Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bilan Meeting 2008


Messages recommandés

Pour commencer c'était comme d'habitude ENORMMMEEEEEE UUUUHHHH par contre je pense que l'on peut encore améliorer, surtout au niveau du temps que sont resté TOUT LES GENS (dédicass Mélen).

C'est dommage qu'on ne soit pas resté au complet du début à la fin !!!

Donc chose primordiale à rectifier.

Aprés libre à vos propositions pour l'amélioration !!!!

Merci à tous pour ces moments passés en votre compagnie.
QUE DU BONHEUR.... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip super meeting !!

pour l'année prochaine, il faut absolument posé les dates plus tot pour que tout le monde puisse rester au minimum 10 jours !!!

Un soir on parlais des risques de rouler vite, bah voila pour moi j'ai une épée de damoclés au dessus de la tête, hier soir en rentrant du cinéma, j'ai vu un flash derrière moi, après avoir fait demi tour j'ai vu deux motards avec chacun une jumelle sur trépied (pourtant j'ai vu un flash, c'est ca qui m'a alerté) et malheureusement j'étais à plus de 140 au lieu des 90 km/h... Donc là je suis en plein stress..

Asko t'as pas moyen de savoir si je me suis fait choper avec mon numéro de plaque ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun moyen désolé.
Sinon, je ne répèterai jamais assez, mais quand il y a les jumelles, vous vous faites arrêtez ! Si c'est dans votre boite aux lettres, c'est que c'est un radar fixe, une conserve à fric quoi Evil or Very Mad

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
Aucun moyen désolé.
Sinon, je ne répèterai jamais assez, mais quand il y a les jumelles, vous vous faites arrêtez ! Si c'est dans votre boite aux lettres, c'est que c'est un radar fixe, une conserve à fric quoi Evil or Very Mad

@++


Pour les jumelles, c'est sur, mais ce qui me fait stresser, c'est ce flash, je comprends pas pourquoi j'ai vu un flash alors que c'étais des jumelles, en plus à minuit, je croyais que les jumelles fonctionnais que la journée !

Ca mets combien de temps à arriver un pv par poste ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le top le meeting, comme d'habitude.


Trois points noirs pour moi, le camping avec la crainte de gêner les autres et puis le fait que l'on se soit seulement croisé. Et pour finir, pas de sortie circuit Crying or Very sad


Sinon des vacances de folies!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci asko pour le délai, j'ai plus qu'a patienter.

Ce matin j'ai été faire changé les pneus de la moto, 306 euros le train de supercorsa montage compris, ca fait bizarre de rouler avec un pneu avant neuf, la moto se met sur l'angle toute seul !

Pour le camping, c'est vrai que pour le bruit on a pas pu se lacher, et pour le circuit, les motos présente ne sont pas adapté au petit circuit d'après moi.

Pour l'année prochaine, je pense qu'il faudra changer de coin, car cette année on a fait pratiquement toutes les routes, on pourrait peut etre faire le puy de dome.

Dernière remarque, cette année je pense qu'on a pris trop de risque en roulant, on a tous commis des erreurs de pilotage, il n'y a pas eu d'accident, mais le rythme était très soutenue par moment, faudra réfléchir à quelque chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ,

Jespere que vous etes tous bien rentrés et pa trop le cafard , perso le ledemain de me mon arrivé la premiere chose que j'ai fait j'ai sorti le CRM pour allé rouler : ca me manquai deja Mr. Green

Au fait, désolé d'avoir pas donné de news avant mais quelque bidouilles a régler du coup petit aller-retour a Paris et pas le temps de poster .

Sinon ben c'etait de la balle , bon roulage ( malgres une petite diiference de cilyndrée : mais au moins y avait 1 CRM Twisted Evil ) bonne ambiance et c'est clair qu'il faut que l'on sois tous ensemble du debut jusqu'a la fin.
On remet ca quand vous voulez bouncebounce

Sinon Marien faut me changer cette baniere qui date et en mettre une de cette année.

P.S un petit post avec quelque photos ( pas les 900 ) ca serai pas mal , non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos je vais faire un peu le tri, mais là j'ai de plein de monde chez moi, et j'ai le temps de rien faire, m'énerve..

au fait, mardi en rentrant, je sais pas si vous avez entendu au infos les inondations qu'il y a eu dans la vallé du rhone, bah j'étais en plein sur l'autoroute, on a était pendant 40 mn à l'arret moteur coupé car l'autoroute était inondé, après c'était le déluge...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
j'étais en plein sur l'autoroute, on a était pendant 40 mn à l'arret moteur coupé car l'autoroute était inondé, après c'était le déluge...


Ah oui quand même, ça devait être la grosse merde quoi rambo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Micka : Et ben c'est du jamais vu sa, bloqué sur l'autoroute pour innondations Laughing
Heureusement que t'avais pas les slicks. Quoi que t'en es pas loin MDR!!

