[Derbi] DRD Racing du 34

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Derbi] DRD Racing du 34

Message  Invité le Mar 31 Aoû - 22:28

rider-95 a écrit:
drd-racing-34 a écrit:Et c'est vrai que ca rend bien avec une plaque cross ; Pourquoi tu peux pas ? Parents ?

ouai les parent, toujours les parent XD ......


J'vois pas pourquoi, une plaque cross avec un bon lentriculaire à coté ça éclaire bien. Celui que j'ai mis sur la X-Race etait aussi puissant qu'une ampoule de plaque phare...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] DRD Racing du 34

Message  rider-95 le Mar 31 Aoû - 23:56

ils ont peur que je me mange des amande ....

A la limite si je peux les convaincre c'est pour la TNT avec halogène intégré mais sinon c'est mort ...
avatar
rider-95
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 23
Localisation : 95 - Val-d'oise
Engin : : GILERA SMT 50cc (idem derbi X-trem )
Date d'inscription : 16/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] DRD Racing du 34

Message  Invité le Mer 1 Sep - 12:17

rider-95 a écrit:ils ont peur que je me mange des amande ....

A la limite si je peux les convaincre c'est pour la TNT avec halogène intégré mais sinon c'est mort ...

Ouais suivant les régions vaut mieux faire gaffe... Et à la limite vaut mieux garder l'origine ou ta Duke, pcq une TNT...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] DRD Racing du 34

Message  rider-95 le Mer 1 Sep - 15:08

c'est sur, et puis moi je suis en region parisienne, donc il y a des flics sympa qui comprenne notre delir, et tant qu'on fait pas les con il ne disent rien, mais il y a aussi beaucoup de con, qui se prenne pour des cowboy juste parce qu'il ont l'uniformes ....

Enfin bref c'est de ta moto qu'on parle ici lool
avatar
rider-95
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 23
Localisation : 95 - Val-d'oise
Engin : : GILERA SMT 50cc (idem derbi X-trem )
Date d'inscription : 16/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] DRD Racing du 34

Message  rider-95 le Jeu 7 Oct - 20:14

salut,
Alors des news de cette DRD ?
avatar
rider-95
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 23
Localisation : 95 - Val-d'oise
Engin : : GILERA SMT 50cc (idem derbi X-trem )
Date d'inscription : 16/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] DRD Racing du 34

Message  Invité le Jeu 7 Oct - 21:24

rider-95 a écrit:salut,
Alors des news de cette DRD ?

Ben pour l'instant rien de spécial.

J'viens à l'instant de terminer la Derbi X-Treme d'un pote qui me l'a laissé pour que j'la vende, donc à ce propos si qqun est intéréssé me contacter par MP.

Et sinon, j'm'amuse bien en ce moment avec ma p'tite DRD, sur laquelle j'ai d'ailleurs fait gratter mon calle pied gauche en virage ce week end

Et pour finir va falloir remonter l'gicleur principal de quelques petits points pcq j'ai démonté ma bougie tout à l'heure et c'est plutot blanc quand meme ! Ca serait bête de sérrer 3 mois avant la voiture et le gros cube !

Voili voulou, ça fait plaisir que qqun s'intéresse à mon topic et à l'avenir j'tacherais de donner un peu plus de news.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] DRD Racing du 34

Message  rider-95 le Jeu 7 Oct - 21:35

propre de frotter le cale-pied, j'aimerais bien pencher autant lol

Sinon pour ton gicleur, c'est sur que sa serait con, même si un haut moteur ne vaut pas grand chose si on peut eviter lol

Et pour ton topic, on est un peu que 2 a participé au parking du forum, donc faut bien qu'on se teinne au courant XD
avatar
rider-95
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 23
Localisation : 95 - Val-d'oise
Engin : : GILERA SMT 50cc (idem derbi X-trem )
Date d'inscription : 16/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] DRD Racing du 34

Message  rider-95 le Jeu 28 Oct - 20:03

salut,

Alors elle roule cette derbi ?

je ne te vois plus sur le forum, sa t'interesse plus ?
avatar
rider-95
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 23
Localisation : 95 - Val-d'oise
Engin : : GILERA SMT 50cc (idem derbi X-trem )
Date d'inscription : 16/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] DRD Racing du 34

Message  Invité le Ven 29 Oct - 22:27

rider-95 a écrit:salut,

Alors elle roule cette derbi ?

je ne te vois plus sur le forum, sa t'interesse plus ?

Salut, la DRD marche toujours à merveille et je passe un peu moins souvent à cause des cours et de 2-3 choses à faire et je me consacre surtout à mon permis B et au passage du gros cube, prévu pour le début d'année. Donc je passe régulierement mais je commence à avoir d'autres préoccupations que les 50cc
Je mettrais quand meme quelques petites nouvelles de la DRD ou des motos qui passent chez moi, histoire de faire vivre le topic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] DRD Racing du 34

Message  rider-95 le Sam 30 Oct - 15:04

ok

Bah bon courage pour tes permis !

C'est vrai que quand on s'approche du gros cube les 50 on doit vite les oublier XD
avatar
rider-95
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 23
Localisation : 95 - Val-d'oise
Engin : : GILERA SMT 50cc (idem derbi X-trem )
Date d'inscription : 16/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] DRD Racing du 34

Message  Invité le Sam 30 Oct - 23:11

rider-95 a écrit:ok

Bah bon courage pour tes permis !

C'est vrai que quand on s'approche du gros cube les 50 on doit vite les oublier XD

Ben ça reste sympa pour déconner le 50 mais bon quand la voiture t'attends dejà et que le gros cube ne demande qu'à sortir du magazin, faut avouer que ça donne vachement envie de passer à autre chose !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] DRD Racing du 34

Message  rider-95 le Dim 31 Oct - 0:08

tu m'étonne, et puis en étant en gros cube, tu doit te faire chier a mort en 50 XD
avatar
rider-95
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 23
Localisation : 95 - Val-d'oise
Engin : : GILERA SMT 50cc (idem derbi X-trem )
Date d'inscription : 16/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] DRD Racing du 34

Message  Invité le Dim 31 Oct - 12:37

rider-95 a écrit:tu m'étonne, et puis en étant en gros cube, tu doit te faire chier a mort en 50 XD

Ben forcement dès qu'on passe a plus gros, le reste devient vite lassant mais bon j'les kiffe encore ces p'tites 50

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi] DRD Racing du 34

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum