Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] run & circuit ,photos p28


B.E.N

Messages recommandés

bonjour a tous,
depuis le temps que je dis que je vais faire un parking je me suis enfin décidé, c'est une x race a l'origine achetée neuve mais qui depuis a pas mal changé,
en quelque mots; esthétique:
-guidon mad tech poli
-poignée domino noire
-coupe circuit type jet ski
-pontet et cache maitre cylindre conti noir/argent
-pneus slick dunlop gomme tendre
-plaque cross type yz
-disque avant france equipement sur mesure
-peinture noir brillant avec numéro 51 réalisés en vénilla pailleté
-découpe écopes arriere
-amortisseur de r1 réglé en détente et compression
divers pollissages

coté moteur:
- cylindre-culasse type pro race remagnés de fonds en comble
-vilo barikit piste sur c3
-échappement pro race ( qui a rouillé sec cet hiver je suis deg ...)
-allumage pvl digital krd
-carbu keihin 28 authentique
-boite a clapet v force 3 de 85 cr
-pipe 85 cr
-embrayage mrd


je n'ai qu'une photo pour le moment (a gauche)

pour ceux qui aiment les courbes moteur, en voici quelques une d'il y a 6 mois mais depuis sa a beaucoup changer


sinon cet apres midi, j'ai entierement néttoyé le chassis, sorti le bloc du cadre, mis un piston neuf et aussi mis un squish tres bas
voila je vous rajouterai des photos au fur et a mesure, j'attend vos commentaires bon ou mauvais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

hate de voir les evo de la moto au ben sa va envoyer severe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms les gars c'est sympa oui je serais présent a salbris des le matin on fera chauffer le rouleau du banc maxisccot lol
sinon, j'ai oublier le détail qui tue mi esthétique mi moteur, la tulipe stage6 chromé
cette semaine je prévois de remonter le bloc dans le chassis et puis quelques essais seront a l'oeuvre
sinon j'ai des questions, est ce que vous avez une solution miracle pour enlever la rouilles incruster dans mon pot sachant qu'au belgom il reste des impuretés..
deuxieme choses, ceux qui étaient au rss4 si vous aviez l'autocollant sur le carénage, comment avez vous réussit a enlever ce film de col de merde qui pourrit ma moto? plus jamais je le colle sur mon carénage...
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mav a écrit:
Pour la rouille soluce de grand mere citron "vert" plus selle et d l'huile de coude pour frotter

et sa fait vraiment partir les impuretés incrustés car avant de faire ce cocktail et allez acheter du citron vert j'aimerai etre sur de la fiabilité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mav a écrit:
moi pour al col sur mes carénage j'ai pris seche cheveu chiffn sec et humide et j'ai frotter mais normaelment l'eau ecarlate sa habime pas la peinture "a confirmer"

j'ai essayé le seche cheveux tout a leure et sa voulait rien savoir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
ta moto est simple niveau estétique , mais elle rend bien au final , rien de mieu

sinon tu as un bon moteur rien a dire a se niveau

moi aussi quand j'enlève le bloc je laisse la carbu a pendre mdr

c'est surement que comme moi tu dois avoir le coté flémmard de devoir ensuite compresser le ressort pour passer le cable d'accel qu'on arrive a peine a attraper pendant que le ressort nous embete
niveau esthétique ma moto ce qui lui manque c'est une peinture du bras assortie a celle du cadre, j'avais des progets mais bon j'en ai marre de passer tous mes sous dans la moto .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je partages aussi a coté de sa une autre passion qui est le cross, bientot une 125 yz chassis alu va arrivé a la maison donc je commence a ménager le porte monnaie,
j'ai vu ton stuntro je le trouve terrible le melange orange noir va a merveille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
Euh prend surtout pas l'eau écarlate pour retiré la cole si c'est une peinture que ta faite ça va l'enlever ça c'est sur car c'est hyper puissant ....
Prend plutôt un décapeur thermique ça devrait s'enlever tout seul

le seche cheveux en tout cas ca fonctionne pas demain je passe au décapeur
et pour la solution du sel plus citron vert, merci beaucoup de l'astuce, je me suis renseigné aparament c'est trop demain je test en espérant récupéré mon pot car la il est tellement moche que je vais le revendre pour en acheter un neuf autrement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu change de pot, prend direct le BRK

en tout cas sa fait plaisir de voir pour la 1ere fois, ta moto sur un topic

Jvais essayer de te pécho de belles photos mais je ne te promet rien


(des que t'es la, MP moi ou vient sur msn, faut qu'on parle pour mon moteur )

RDV a salbris poto


Tient pour toi, en atendant:

=https://servimg.com/image_preview.php?i=552&u=11859975][/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
Adrien beta a écrit:
Euh prend surtout pas l'eau écarlate pour retiré la cole si c'est une peinture que ta faite ça va l'enlever ça c'est sur car c'est hyper puissant ....
Prend plutôt un décapeur thermique ça devrait s'enlever tout seul

le seche cheveux en tout cas ca fonctionne pas demain je passe au décapeur
et pour la solution du sel plus citron vert, merci beaucoup de l'astuce, je me suis renseigné aparament c'est trop demain je test en espérant récupéré mon pot car la il est tellement moche que je vais le revendre pour en acheter un neuf autrement