Sinon c'est clair que quand tu change tes gommards sa fait tout drole pendant les premiers jours. T'as l'impression d'avoir un vélo.
Ils sont encore trop cher pour moi ses pneus, en vue de leur longévité... Neutral


Moi aussi Romain, j'ai roulé un peu tout seul en hornet. Sa m'a fait tout bizzare ShockedShocked
Rouler tout seul comme sa, avec pleins de circulations. J'étais pas du tout à l'aise.
J'ai besoins de vous les amis, un gros cortège pour m'accompagner au boulot dès demain lol!


Sinon je suis d'accord avec toi Mick, je trouve qu'on a roulé trop fort cette année. Il suffit de voir Marien et Joe qui étaient tout le temps devant à s'arsouiller. En plus je trouve que sa cassait un peu l'ésprit soudé du cortège. Romain toujours taqué derrière, sa doit pas etre drole pour lui de rouler tout seul. Il lui faut une cible pour dépasser ses limites et se fixer des objectifs lol!
Romain : JE lui ai bien fait l'aspi là, au prochain tours je lui fait l'inter ramborambo
lol!

Donc l'année prochaine on reviens tous en CRM ou en bécanne fun de 0 à 150km/h cheers
L'hyperducat est accéptée, mais elle est déjà périmée, pas le droit de faire plus de 2 ans avec la meme bécanne au meeting, hormis un CRM bounceLaughing


PS : Il faudrait faire assez vite le post avec les detes, sa serait plus réglo pour mick qui a tout avancé ou presque Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Mick : je poste ton chèque demain, pas eu le temps de la poster samedi et vendredi c'était férié.

Ensuite c'est vrai, je trouve que ça roulait fort... Dans le sud on peut pas rouler comme ça trop longtemps sinon on a vite plus de permis... La preuve, hier j'ai appris que Thierry hier qui s'est pris 180 € par la BMO Evil or Very Mad je verrai bien ce que je peux faire mais bon. Confused

Melen : je crois que la CRM manque à tout le monde, enfin surtout l'esprit maléfik 2 temps avec des bécannes qu'on ne voit plus dans les concess bouncedrunken

Nelson : pour info j'ai regardé pour ton ex CRM aux fichiers hier, ben la carte grise est toujours à ton nom, la moto n'a pas été rachetté ni rien... Donc en gros toujours volée Sad

Voilà, @+++ les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete Melen moi j'aurai toujours le CRM pour l'année prochaine Twisted Evil

Pas encore rentré chez moi donc pas de msn ( mais parents doivent faire partie des 0.05% de gens a etre toujours en 56K : donc galere )

Dedicace aussi a Joe , car la premiere chose que j'ai faite avec le CRM quand je suis rentré:
je suis allé exploser une espece de truc bleu avec marqué Yamaha et DT sur le coté , chait pas peut etre les nouveaux derbi Mr. Green

Bon courage petit Melen . je t'accompagne de l'esprit pour ton arrivée au L16 avec personne la-dedans Shit ( t'inquiete j'arrive dans une semaine )

P.S: pour le comptes t'inquiete j'ai payer pour toi.
Re P.S: nouveau contaminé : mon frere veut s'accheter un CRM lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Pour le paiement, pour le moment toujorus aucune trace sur mon compte du chéque, et j'ai virer de l'argent dessus, donc pas trop de soucis si ca arrive semaine prochaine.

Pour les gendarmes, ils sont de sorti en ce moment, vendredi soir, je les ai croisé deux fois en l'espace de 15kms... Ils ont besoin de frics (dédicace asko Very Happy )

Pour l'année prochaine, je vais équiper l'hyper donc elle sera là, mais peut être pas toute seule ! J'ai commandé le carter d'embrayage ajouré ainsi que le disque de pression rouge, et je pense que je vais prendre le raccord d'échapemment qui permet de virer le catalyseur, et peut etre l'amortisseur de direction, avec le réglage de la fourche, ca devrait m'aider Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
Pour les gendarmes, ils sont de sorti en ce moment, vendredi soir, je les ai croisé deux fois en l'espace de 15kms... Ils ont besoin de frics (dédicace asko Very Happy )


Mouai plutôt l'état pour payer les albino qui bossent pas Laughing Parce que bon, nous, on nous enlève tous nos moyens... Evil or Very Mad

Ton chèque a été posté ce matin Wink

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut tout le monde,

ça y est je me suis enfin inscrite sur le forum! content Jo? lol

Merci à tous pour ce meeting, de m'avoir intégrer parmis vous, c'était génial !!!

biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous mes potosssss, je vous annonce mon départ à l'armée, je prend le train tout à l'heure, le grand départ !!!!

j'espère que je pourrai venir au meeting l'année prochaine... ConfusedCrying or Very sadSad

Bon courage à vous pour ce début d'année, à bientot je l'espère ...

Je ne sais pas si j'aurai la possibilité de me connecter pendant un petit moment quand même.

Le husky est en hivernage lol et BONNE NOUVELLE POUR CEUX QUI SONT AU COURANT, J'AI RECUPERE MA CARTE GRISE je vous raconterez tout ca.

