Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] X-Race en Pro Race & Barikit 70 prépa


Messages recommandés

DERBI SENDA X-RACE by NEO
Photos récentes :



Voilà je vous présente mon 2° 50cc après avoir roulé pendant plus de 3 ans sur une GSM :super:

J'ai fait un blog pour suivre l'évolution de ma moto :$ :
http://neosendax-race03.skyblog.com



Config moteur

-hm et bm preparés
-kit 70cc barikit alu
-vilo barikit piste avec roulements C4
-embrayage metrakit mrd
-pot mk Pro race
-carbu 21mm oko
-pipe 24-28
-boite à clapet d'origine preparée
-admission d'air libre
-transmi 15*53
-pompe à huile supprimée

le tout en prépa



Config esthétique

-peinture noir brillant par rom of mk team77
-guidon et pontet Conti gros diamètre noirs
-optique duke carbone
-retro enduro repliable
-plaque et feu dans le passage de roue
-plus de cligno
-liserets jaunes sur les jantes
-numéros 7 PXP
-quelques petites touches de carbone
-compte tours MVT


et pour les plus féneant quelques photos des grandes etapes de l'evolution de ma moto

Le soir où je l'ai eu


13km plus tard, motage du pot conti et c'est parti pour le rodage


le tube de fuite me semblant trop long (ça touchait presque la bavette) j'ai décidé de la couper un peu


et ça donnait ça


achat de carénages pour faire une peinture


ainsi que d'une selle


avant


après


avec la plaque phare de ma gsm


on rehausse (un peu trop)






on part en peinture


la peinture finie




on met le feu et la plaque dans le passage de roue (entre temps la rehausse à été changée de position)




on ajoute les liserets


les numéros




Sauf que je trouvais ces numéros trop gros alors j'en ai acheté des plus petits


Montage d'un guidon or PXP, ainsi que d'un vrai garde boue ktm supermot , j'ai egalement fumé la petite vitre de la blitz.


photo prise pour son premier anniversaire depuis j'ai monté une trappe à essence.


J'ai passé une petite commande que voilà avec à savoir kit barikit alu 70cc + carbu oko 21mm + pipe 24-28
Je suis en attente du pot hebo passage haut





Le pot hebo, maisje n'aimais pas sa cartouche
Mon pot conti est en vente


La moto


Le moteur avec entre autre l'obstruateur de pompe à huile conti


Reception d'un vilo poste, embrayage mrd, d'un piston neuf, de roulemebts C4 et cage à aiguille argent


Photo sous la neige


Une autre


Le moteur ouvert


Photos avec moteur retourné, tout tourne impec !


Avec le nouveau guidon conti gros diamètre + ses pontets


Remontage des carénages


Remise des carénages d'origine pendant que les autres sont en peinture


Montage de l'embrayage mrd


Les carénages revenus de peinture


Je démonte et j'emmène tout ça en prépa


Voilà vous pouvez laisser vos comms
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte demande pardon qu'est ce qui fait jacky ???

Pour la plaque cross ce qui me gonfle c'est pour l'eclairage, j'ai pas envie d'investir dans un antibrouillaurd alors que j'ai déjà 3 plaques phares chez moi et je ne saurais quoi faire de propre pour tous lesfils des temoins.
puis j'aime bien ma blitz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacachik a écrit:
ta fait plein de taff

met on dirait origine et pusi c'est banal

pot hebo

le 7 mal fait

la rehausse

plaque phare trop eloignez de la fourche sa fait "gros"

le truc carbon sur le cadre

l'obsturateur or qui renvoi a rien



aprez c'est mon gout



dakor merci pour ta réponse

le pot hebo c'est que ça marche nickel sur ce kit et pour le stunt ça donne beaucoup de couple mais j'ai un pot pro race dans ma chambre :d

Le carbone sur le cadre ça protège quand je stunt avec les chaussures qui laissent des traces, mais j'avoue que des jours j'aime bien d'autres j'aime pas lol

le 7 il sont comme ça ce n'est pas moi qui les ai fait :$

L'optique je peuxpas faire plus près car c'est cntre le compteur

et la plaque conti renvoie au liserets, amortisseur, plaque conti sur la cartouche, sonde de température et peu etre bientot au jantes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up à toi, elle est tres belle malgrès qu'elle soit un peu banale, avec la selle blanche ça le ferait bien, même si tu stunt, la preuve mouyou stunt avec ses machines et elles ont une selle blanche.
Et sinon conti fait des jantes maintenant ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
Up à toi, elle est tres belle malgrès qu'elle soit un peu banale, avec la selle blanche ça le ferait bien, même si tu stunt, la preuve mouyou stunt avec ses machines et elles ont une selle blanche.
Et sinon conti fait des jantes maintenant ?!



ça serait vraiment trop laid et de très mauvais gout une selle blanche...
carénages arrières blancs+selle blanche j'ai rarement vu plus laid sur une moto, ça fait une grosse masse blanche à l'arrière beurk
je prefère en noir qui reste dans l'esprit compet (j'ai pas encore vu de selle blanche en compet )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Attention je poste de la photos en masse


Bon sur le Crocket l'axe de kick est baisé donc va falloir que je le change et j'ai remonté un peu la derbi mais bon dès que le moteur reviendra (quand ? -_- ) faudra redémonter mais bon lol

J'ai viré la rehausse pour voir, je trouve ça trop bas c'est horrible lol

maintenant faut que je me lance à la recherche des mes carénages et eventuellment collé mon kit déco monster energie mais le soucis c'et qu'il est un peu froissé
















Il manque des petits détails comme les tendeur de chaine, la chaine etc

Faut que j'aille m'acheter une plaque ktm ^_^

Avec Thibault (alias Black & White DRD Limited) on a posé le pro race voirun peu le look général, strop bowwwwwwww


J'ai egalement dégagé les lisseret (sauf un bout à l'avant qui me resiste ) vous trouvez que c'est mieu avec ou sans ?



