Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[sherco] sherco shark top alu 86cc


Messages recommandés

voila je me décide enfin a métre mon petit sherco dans le parking maintenan quel est a peu prés potable :super:


partie cycle:
plaque phare husqvarna (j'ai ajouter l'alogéne)
garde boue av acerbis
cache de maitre cylindre conti bleu anodisé
guidon conti bleu
amortisseur conti
rétro f1
refroidisseur hebo bleu
récuperateur de trop plein stage6 chromé[i](pas encors mis)
obturateur d'huile bleu
kit chaine france équipement bleu transmission 14/56


partie moteur:
[s]top alu 50mm[/s] pack top alu 86cc
[s]vilo barikit piste[/s] vilo top perf
allumage polini ac lumiére
[s]carter aligné au cylindre[/s] ptite prépa du bas moteur
[s]embrayage mrd carbone[/s] embrayage de 85 yz
BAC Vforce 3
carbu oko 28mm
pot mk pro-race






mon pti top alu










voici quelques photo de mon sherco au début
ma 1er configue:
pot yasuni R2
carbu 19 conti black édition

clapet top perf




ma 2éme configue:
kit 70 pro-race
vilo barikit piste
allumage polini ac lumiére
BAC Vforce 3
carbu oko 24mm
pot pro-race
embrayage mrd







voici quelques photo prise avec la moto de mon frére





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossidu63 a écrit:
c un pe le but kel ressemble a lorigine ac un jolie moteur a linterieur.c co* dacheter un sherco shark et de virer la déco...



J'suis tout à fait d'accord un Sherco Shark doit rester un Sherco Shark !

La déco' est tellement belle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpar du taf trankil je roule pépére pui depui ke mon frére mé bricoler mes carter ( i ma fé le passage direct) bin kan chui vers le mi regime javais la moto ke ratatouiller comme si tt vivrer a linterieur du moteur mé d ke je monter ds les tour sa tourner nikel.dc gt a mi régime a 70 environ pi le moteur c bloker alor ka ocun moman g tirer sur le moteur ni rien le circuit de refroidissement été mm pa cho encor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-design a écrit:
tu avais revu les reglages apres le passage direct ? ta bloker la roue ar ? tu a de la compression ou vraiment pu rien ?



pour te repondre,non depuis les réglage n'ont pas été revu!!pour lui a partir du moment que sa fonctionne c'est bien réglé

jlui est dit o moins 15 fois qui falé revoir la carbu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tubusm63 a écrit:
fab-design a écrit:
tu avais revu les reglages apres le passage direct ? ta bloker la roue ar ? tu a de la compression ou vraiment pu rien ?



pour te repondre,non depuis les réglage n'ont pas été revu!!pour lui a partir du moment que sa fonctionne c'est bien réglé

jlui est dit o moins 15 fois qui falé revoir la carbu


povre mange caca g regarder ma bougie lundi et el été trés bien alor chute.pi jte rapel kon a rajouter 5 point o carbu....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossidu63 a écrit:
tubusm63 a écrit:
fab-design a écrit:
tu avais revu les reglages apres le passage direct ? ta bloker la roue ar ? tu a de la compression ou vraiment pu rien ?



pour te repondre,non depuis les réglage n'ont pas été revu!!pour lui a partir du moment que sa fonctionne c'est bien réglé

jlui est dit o moins 15 fois qui falé revoir la carbu


povre mange caca g regarder ma bougie lundi et el été trés bien alor chute.pi jte rapel kon a rajouter 5 point o carbu....


on apelle pas ça réglé,c'était juste une précotion!!et heureusement quon la prise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

oué le top va plutot bien c l'embrayge ki fait un peu la gueule en se moment mais pour salbris tout sera en ordre : piston neuf, embrayage 85yz bud racing et un ptit alumage PVL digital pour liberer les ptit poney qui me manquer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c tjrs le mm sa me surprend dailleur vu l"amorce kil avé choper rien ke la 1er semaine ou je l'ai monter!!!mdr
matou ma dit que le BRK été le mieu adapter a ma configue vu que mes carter étaient pas préparer et ke jalé gagner 1 ch par rapport o pro race....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c matou qui me la dit (mécano chez dam sport) il a fait des éssaie o banc sur plusieur moteur en top alu stock et c le BRK qui sort les meilleur perf...

