Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] SM01 a ma sauce!!futur DRD


Messages recommandés

salut tous le monde,ici je vais vous montré l'évolution de la remise en état de ma sm01 que j'ai acheté pour un bouché de peint car dans un état moyen et haut moteur HS!!

moteur:
-kit 50 doppler
-pot conti CHR
-bac conti CRX
-carbu 19 DO


donc je suis parti de ça,comme ça elle a l'aire a peut pré propre mais c'était pas trop le cas!!


en cour de remontage

polissage des poutres


aprés peinture plus verni(bombe),qui a merdé tou le polisage,mais sa donne un rendu pas vilain donc sa restera comme ça


montage bras osc,amorto,tés de fourche,polissage tube de fourche(1seul pour l'instant)



a suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien la mienne ,j'ai plusieur derbi,3pour etre exact!!jlé colectionne on va dire

et mon pseudo c'est en raport avec ma tubu qui est aussi sur le parking c'est le projet don je suis le plus fier,elle a une valeur particuliére cette tubu pour moi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tubusm63 a écrit:
oui c'est bien la mienne ,j'ai plusieur derbi,3pour etre exact!!jlé colectionne on va dire

et mon pseudo c'est en raport avec ma tubu qui est aussi sur le parking c'est le projet don je suis le plus fier,elle a une valeur particuliére cette tubu pour moi!!!


tu m'etonnes vu comme elle est belle
bon courage avec celle la, c'est une bonne base
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
Je vien de capter, futur drd donc fourche marzo/sebac avec bras et amorto de drd.


Tu vend t'as fourche de la sm01 alors?


non la partie cycle reste celle de SM01,jme seré pas em***der a polir la fourche sinon
sa sera un kit deco DRD qui sera posé !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news!!

donc aujourdui jai fini de polir la fourche,peint kelke bricole en noir,essayé le polir les roue mais elle été vraiment abimé donc j'ai fait que se que je pouvé mais sa les a deja bien ratrapé!!!

se soir elle est sur roue je kiff trop le rendu deja mais j'ai pas pri le temps de faire des photo donc j'en feré demain!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tubusm63 a écrit:
un peu de news!!

donc aujourdui jai fini de polir la fourche,peint kelke bricole en noir,essayé le polir les roue mais elle été vraiment abimé donc j'ai fait que se que je pouvé mais sa les a deja bien ratrapé!!!

se soir elle est sur roue je kiff trop le rendu deja mais j'ai pas pri le temps de faire des photo donc j'en feré demain!!


vivment les tof alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...