Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] derbi top alu monté sur euros 2 et course 45 !!


Mav

Messages recommandés

Derbi for run Jc racing prépa

Donc pour recommencer la presentation de la moto tous d'abord l'idée de proto étant abandoné on va passer en mode supermot' derbi tous simplement mais pas encore dessicif
Avec le moteur ci contre


  • Bloc derbi euros 2 <--acheter
  • HM top alu 86 cc <--acheter
  • Vilo Brk course 45 <--acheter
  • Echapement yasuni r3 <--acheter
  • BAC Vforce
  • Pipe de 85 cr
  • Carbu de 30 koso ou keihin
  • Embrayage newfren ou mrd

Tous ceci biensur avec un montage et une prepa par JC racing qui remercie particulierement

Niveau esthétique je veus quelque chose de sobre mes qui se remarque donc surment equipement de base du genre coque derbi avec surment peiture noire paileter rouge des jantes a rayon couleur origie un cadre blanc mais envie de passer en sablage mais pas surun Bo pareil que le cadre avec la fourche inverser de l'ancien proto a adrienbeta le petit guidon Gros diamete qui va bien une plaque Yz' avec un petit numero et voila




remerciement : Adri et max' pour le prix des pieces qu'il ma vendu et adri pour l'aide sur mon projet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Adrien beta a écrit:
Pas mal mais bon on va attendre d'avoir ça chez toi Sinon ben le moteur c'est un truc qu'on voit pas souvent mais bon ça devrait marcher


Ouais enfait le moteur c'est mon ancien TNT racing 50cc, 6 transferts et lumière d'echap énorme prepa par ses soins bien sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars c'est moi qui vend cette partie cycle a mav d'ailleur les tof des piece son faites dans mon sou-sol lol bon courage mon pote et pour le moteur je doit etre un des rare qui connait a peu pret la configue et sa va faire trés trés mal !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
Team Poucan a écrit:
Adrien beta a écrit:
Enfet il dit pour ce qu'il save ne pas le dire mais tous le monde le sais je crois


J'avou mais moi je l'ai deviner et puis ya juste le loir et cher ( en force ! ) qui le sait


Je sais pas moi...


Soit tu négocie avec lui ou sinon c'est le 15 mars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la populasse tous d'abord merci pour les com's
hey oui je c'ets pas tenir ma langue mais j'en dirais pas plus
demain c'ets le grand jour je vais chercher tous ca et avec adri on va commencer a taffer



je cherche tjs axe et roulement roue plus BO svp trouver moi sa ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil donc j'ai réfléchit un peu tout a leur pour couper le cadre dons je vais le couper ou je t'es dit et souder une bare de renford

je cherche aussi un radiateur am6 ou derbi a bouchon voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mav a écrit:
moi c'est pareil donc j'ai réfléchit un peu tout a leur pour couper le cadre dons je vais le couper ou je t'es dit et souder une bare de renford

je cherche aussi un radiateur am6 ou derbi a bouchon voila


manu (pikione) vend un radia de rs a bouchon en excellent etat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
Mav a écrit:
moi c'est pareil donc j'ai réfléchit un peu tout a leur pour couper le cadre dons je vais le couper ou je t'es dit et souder une bare de renford

je cherche aussi un radiateur am6 ou derbi a bouchon voila


manu (pikione) vend un radia de rs a bouchon en excellent etat



ha je suis la quel prix et si y'a posibileter de voir sa a salbris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
Hate qu'on commence ça
Tu as pas de BO ?? La fourche a l'air d'être en mauvais état nan ??



si si j'ai le BO !et la fourche enfette je pence elle avait était peinte en noir onc un coup de peinture et voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
bon c'est cool que tu est les piece ! et puis moi sa me fait de la place dans mon sous sol allez bon courage mon pote pour ton proto et pis rendez-vous a salbris !!!!



et mon sa me rend bien service

salbris nikel apart rummm "axe moteur"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petite nem's se week top alu acheter ! masi projet tjs pas révéler


aller pour vous mmee si tous le monde sen fous carrément lol

Bas moteur euros 2
haut moteur top alu
vilo course 45
embrayge mrd
alumage pvl
boite origine
carbu de 30 keihin ou koso
echapement yasuni r3





voila tous sa prepa par Monsieur JC racing que je remercie au passage
vos ilmpression svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
Mav a écrit:
suite des infos : top alu yasuni r3 et vilo acheter

on voit que salbris t'a donner l'envie d'investir dans une config qui watt


oui sa fait lontemps qe sa me donner envie mais j'avais pas le budjet et la j'ai des sous sous donc je prend ski va bien avec et je vais essayer de me faire un bon pti truc pour octobre bien sur mais si tous va comme je veu je pence avoir un apercu pou le sp de mai mais un truc de fignoller pour octobre et peu etre albi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
Je me demande bien à qui était le top alu et le pot que tu as acheté


hey aussi le r3 mais qui est-ce mdr merci pour ton com's ma poule je coris que 'a que toi qui suis meme si tu le suis toute lessemaien en vrai mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcracing a écrit:
la partis cycle et prête a recevoir le moteur ou ya des modif de prévus ?
c'est bn la partie cycle et prete il me manque que les jante mais sayer je les est trouver donc voila! pour l'info
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

oui Jc fait un travaille de fou .!!
non j'utilise un moteur euros deux comme base sinon la tetine de refroidisement n'aurait pas été faite
hey la calle n'est pas encore commencer vu que j'atendtjs mon vilo de chez mister dam sport

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...