heu vidéo j'en est mais a l'époque ou javais pa le kit déco...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sherco+top+alu/video/x75x62_stuntman8-vs-sherco_auto

sur celle la c un montage de salbris fait par un pote ou j'aparais plusieur fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossidu63 a écrit:
c matou qui me la dit (mécano chez dam sport) il a fait des éssaie o banc sur plusieur moteur en top alu stock et c le BRK qui sort les meilleur perf...

heu vidéo j'en est mais a l'époque ou javais pa le kit déco...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sherco+top+alu/video/x75x62_stuntman8-vs-sherco_auto

sur celle la c un montage de salbris fait par un pote ou j'aparais plusieur fois.





tkt je conais mathou
mais je disais pas ça pour toi,mais pour drd-racing-34


bien les vidéo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
petites news pas très bonne pour le sherco
sa présence a salbris est salement mis en question!!!!!
j'ai
démonter hier pour changer mon joint d'embase par se que le moteur
tourné comme une patate y avait une prise d'aire...donc je démonte et
la surprise,piston en train de se percé o milieu donc mon frère ma filé
un piston airsal neuf je l'est adapter dessus.se matin je part essayer
la moto je sére o bout de 3km . je démonte je met un coup de papier
ponce dans le cylindre j'y refou un autre piston airsal (qui a un peu
de borne) et pour l'instant sa a l'aire de tourné donc on va voir
comment sa se comporte cet semaine....

autan dire que si elle va a salbris faudra pas trop s'attendre a quelque chose qui marche bien!!!lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

me voila de retour sur le forum aprés plusieur mois d'absence.bcp de chose on changer sur le sherco.l'élément majeur est qu'il n'y a plu de top alu mais un beau gilardoni italkit qui a vu le diagramme de l'échappe revu a la hausse et qui marche tré fort

ptite photo du moulin :



puis ma voila ma nouvel aquisition un sherco, et oui un 2éme....
moteur:
top alu 86cc
allumage polini
ebrayage 85 yz bud racing
bac tpr
carbu oko 28
pot pro race







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vends un pack top alu sans piston ni joints,la culasse et le plot sont entièrement neuf et n'a jamais rouler.le cylindre et le vilo on environ 2000 km.la cage a aiguille est fourni avec le vilo

avec le pack je vend un vilo Mrd + cage a aiguille qui a roulé 6 mois

faire offre






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

de retour d'une trés longue abscence j déterre enfin mon topic
donc voila se qu'est devenu la moto depuis le tps ... certain la reconaitrons je pens
je vais vous poster une grosse serie de photo pour vous montré tout les étapes de la réalisation c'est beaucoup plus simple que de tout écrire si vous avez des questions je suis là pour y répondre

configue actuelle :

pack top alu 86cc avec vilo parmakit course 46
allumage pvl krd
transmi primaire + boite mrd
barillet top
bac tpr avec carbu 32 koso
embayage bud racing yz
pot mk3 titane






































[/url

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=134&u=13670974]












































































voila tout est la...
le projet n'est pas encore fini a 100% a mon gout donc pour les saison prochaine les modifs a faire seront :
nouveau gb avant, surment un de hm
selle broder réplica rossi
nouveau disque de frein arriére
nouveau cylindre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta moto a drolement bien évoluée ! J'ai pu la suivre par le biais de quelques passages dans MCM, dont un reportage (Félicitation ) entre autres, comme le concours Dam Sport cet été que tu as remoorté.

En tout cas un trés beau parcours avec une bonne idée à la base de faire une réplica Rossi, ce qui n'est pas forcément facile sur des motos telles que les Sherco-HRD.

Ps: je suis toujours aussi fan de ce Pro Race 3 avec le silencieux carbonne et l'autoc' Termignoni

Du bon boulot en tout cas, longue vie à toi et à ta meule !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp

Oui cette anné la moto est passer dan mcm et mob chop et sera dans scootercrew au mois de decembre. Sa fait plésir sa montre qu'elle plait. C'était le but premier de la réalisation et en aucun cas une pure machine de run. Mais en finissant réguliérement dans le top 10 cet anné jcroi que je peu pas demander mieu :-)

Sinon tkt pas pour sa longue vie j'ai l'intention de la garder comme sa pendant encore bcp d'années...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...