Fourche de nitro ==> Fait
- Bas moteur de nitro ==> Fait
- Faisseaux simplifiés ==> Fait
- Systeme de freins de nitro ==> Fait
- Pneus slick Stage 6 ==> Fait
- Réservoir de pocket ==> Fait
- Selle maison en fibre
- Batterie de nitro ==> Fait
- Disque avant Stage 6
- Etrier Stage 6
- Refroidisseur hebo ==> Fait
- Filtre à essence polini ==> Fait
- Compteur Vapor
- Durite de refroidissement transparente ==> Fait
- Nouvelles pattes LC en mode drag ==> Fait
- Cadre allèger à mort, renforcer, mastiquer... ==> Fait
...


Place aux photos !

Au début :


Roues de nitro :



Moteur de nitro :



Fourche de nitro :



Cadre de spitro :




En ce moment :

Le cadre fini et apreter :



Les jantes :



La fourche :



Les slicks :



Le drag sur roue :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Team Poucan a écrit:
Merci à vous pour les photos, j'ai trop le seum il flotte un truc de malade donc j'en prendrais quand meme cette aprem dans mon garage mais de moins bonne qualité


Tu ramene toutes les lumières de ta maison , c'est vrais que le temps la il est vraiment pas top ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-now a écrit:
des ptites photos c'es possible ?


Oui mon très chere nono qui devait m'envoyer un montage

Qualité de merde (dans le grenier) et peinture moche, épave quoi

Le spirit :



Roue av spirit :



Roues de nitro :



Moteur de nitro :



Fourche de nitro :



Cadre de spitro :



Les pièces en plus :








L'atelier que mon papa m'a fait au grenier cette semaine



Et une question : C'est quoi ce pot ? :







Et une autre : il a l'air de manquer un pignon là :



Vous pourriez me donner une photo de quoi sa ressemble et où je peux le trouver ?

Sinon, aujourd'hui, j'ai démonté les 2 scoots puis j'ai netoyer le moteur de nitro et j'ai mis la transmi du air dans le lc. Demain, je vais passé les cadres et les roues au karcher. Puis, faut que je trouve un moyeu et un disque arrière, des roulements de fourche et un carbu Je pense que je vais faire des pattes lc sur le air qui sera mon spitro après car sur le spitro actuelle, il manque quelques pattes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com mais pour ce qui est du pot, le proprio m'avais dit qu'il y avait un pot malossi et j'ai vu que les autres sont : bidalot, leovince et origine donc sa pourrait etre un malossi mais bon sa m'étonnerais sinon personne peut m'aider pour la boite à kick et le choix de la peinture ?

Sinon j'ai oublié de dire qu'il n'y avait pas toutes les pièces, il y en a aussi dans la cabane de jardin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister a écrit:
Team Poucan a écrit:
clément a écrit:
ya marqué vaudileur sur la roue avant au blanco ptdr
(je me comprends )


Oué je sais pas ce que sa veut dire sa faudra que tu m'explique

a mon petit poucan faite sont petit spitro je vait suivre sa avec attention


Merci mec d'ailleur ! tu viens le 14 mars à Salbris ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clément a écrit:
Team Poucan a écrit:
clément a écrit:
ya marqué vaudileur sur la roue avant au blanco ptdr
(je me comprends )


Oué je sais pas ce que sa veut dire sa faudra que tu m'explique




c'est une trés longue histoire ca tombe bien demain on a pas phisyque


Tu es sur qu'on a pas physique !?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
mister a écrit:
Team Poucan a écrit:
clément a écrit:
ya marqué vaudileur sur la roue avant au blanco ptdr
(je me comprends )


Oué je sais pas ce que sa veut dire sa faudra que tu m'explique

a mon petit poucan faite sont petit spitro je vait suivre sa avec attention


Merci mec d'ailleur ! tu viens le 14 mars à Salbris ?


