Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] tubu/gpr!! MOB CHOP février 2009


Messages recommandés

salut a tous ici je vais vous présenté ma tite tubu,c'est la première méca que j'ai eu et celle là elle me quittera jamais

bon ici pas de réplica ou autre truc flachi,le mot d'odre sur se projet c'estait "sobriété"!!une brelle passe partout sympas a la vue et pour un usage quotidien tous en ayant un pti moteur sympatoche pour s'amusé sur les meeting!!



partie moteur:

-haut moteur barikit racing 78cc
-vilo KRD
-pot pro race 70cc
-bac conti CRX 4 lamelles
-carbu 24 OKO
-allumage polini
-embrayage MRD
-carter aligné au cylindre
-transmi 14*53


partie cycle:

-peinture carenage noir brillant
-peinture cadre gris (PEUGEOT quiksilver)
-amortisseur conti CHR
-plaque phare tnt "duke"
-guidon blanc conti
-pontet guidon conti noir
-feux arriére BCD
-étrier peint noir
-jantes new GPR
-fourche marzo magnum DRD
-carter moteur noir brillant
-bras osc modifier

maintenant place au photos...(j'en est pas de quand je l'ai récupéré mais elle été dant un etat plus que moyen)

aprés une petite remise en etat


quelque mois plus tard un petit face a face avec une voiture


suite a ça j'ai racheté une parti cycle complete enduro pour réparé


ensuite dévoilage de la roue AV sm + peinture complete pistolet(cadre carénage) et moteur full conti


aprés ça passage en 78cc re peinture complete pour le RSS3


au RSS3





puis aprés tous ça debut du projet "tubu/grp"

reception du matos



usinage des roue et modif du systéme de roulement de colonne pour accueillir la nouvelle fourche(montage a blanc avant peinture)




refort du cadre + pate 2éme radiateur


et le projet aboutit enfin,3éme peinture complete pour un rendu de moto neuve sorti du magazin malgret ces 10 année de service




reste encore quelques modif qui viendron bientot
d'autre photos viendront prochainement si ya de la demande et quelques petite vidéo

maintenant c'est a vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premiére chose qui devré se faire debut de semaine prochaine c'est le silencieux en carbon blanc,pour colé avec lesprit noir/blanc pasque c'est la seul chose sur la moto qui est encore de couleur!!ensuite pose de tempon de protection a la place des cale pied AR,mais bon sa je sait pas kan sa se fera il sont commandé depuis 3 mois et toujour en rupture de stock et enfin montage d'un cache de protection de chaine mais pour ça ya des légére modif a faire!!


les tampons:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous franchement sa me fait super plaiz tou vos com

bien sur qu'on peut faire du neuf avec du vieux,c'est d'ailleur sa qui est bien kiffant,partir d'une vieille bréle pas toujour trés belle pour en faire une bécane qui n'a rien a envié a tous les nouveau model derniére génération malgré son vieille age


jvou poste kelke photos et video dans la soirée!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par azar c'est pas celle qui etait verte avant avec des numero en font de plaque ?
puis noire avec les font de plaque ?
si c'est le cas j'ai vu les videos sur crazy
c'est vraiment pas mal !
comme on dirait vers chez moi ca envoie le patté !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
Jolie cette petite tubu pourtant je suis pas trop fan mais la çava
Sinon tu étais à Salbris le 5-6 Juillet ??


oué j'était bien a salbris et a tous les gros meeting qui a eu en 2008 apart RSS4,et je seré aussi présent a tous ceux de 2009
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que des ptite bricole rien de fabuleux!!

piston,pochette de joints,plaque de carbon pour clapet,corp de silencieux carbon blanc,fibre ceramique silencieux







le corp de silencieux en carbon blanc sa va faire maxi classe si je trouve quelqu'un pour polir mon pot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

merci a tous pour vos com's

aujourd'hui j'ai bien avancé!!

tubu fin préte pour la saison 2009,reste 2 ou 3 bricole a réglé mais sa préce pas!!

place au photos!!



le pot qui a commencé a prendre un peu de couleur










selecteur poli


selecteur + pot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylan492 a écrit:
superbeeeee moi perso jadore ste moto et ce que ta fait dessus le pot rend super bien perso la plu belle ( vielle derbi ) que jai vu


C'est clair elle est tout simplement sublime ! Comme quoi les tubus sont loins d'etre mortes et démodées ! Franchement t'as eu un max de gout pour la faire et bravo !

Bonne continuation à toi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !! franchement sa me fait super super super plaisir vos com


et dire que la base de ce projet c'est que j'en avait plein le cul de changé les spy et les roulement de fourche (showa d'origine)toute les 3 semaine et que sa freiné pas

donc jme suis dit "faut que je change de fourche t'en cas faire jmé un truc eficase,allez vas pour une marzo magnum avec frein en 300mm , mais tien jy pence les jante de gpr sont en 300mm aussi " ,et voilà le resultat!!moi meme j'été sur le cul le premier jour du remontage!!!

ça c'est decidé en a peine 30minute sur un coup de tete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...