A bientot bande de petoulet cherry !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Titi, sois FORT Laughing

T'es pas sur de pouvoir rester à l'armée au mois d'Août 2009 à cause du meeting c'est ça? Pour te faciliter la tache on va poser rapidement les dates du prochain meeting... Laughing

Essaie de nous récupérer un hélicoptère aussi, si jamais on veut faire de belles prises de vue aériennes, ou pour aller faire la vaisselle au camping, ça évitera d'user du pneu.

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué c'est ca, ... je ne suis pas sur de pouvoir rester à l'armée au mois d'aout donc bon !!!

Attend l'hélico peut nous servir à aller au toillette aussi, tu as oublié ce petit détail !!! Salle vaut rien va Smile

Donc je vais essayer de dégotter ca !!!!

Merci mon ptit Petoulet !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué ben maintenant elle est encore plus géniale grâce à toi! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Moi je ne connaissais pas de filles motardes, ben c'est trop bien. Pis une fille au meeting qui passe de bonnes vacances... Génial cheers
Qui l'aurait cru????


Titi si tu viens pas je ne viens pas non plus Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Emilie , content de te voir cheers , c'est cool d'avoir un peu de presence feminine ! smurfin

Sinon , je suis vert de ne pas m'etre connecté depuis ce WE car j'aurai bien fait un petit coucou à Thierry avant qu'il ne parte .
Car même s'il l'a choisi, je pense que laisser ses amis de retour de vacances et de partir tout seul pour un bon moment, ça dois calmer ! Confused

Je lui ferai un petit MP pour l'encourager et comme on dit "use the force Luke" rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Joe!!

Ramène pas trop d'armes! Sa va partir en couille ce meeting!
Avec déjà un Honda 500 Mito sa peut en blaisser plus d'un Laughing


Pourquoi t'en as après moi et Emilie en fait j'ai rien compris?

Moi je suis d'accord pour essayer ton engin de la mort et risquer de m'envoler à toutes ouvertures de poignées mais pourquoi sa?
C'est ton boulot qui te rend hargneux??? rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh eh, content que tu te dois inscrite Emilie Wink

Sinon ben moi aussi je viens de me trouver une copine motarde Twisted EvilRolling Eyes
Manque de bol, elle aussi a un SV 650, ça fera toujours la 3ième fille que je connais avec Emilie qui a un SV, mais je ne connais aucun mec en SV, merde, je comprends pas pourquoi Laughinglol!

Sinon je vais essayer d'héberger toutes les photos de l'after, y'en a une quarantaine, ça va me prendre un peu de temps... rambo

Allez @++ les gars, vous me manquez tous trop.... bounceSadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A++++ les gars et Emilie lol!lol!
Maintenant attention Asko!


Ué ce serait cool pour les photos, j'ai trop envis de les voir moi!!

Si sa peut te rassurer Max, moi avant Emilie, je ne connaissait aucunes filles en SV, que des mecs!

De toute façon le SV c'est une moto de cul comme dirait Marien, pour les fillettes quoi Twisted EvilTwisted EvilMr.Red

C'est pour sa que tu lui a collé une ligne complète Akra pour faire plus Virile Razz


Hey Max, j'aimerais un jour que tu me dise le passé et le présent de toutes les motos que j'ai eut. C'est faisable? Tu consulte le fichier régulièrement?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emilie c'est la seule fille qui te demande ce que t'as monté quand tu changes un train de pneus Laughing

Donc Emilie je te conseille le BT 014, très bonne gomme Laughing

Max moi aussi je kiferai trop la vibe que tu me passes le CR 500 dans ton fameux ordi K2000...

@+++ les zami(e)s alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info Melen, c'est pas un Akra, mais un Yoshimura RS3 bordel de merde ramboLaughingTwisted Evil

Après, passez-moi vos immatriculations par MP, et je peux les passer et vous dire les anciens proprios qu'il y a eu dessus Wink

Beaucoup de suprises pour quelques collègues à qui je le fais (une 306 blanche en 2nd main ? Mouai... Merde 5 proprios avant et que des melons, ça sent le bobard LaughingLaughing ).

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde désolé Max!!

J'arrive vraiment pas à m'y faire. La prochaine fois il faut que j'associe Jokipédia à ton échappement. OK LaughingLaughing
Sa va rentrer EmbarassedEmbarassed



Niquel pour les plaques, je vais t'envoyer sa. Et tu peux dire de quand à quand chaque proprio l'a possédé?

Tu peux aussi nous dire si il s'est prit une prune à cause d'un MIG ou pas? lol!



Je t'envois dès que possible. Merci le gendarme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes photos Melen !

Sinon, j'ai passé vos plaques au fichier...

J'ai pu remarquer qu'il y avait pas mal de propriétaire pour les 500 CR, et même un gars d'une cité dans le 93 pour Marien... Evil or Very MadConfused

Je vous passe tout ça par MP.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...