Bon place aux photos



















Là on me voit en train de prendre en toph la plaque "only for competition use" du pot









Monocoke achetée et au final j'aime pas trop le rendu et ya du taff pour adapter et j'ai pas la motivation de faire des cache, j'ai encore moins envie de couper le cul de mon cadre pour pas qu'onle voit etc donc je vais la revendre.


Sinon je me suis armé de courage et j'ai passé mes 2 jantes au belgom
Ce que j'avais pas fait depuis un tit moment par manque de temps
J'en ai chier, les jantes sont quand meme bien piqué mais le resultat est

J'ai virer tous les liserets jaunes des jantes, je sais pas ce que je préfère entre avec ou sans


Enfin bref place au photo de mauvaise qualité du fait de la nuit qui commençait à tomber donc j'essairai d'en faire des meilleurs demain





















J'attends vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je reste perplexe de ton manque de savoir faire...

La moto est tres moche, d'origine sais plus beau...jcomprend pas, ta une super base, sert toi en!

Ta fait une peinture, tu a choisi noir..bon c'est ton choix, mais donne un style a ta moto..la ya rien...

Les carénages blanc..c'est bof, mais si t'aime ok, mais apres que tu rajoute un 7 extrémement laid dessus...ya des limites...pourquoi ne pas faire une belle deco au vénilla?

Je vois aussi que ta un pot hébo, tu a dis l'avoir pour le couple, alors pourquoi prend tu un Pro race qui donne les éffets inverse....

ta acheter une monocoque KTM...que tu ne vas meme pas installé....

Les autocolants c'est pareil, ta acheter, et direct apres ta repris les meme en plus petit...

Vla la tune que tu dois niker a force...réfléchi avant de faire les choses..

T'es atteint de la flémmingite aigue ou quoi?!

Bref, en conclusion pour pas trop t'assassinné: ta moto n'a aucun style, et c'est beaucoup plus plaisant quand yen a un...puis, fait les choses un peu toi meme, avec des idées venant de toi (genre deco ou numero au vénillia...)

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
moi je reste perplexe de ton manque de savoir faire...

La moto est tres moche, d'origine sais plus beau...jcomprend pas, ta une super base, sert toi en!

Ta fait une peinture, tu a choisi noir..bon c'est ton choix, mais donne un style a ta moto..la ya rien...

Les carénages blanc..c'est bof, mais si t'aime ok, mais apres que tu rajoute un 7 extrémement laid dessus...ya des limites...pourquoi ne pas faire une belle deco au vénilla?

Je vois aussi que ta un pot hébo, tu a dis l'avoir pour le couple, alors pourquoi prend tu un Pro race qui donne les éffets inverse....

ta acheter une monocoque KTM...que tu ne vas meme pas installé....

Les autocolants c'est pareil, ta acheter, et direct apres ta repris les meme en plus petit...

Vla la tune que tu dois niker a force...réfléchi avant de faire les choses..

T'es atteint de la flémmingite aigue ou quoi?!

Bref, en conclusion pour pas trop t'assassinné: ta moto n'a aucun style, et c'est beaucoup plus plaisant quand yen a un...puis, fait les choses un peu toi meme, avec des idées venant de toi (genre deco ou numero au vénillia...)

Bye



j'ai envie de dire lol pour un mec qui a copié sa moto sur celle d'un membre de crazy surtout que t'as (ou t'avais j'en sais rien) aussi des carénages arrière blanc avec des numero mal découpé donc là

Mon kit déco est dans ma chambre sous des pil de bouquin pour bien l'applatir car il est un peu froissé donc je veux le posé quand il sera bien clean

Pour les pots je garde le hebo pour le couple mais vu que mes diagrammes sont rehaussé il va me bridé alors que je vais plus m'approcher d'un regime d'accord de pro race et pour la pointe


Et ma moto a le style que je voulais qu'elle est le jour ou je l'ai acheté : noir et blancavec les lisserets jaune pour aller avec l'amortisseur et mon ancien guidon qui etait doré



Et appart le prix d'achat et les pièces moteur ma moto ne m'est presque revenu à rien, ma première peinture j'ai rien payé, je me fais une marge sur chaque pièces que je vends.

Donc au final, quand on ne sait, on ne parle pas



nan mais après tout ta moto a si peu de différences avec celle ci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste, si un ta un truc a dire sur MA MOTO, tu viens me le dire à l'endroit fait pour.

Et juste pour te faire fermer ta grande guele de connard (que je baiserai bien d'ailleur), je parlais beaucoup avec Derbidu81, allias Nicolat (et oui jle connais bien..), je lui est fait par a l'époque d'un croquis et d'un montage avec tout ce que je voulais faire...il a fait les choses pendant que moi je polissé ma fourche...

Si tu serait un peu moins con, tu te serait apercu qu'il a changer de peinture 2moi apres (meme pas) car il a reconnu que ce n'était pas sympa.

Mais j'aime ta réaction ...on parle de ta poubelle, et tu dérive sur mon bolide...assume tes mauvais choix et tes mauvais gouts

bisous pd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

La derbi a pas mal changé depuis.
entre les dernières photos que j'ai posté et celle que ej vais posté ya eu d'autres etapes avec notzmment le pot pro race, l'avant différent mais la flemme à l'heure qu'il est d'heberger.

Donc pour le moment la moto est comme ça et ne me sert plus que pour stunter (prépa stunt à venir)







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...