biensur que je vien tu va etre surpri lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
ah tu viens sende

sa dechire

tkt mon petit tanis garder moi une place sur le parking lool

send, le come back, met toi au point si tu veux tenté de me passer devant hihi (je sais que sa te motiveras). on t'attend en tout cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
mister a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
ah tu viens sende

sa dechire

tkt mon petit tanis garder moi une place sur le parking lool

send, le come back, met toi au point si tu veux tenté de me passer devant hihi (je sais que sa te motiveras). on t'attend en tout cas


mdr je croi que je v mettre un petit retro pour toi ben je pourait te regarder comme sa loooooooooooooool
je te laisse révé mon ami voila mon moteur dsl il est crade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qu'il s'est appliqué en plus mais sa suffira pas pour etre devant,
tu met quoi comme cylindre dessus? je connais pas trop les carter nitro mais vu comme l'admi est ouverte ta boite a clapet tu l'a met a la verticale?
dsl pour le squattage de topic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave le squat en plus je peux voir une belle prépa sinon sende t'es toujours en 77 ?


Pour ce qui est des news, les pièces manquante sont moins je viens d'acheté à un pote un rochet de kick et un disque avec moyeu vendredi je vais avoir un carbu 17.5 et des roulements de direction me manquera plus qu'une pompe à eau et un tirage rapide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
Pas grave le squat en plus je peux voir une belle prépa sinon sende t'es toujours en 77 ?


Pour ce qui est des news, les pièces manquante sont moins je viens d'acheté à un pote un rochet de kick et un disque avec moyeu vendredi je vais avoir un carbu 17.5 et des roulements de direction me manquera plus qu'une pompe à eau et un tirage rapide


haha ben je vous dit au 14 mars les gas lool aller poucan fait des tof de ton scoot la vive le squat
dissi la j aurait encore changer de moteur sur mxs il y a les carter du bi cylindre bb86 a vds je me tate encor lool 600e les carter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clément a écrit:
bon alors des tofs?


Reste mignon ! tu prend trop la confiance toi en ce moment

Bon sinon j'ai déterminer les couleurs du scoot

Et j'ai décapé la jante arrière ! yavais au moins 4 couches de peintures différente ! ( merci à mon père de son aide ) et j'ai fait les bord au 220 ya pleins de rayure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
clément a écrit:
bon alors des tofs?


Reste mignon ! tu prend trop la confiance toi en ce moment

Bon sinon j'ai déterminer les couleurs du scoot

Et j'ai décapé la jante arrière ! yavais au moins 4 couches de peintures différente ! ( merci à mon père de son aide ) et j'ai fait les bord au 220 ya pleins de rayure



pour les rayures tu passe a un grain plus fin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de news je suis parti finalement dans un projet plus simple si on peut dire... Même partis moteur que j'avais prévu mais au niveau de la partie cycle, aléger à mort, sans carénages, avec cadre peint en orange... En gros, je veux pas trop mettre de tune dans l'estétique et préviligier le moteur là, je suis en train de bosser sur le cadre, il sera fini et peint avant la fin des vacs et les jantes aussi

Je vois un truc dans le genre mais pas pareil au niveau de la selle (merci Nono pour le montage )



J'ésite par contre pour la couleur du bas moteur : orange, blanc, bleu, sablée ou autre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister a écrit:
Team Poucan a écrit:
Oui mais le blanc sera trop salissant sur le moteur et puis j'ai demandé un montage à nono car j'ai une petite idée

Sinon merci pour vos idées

cadre orange avec moteur orange


Tkt, je vois sa dans la semaine la couleur

Merci de ton passage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
mister a écrit:
Team Poucan a écrit:
Oui mais le blanc sera trop salissant sur le moteur et puis j'ai demandé un montage à nono car j'ai une petite idée

Sinon merci pour vos idées

cadre orange avec moteur orange


Tkt, je vois sa dans la semaine la couleur

Merci de ton passage


tkt pas de souci alle remonte nous ton spitro si ta besoin d aide quoi que se soit di moi je pe venir te voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ce week end, sa n'a pas trop avancer... juste poncage du cadre, je devais souder une barre de renfort mais j'ai pas pu l'avoir, on verra dans la semaine... Sinon, pendant que le dremel recharger, petit montage à blanc avec selle en carton

















Je précise qu'il reste encore beaucoup de poncage et de détail à limer sur le cadre....

Sinon, la semaine prochaine, vacances ! donc cadre fini et apreté, jantes peintes, moteur qui aura démarrer, fourche peinte et quelques détails... aujourd'hui, je vais voir à décathlon si ils ont des potences de bmx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...