Prend 3 ou 4 citron vert quand même car il faut assez de jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
B.E.N a écrit:
Adrien beta a écrit:
Euh prend surtout pas l'eau écarlate pour retiré la cole si c'est une peinture que ta faite ça va l'enlever ça c'est sur car c'est hyper puissant ....
Prend plutôt un décapeur thermique ça devrait s'enlever tout seul

le seche cheveux en tout cas ca fonctionne pas demain je passe au décapeur
et pour la solution du sel plus citron vert, merci beaucoup de l'astuce, je me suis renseigné aparament c'est trop demain je test en espérant récupéré mon pot car la il est tellement moche que je vais le revendre pour en acheter un neuf autrement

Prend 3 ou 4 citron vert quand même car il faut assez de jus

cet aprem je tente d'aller en prendre je vais meme en acheter un filet complet histoire d'etre sur que ca fonctionne
en cas contraire, je revend mon pot 210 euros fdpi pour rester dans mon budget, si vous connaissez du monde autour de vous qui en cherche un, faites signe ( laine de roche neuve et décalaminer hier apres midi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
deja merci pour vos coms, franchement sa me fait super plaisir on m'avais encore jamais dit que ma moto était belle moi meme ne le pensais pas j'ai juste tout mis sur un coté sobre et propreté maximale
pour la rouille, il y a pénuerie de citron vert a champion a coté de chez moi donc demain j'irais autre part pour en prendre,
sinon sende, sa fait plaisir de te voir sur ce topic, on te voit avec un engin le 14 mars? meme sans engin, vient quand meme mettre de l'ambiance on t'attend mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
salut a tous
deja merci pour vos coms, franchement sa me fait super plaisir on m'avais encore jamais dit que ma moto était belle moi meme ne le pensais pas j'ai juste tout mis sur un coté sobre et propreté maximale
pour la rouille, il y a pénuerie de citron vert a champion a coté de chez moi donc demain j'irais autre part pour en prendre,
sinon sende, sa fait plaisir de te voir sur ce topic, on te voit avec un engin le 14 mars? meme sans engin, vient quand meme mettre de l'ambiance on t'attend mec





dommage pour la pénurie mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
salut a tous
deja merci pour vos coms, franchement sa me fait super plaisir on m'avais encore jamais dit que ma moto était belle moi meme ne le pensais pas j'ai juste tout mis sur un coté sobre et propreté maximale
pour la rouille, il y a pénuerie de citron vert a champion a coté de chez moi donc demain j'irais autre part pour en prendre,
sinon sende, sa fait plaisir de te voir sur ce topic, on te voit avec un engin le 14 mars? meme sans engin, vient quand meme mettre de l'ambiance on t'attend mec



je serait la tkt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister a écrit:
B.E.N a écrit:
salut a tous
deja merci pour vos coms, franchement sa me fait super plaisir on m'avais encore jamais dit que ma moto était belle moi meme ne le pensais pas j'ai juste tout mis sur un coté sobre et propreté maximale
pour la rouille, il y a pénuerie de citron vert a champion a coté de chez moi donc demain j'irais autre part pour en prendre,
sinon sende, sa fait plaisir de te voir sur ce topic, on te voit avec un engin le 14 mars? meme sans engin, vient quand meme mettre de l'ambiance on t'attend mec



je serait la tkt

sisi sa gere,
bon cet aprem a dire vrai, j'ai fait tout autre chose que bricoler la bécane lol
faut encore que je fasse mes voeux a la con d'orientation et ma valise de ski car vendredi soir je décolle
mais bon, demain ils parlent de blocus, si tel est le cas, je néttoie le pot propre comme il faut et je remet le bloc dans le cadre, en espérant un premier démarrage avec les nouveaux paramètres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,
je viens de faire commande d'un kit chaine FE sur altecracing sur mesure
une commande sur un site différend de 3 bidon de castrol A747 (15 euros le bidon donc vraiment pas cher)
voila je file de ce pas remettre le bloc dans le cadre, et VIVEMENT LES MEETING, j'espere rencontrer le maximum d'entre vous et passer de bons moments

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remis le moteur dans le cadre, passer mes jantes au belgom ( et j'en ai chier..) j'ai tenté toute l'apres midi de dérouiller mon pot mais c'est vraiment tres lent et l'efficacité est pas top
je vous met une image en avant gout, le reste ce soir (spécial pour toi flo merci de me suivre )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
j'ai remis le moteur dans le cadre, passer mes jantes au belgom ( et j'en ai chier..) j'ai tenté toute l'apres midi de dérouiller mon pot mais c'est vraiment tres lent et l'efficacité est pas top
je vous met une image en avant gout, le reste ce soir (spécial pour toi flo merci de me suivre )


nikel comme dab il est ou le pot d echapement lool qu on voi sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
Je sais pas si tu le savais mais fallai laisser agir pendant 30 minutes le citron et le sel avant de frotter

en tout j'ai du le laisser deux heures car j'ai renouvelé l'action plusieurs fois,
sans résultats, c'est de la technique d'écolo
simon pour le hot rouille, j'acheterais surement ca mais plutard car la plus un euros dans le porte monnaie...
je vais a mon entrainement, des que je reviens, petite série de tofs avant une semaine d'absence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...