Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] MX tap lalu 34 ta vu !!!


dylan492

Messages recommandés

voila je me decide a la presenter , nivo estétique c'est loin d'etre fini, c'est biensur une aprilia mx de 2003 je les achetter docaz presque toute dorigine avec pot ninja et protege main. Avan de commencer les modifs estetique jai monter une petit config


moteur:

-kit top rose due plus
-carbu oko/keihin 21
-vilo barikit piste
-roulement c4
-pot mk sp
-embro mrd carbon

partie cycle:pas grand chose

-gb avan polisport
-guidon et poigner conti
-feu arriere a diode
-plaque sx + phare aditionel
et quelque petit truc


viendron tres bientot nouvelle peinture ainsi que rebouchage des trou du gb arriere otoc et cligno , et allumage ( tres certainement le polini avec lumiere ) et si sa me pette moteur repeint en noir.
voila place au quelque photo et video pour le bruit




https://www.dailymotion.com/search/aprilia%252Bmx/video/x8e9yw_mx-top-rose_auto VIDEOOO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fabien^ a écrit:
Ben écoute je la trouve bien belle ta moto les carénages accordés avec le top rose il te manque plus qu'un bon petit allumage et sa sera parfait, j'aime bien ta plaque avant originial sa change des KTM Bonne continuation


merci merci ceter le but de la sx :p

et tanis jpenser juste inverser en gros les caches arriere rouge et tout le reste noir voir gb en rouge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ou c'est le monde a l'envers !!


APRILIA AU POUVOIR


une peinture serai très très je dirais mème TRES bienvennue car la carénages mat ...
et a mon gout , la plaque est superbe mais le GB ne va pas avec

sinon bien le moteur , avec un alumage nickel , et puis une carbu de 24 , mème si le 21 est bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
D'ou c'est le monde a l'envers !!


APRILIA AU POUVOIR


une peinture serai très très je dirais mème TRES bienvennue car la carénages mat ...
et a mon gout , la plaque est superbe mais le GB ne va pas avec

sinon bien le moteur , avec un alumage nickel , et puis une carbu de 24 , mème si le 21 est bien


ouii aprilia au pouvoir pui ta raison tout le monde pres de cher moi dit que le gb est nikel allor ke moi jtrouve il va pa du tout avec la plaque.
esperon quelle demare avec un netoyage du carbu , sa me ferai chier de repayer un cylindre allor ke celui la a 500-600 borne max ( le sable c'est pas bon pour les 50 ... surtout san join de cuve )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila petit pb moteur , hier soir en rentren j'avai du mal a pousser la 1 er et seconde et encore je tirer pas ... et pui 2 min apres elle sarrete comme pour une panne dessence .mes il me rester 5L dessence :/
ensuite jla renmene cher moi et le lendemin je netoy le carbu change la bougie et tjr le meme pb quand penser vous ( petite video a lappui )
https://www.dailymotion.com/dylan492/video/14134384
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylan492 a écrit:
moi ossi mes tkt tkt ( sa tourne deja bien ) mes mieu c tjr bon a prendre


Clair ça tourne dejà bien comme y faut Mais si tu pouvais gagner en patate ça serait pas mal pcq toi et Antoine vous etes en 70 et moi avec mon origine j'vous démonte jusqu'en 4ème (mais j'te l'accord passé la 5 j'suis derriere )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as vue sa transmition puis il fait des démarage foireux
fait un run contre moi :p
je part meme en deuxieme si tu veut :p mdrrr



C'est c'que j'y disait si l'24 peut améliorer ses départs et peut etre mettre la sortie de boite en 14 ça s'rait pas mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylan492 a écrit:
oui sa cest sur pui fo dire cher nous ... ya pa trop de concurence


Alors là tout à fait d'accord, déjà quand t'es comme moi ou Seb' juste ligne d'échappement et bon réglage t'enfume plus d'la moitié d'la ville, alors une fois kitté tu risque plus rien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24 monté ces plutot pas mal mais a deux avec du vent on peut pas tiré la 5éme ...
sinon depart aretter jusqu'en troisiéme sa envoie pas mal !!
et j'arrive enfin a lever en deux lol et je passe la trois en l'air
bref sinon les réglage on voit sa demain si il pleut pas

y'a gicleur de ralentie 55, principale 105, et aiguille au deuxieme cran en partant du haut
dite ce que vous en penssé
sa tire trop long en 15 on va essayé en 14
et demain je dessend un clips a l'aiguille et je met un gicleur de 108 ou 110 on verra bien hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
24 monté ces plutot pas mal mais a deux avec du vent on peut pas tiré la 5éme ...
sinon depart aretter jusqu'en troisiéme sa envoie pas mal !!
et j'arrive enfin a lever en deux lol et je passe la trois en l'air
bref sinon les réglage on voit sa demain si il pleut pas

y'a gicleur de ralentie 55, principale 105, et aiguille au deuxieme cran en partant du haut
dite ce que vous en penssé
sa tire trop long en 15 on va essayé en 14
et demain je dessend un clips a l'aiguille et je met un gicleur de 108 ou 110 on verra bien hihi


Ca m'a l'air bon ces p'tits réglages dit donc !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé mais tes trop con les réglage etait nickel avec moi
ces toi ta voulu tout retouché car il pleuvait et resultat je dois tout recomencer lol
on verra le week prochain
quand a moi je suis tombé amoureux du hebo replica ces monstrueux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui
il m'as remercier de mas patiente etc en vers sa moto
enfin vraiment sympa ce mec la !
il vas acheter un pignon de 13 la
il ma dit quil falait dabord qu'il s'habitue a cette conduite etc nanani nanana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
oui
il m'as remercier de mas patiente etc en vers sa moto
enfin vraiment sympa ce mec la !
il vas acheter un pignon de 13 la
il ma dit quil falait dabord qu'il s'habitue a cette conduite etc nanani nanana


Ca doit bien envoyer Hebo Réplica bien réglé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...