Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] XTREME powered by airsal d.50


Messages recommandés




salut tout le monde!!!!!

Je m'appelle jordan, jai 15ans et j'habite a chateaurenard ds le 13
Je vai vour presenter ma derbi xtreme de 2007

Modif esthetique
Guidon conti bleu
Poignet domino noires
Boite a air peinte en noir
Maitre cilindre ar en noir
Grille de radiateur noir
Radiateur peint en noir
Feu ariere perso
Retro F1 blanc
Cadre peint a noir
Bras ocsillant peint en noir
Amortissseur peint en noir



Config. moteur:
Pot conti chr v2 = pot metrakit sp
Carbu 17.5 = carbu 21 dell orto
Transmission 14x53
BAC conti crx
Boite a air preparer
Cylindre conti chr = kit 80 airsal
Vilo hebo rancing= barikit piste

Maintenent place au photo


ma moto quand je l'ai acheter


puis devan cher moi sous la neige



une fois mai carenades tnt monter



mon feu ariere perso monter



puis le pot conti monter et les neons







et le guidon victoria bull







Voila maitenent place aux com's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
34derbi34 a écrit:
jolie derbi le rétro rond Mdr. sava moi j'aime bien les carénage

et sinon partie moteur tu compte faire quoi parce que l'origine c'est bien mais y'a mieux


oé mdr le retro le mien et casser.
nivo moteur kit 50,embrayage,carbu et aprer cher pas.

A votre avis je devrai changer quoi d'autre sur ma moto???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

un peu de new
Jai eu un accident ds la semaine donc nouveau projet pour la moto surtout estétique
et moteur je verai aprer:
carenages dorigine, deco perso,quelque polisage et aprer je verai avec le temps
jespere que tout va bien se paser affaire a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourdhui ptit surprise en demontan la moto mon regulateur de tension a fondu
je ne sai pas commen , les connectique son tous fondu et la partit en fer et blanche
si quelqun a des idee sur commen il a pu fondre elle son les bien venu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
drd-racing-34 a écrit:
Effectivement c'est plutot light

Tu nous prépare quelque chose ? Une configue ou quoi ? Ou c'etait juste pour un gros nettoyage que tu as tout tombé ?


Au depart j'ai tout tomber pour peindre mon cadre et mon bras oscillant pui aprer j'en ai profiter pour tout netoyer
mai je pence que je vai preparer quelque chose des que les sous ariveront en poche.
La je vai surtout finir la partit cycle ainsi que les carenages.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end j'ai travailler un peu sur la moto, peinture de l'amortisseur j'ai remonter le moteur mai il me reste quelque bricoles
sur la pompe a eau et ce soir simplification du faisceau et quelque photo a venir
Je rechercher aussi un pot pour kit 70-80

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
didou rx29 a écrit:
mdr sa c con sa tien pas longtemp les neon ????
ta commande koi ?


Si sa va il avait tenu un moment mais mon fils ceter couper a a toucher le cadre
J'ai commander le kit 80 airsal et le vilo hebo racing avec roulement c4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roy-du-61 a écrit:
Belle ta ptite derbi moi j'aime avec le guidon blanc Victoria Bull sa clack


merci mai bon le guidon et partir loin. Il a fini a 90° a la fin de laccident

Un peu de nouvo aussi dam-sport mon envoyer un mail pour me dire qu'il n'ont plus de vilo hebo aven un bon moment alor
a la place vilo barikit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peindre ton moteur ?????

Le bas moteur ou kle haut moteur ? ou les deux lol ?

si c'est pas des couleur trop compliqué je peux essayer de te faire des montage si sa peux t'aider

Pour la couleur honnetement je ne sais pas, mais je trouve sa "spécial" de peindre un moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rider-95 a écrit:
peindre ton moteur ?????

Le bas moteur ou kle haut moteur ? ou les deux lol ?

si c'est pas des couleur trop compliqué je peux essayer de te faire des montage si sa peux t'aider

Pour la couleur honnetement je ne sais pas, mais je trouve sa "spécial" de peindre un moteur


Peindre que le bas moteur. Je sai pas je verai du or, ou noir.... je ne sai point
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...